Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour Guyot: Janin !!!!!!
Basile magnifique...
Locussol en lévitation........ artèst' !
On dirait un montage.
Dav- a écrit:
On dirait un montage.
Non tu crois?
J'en suis sur. ^^
Mais d'ou tu sors cette photo ? C'est la photo officielle ?
http://www.stade-brestois.com/saison08-09.php
Malheuresment oui...
Ptain moi j'viens de retrouver un poster du Stade où ya la tof de l'équipe avec Ribéry
Partage avec nous !!!!!!!!!!
Ouais faut que j'le scanne, mais mon scanner est pas assez grand
Dernière modification par Lucenzo (12-12-2008 20:44:55)
Ah Mince ! c'eatit quand meme la belle epoque quand rib' etait au stade !
y serrait pas partit si vite , j'immagine pas combien le stade l'aurait vendu !
0-0
Juste pour en revenir au retouchage photo ça fait pensé aux méthodes stalinienne du coups un nouveau logo du club s'impose...
Dernière modification par Kro.29 (13-12-2008 13:27:32)
Le stade brestois URSS
le stade joue en coupe ce week end ?
Allez Brest !
Dernière modification par Kro.29 (14-12-2008 19:37:18)
ben je vois que si apparament
1-0 pour linstant pour le stade but de guegan a la 19eme
et de 2-0
43e : deuxième but Brestois ! Sur un nouveau corner de Masson, Ahmed Kantari place une tête imparable dans les 6 mètres. 2-0.
42e : coup-franc direct tiré par Masson et c'est arrêté difficilement par Amé. Il y a quelques minutes, Bourgis a lancé Guegan dont le tir aux 20 mètres est passé au-dessus.
30e : peu de choses à signaler depuis le but. Les Brestois, sans dominer outrageusement, se montrent solides et appliqués.
19e : ouverture du score pour Brest ! Sur un corner tiré par Masson, le ballon est repris une première fois par El Jadeyaoui puis, dans une "forêt" de joueurs dans la surface, il semble que ce soit Olivier Guegan qui marque. 1-0 pour Brest.
15e : première grosse occasion dangereuse pour Changé : sur un débordement Coutant adresse un bon centre à Bekkar qui, aux 6 mètres, tire sur le poteau...
19h10 : petite info Coupe Gambardella : les 18 ans du Stade Brestois se sont largement imposés sur le terrain de Mayenne 9-1 et se qualifient donc pour les 1/64e de finale.
7e : centre de Kantari pour Poyet mais le tir du n°9 Brestois est capté par le gardien changéen.
5e : les Changéens ont démarré pied au plancher cette rencontre en se créant leur première occasion dès la 1e minute sur un débordement mais la défense Brestois s'est dégagée sans problème. Côté Brestois, à l'instant un bon centre de Sitruk, repris par Bigné et capté difficilement par Amé.
19h : coup d'envoi à l'instant donné par les Brestois.
18h50 : bonsoir à toutes et à tous et bienvenue dans ce score en direct de la rencontre Changé-Brest. A 10 minutes du coup d'envoi, voici la composition des équipes. Rendez-vous dans 10 minutes pour le début de la rencontre.
0/2 a la mi temps
dommage changé a tapé le poteau mon collegue va etre mort lundi matin au taf apres un match comme ca
edit: 1/3 et but de thomas
re edit : 2/3 doublé de thomas il va payer l'apero obliger
Dernière modification par solemco (13-12-2008 20:26:51)
3 a 2 pour brest , changé revient
mener 3-0 et se faire remonté a 3-2 , c'est dommage ... Brest se fait peur pour rien !!
enfin bon , profitons de la qualif bravo aux ty zef
4-2 qualif assurée
merde j'y etais presqua