Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a+ mec je vais ooh pieu !!
scoop de mon prof de francais !! un casseur c'est fais arrete par la bac dans lacroix rouge !! il ont charge e mati a dix heures
plein de voiture detruite entrete la croix et kerichen !! un prof blesse a coups de pierre !!
demain sa sera pire je pense
Ptain on a pas eu le droit de sortir en récrée
J'avais sport, on voyais tous les camions de crs de la salle x)
noousu ont a juste eu droit de sortir de 10h a 10h05
les casseur peuves etre fiere d'eux il ont parle dsdeux brest au journal de france2 !!
" c'est un mouvement lyceen mais ce qui fais peur c'est qu'il n'y a plus de manifestation maintenant en france certains lycee se sont fais envahir par des casseur !!
mais ils se sont meme attaquer a des proviseur comme a marseille , bordeaux et meme brest "
Sa a chauffé a dupuis apparement
Kro.29 a écrit:
Mais c'est quoi l'interet de faire des manif' non officielle? l'interet des manif même... comme par hazard un an après les autres manif' pourquoi pas avant surtout qu'il falait réagir avant... ???? Je comprend pas
Y'a aucun intêret, ceux qui font ça veulent juste rater les cours. Ils ne savent même pas pourquoi il ne vont pas en cours.
Sinon ce matin, de 9h40 à 10h40 c'était taré à Vauban. Tout ceux de Dupuy sont arrivés, et ils ont commencé à charger les CRS. On as pris plein de lacrymo (ceux qui regardait ^^). D'ailleurs je suis sur à 100% qu'ils étaient presque tous de Dupuy, car à 10h35 y'en as un qui est monté sur une poubelle et qui a dit : "On rentre tous à Dupuy comme ça on pourra manger, et ensuite on revient !" et d'un coup, tout le monde est parti. ^^
J'ai un pote qui s'est fait chopé près de Kerinou. Y'avais un gars de la BAC planqué dans un buisson, et il a sauté sur le gars quand il est passé. Excellent à voir, on s'attendait trop pas à ce qu'il y ai quelqu'un. ^^
Mon pote a réussi à s'en aller et il racontait :"Pendant 2-3 seconde j'me suis demandé ou j'étais, le gars il m'saute dessus comme ça. J'my attendais trop pas". ^^
Et Dupuy est bien bloqué, j'suis passé devant en Bus, tout était bien cadenassé. Ma cousine avait cours aujourd'hui, elle a pas pu y rentrer...
demain sa va chauffé a la croix !! mais il y aura encore la bac planké dans l'ecole ^^ !!
les CRS viendront encore entre kerichen et la croix
Ptain moi j'ahbite en face du bahut, j'veux au mois rentré chez moi
J'ai la rage de pas habiter à Brest.
t'habite ou ??
Willorio a écrit:
J'ai la rage de pas habiter à Brest.
pk ??
C'est classe vos manifestations.
pourquoi toi c'est quoi comme manif vous jetté des bouh des gommes ??
bomme lacrimo lancé sur les lyyceen
Ouais mais toi t'es pas au lycée Tibo
sii jen fais parti un peu
tiboo- a écrit:
pourquoi toi c'est quoi comme manif vous jetté des bouh des gommes ??
bomme lacrimo lancé sur les lyyceen
Moi je travail, j'ai un job.
c'est bien tu ta fais dla tune pendant que des boufons demolisse des arret de bus que tu devra renbourse avec les impot
Je rembourse rien, j'habite pas à Brest.
meme dans ta ville y a rien eux ? thabite ou ??
Chez Lucenzo !
Dernière modification par Willorio (10-12-2008 18:07:18)
il c'est rien passe a metz ??
'foiré il a vu ma modification.
et vi !!
demain le pire pour l croix rouge !! les lyceen on eu tous les lycce de brest il reste put que celui de la croix sa va chaufer mtn pour la croix
nos prof ont dis que sa serait comme sa jsuka noel
T'es fier, c'est le plus important.