Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
salut les ga !! pas top le match
nul meme
!! et kro.29 la fete de l'ecole c'est le 26 mars
Comment tu c'est que le fete de la croix rouge c'est le 26 mars ?
on m'a dit sa !! t'est en quel classe !! parce que il y a des 2scd le 26 faites du bahu , le 27 il parte en allemangne
tiboo- a écrit:
salut les ga !! pas top le match
nul meme
!! et kro.29 la fete de l'ecole c'est le 26 mars
A ouai merci ^^ not' prof principal qui est sous directeur avait dit vers cette date^^
ta vu la classe
toujours a l'ecole mes ptit Ah la primaire ! les bon vieux temps
rob1-29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Moi jdi le prochain derby se sent qu'on le perde
Brest a pas une équipe digne de la L2 surtout avec des attaquants qui ne marque pas de buts Poyet 0 but Socrier 2 buts moi je dis faut arrêter les connerie 30s et peut être titulariser des Attaquants capable de marquer des buts peut être les meilleurs buteurs de la B a savoir Le Gall ou Pinvidic .....
Et après sa se dit jouer la montée .... moi je dirais jouer la relegation parce que c'est vraiment pitoyable de voir une équipe comme celle de Brest en ce moment pas capable d'enchainer des victoires et surtout de pas marquer de buts .............Soc est a 6 buts pas 2 ...
je parie 1-0 pour brest contre changé !non il est a 4 avec ferradj !
ah oui exact ! enfin bref il est pas a 2 quoi ...
redfog29 a écrit:
toujours a l'ecole mes ptit
Ah la primaire ! les bon vieux temps
Trois poils au c** tu te prends pour un ours...
J'aurai voulu rester jusqu'à mais 20 ans pour avoir plus de qualification mais à 18 je suis sur ma fin je sature mon petit. Tiens si tu veux je cherche un petit garçon qui... slurp
http://www.letelegramme.com/fil_region/art_1562154.php
Parlant bahut... dédicace à cette génération de branle couille pour qui l'argent est foutu par les fenêtres alors qu'ils se plaingnent... Quelques échos des élèves de l'Iroise blessés par du verre... J'espere que les employeurs pénaliseront ces bouffons avec leur CV en voyant leur bahut ==>
Dernière modification par Kro.29 (08-12-2008 17:53:49)
ouais
Putain y fait bizarre dehor
redfog29 a écrit:
Putain y fait bizarre dehor
ça yé... Redfog a enfin compris qu'il y avait le jour... ET LA NUIT !!!!!!!!
█Maurizio prévoit une victoire brestoise 0-1 █
█Kro. prévoit un match nul 1-1 █
██████████████████████████████████████████████████████
ATTENTION ! Le pronostic est valable en cas de prolongation (= ou >120min.) mais pas en cas de TAB compté comme un match nul !
Dernière modification par Kro.29 (08-12-2008 20:06:45)
2 a 1!
Ohhhhhhh la nuiiiittttttttttt , c'est si bizarre , joli nan j'dec
3-1 pour brest
4-0 !!
vous avez ressus le message de menace pour la croiix -rouge par les lesven !! leur slogants
manif a la croix !! le lycee lesven acompagne de plein dauter lycee et de casseur . ils se sont manifeste aujourdui dans notre
bahu mais disent
que c'est pour montrer leur presence .0 ils promette que les jours prochain seront pirent !! leur slogant : la croix des PD , la croix va peter
ps = je n'is croit pas !!
Kro.29 a écrit:
redfog29 a écrit:
toujours a l'ecole mes ptit
Ah la primaire ! les bon vieux temps
Trois poils au c** tu te prends pour un ours...
J'aurai voulu rester jusqu'à mais 20 ans pour avoir plus de qualification mais à 18 je suis sur ma fin je sature mon petit. Tiens si tu veux je cherche un petit garçon qui... slurp
http://www.letelegramme.com/fil_region/art_1562154.php
Parlant bahut... dédicace à cette génération de branle couille pour qui l'argent est foutu par les fenêtres alors qu'ils se plaingnent... Quelques échos des élèves de l'Iroise blessés par du verre... J'espere que les employeurs pénaliseront ces bouffons avec leur CV en voyant leur bahut ==>
En même temp vauban a par des kasos ... ^^
Un petit 2-1 pour brest
tiboo- a écrit:
4-0 !!
vous avez ressus le message de menace pour la croiix -rouge par les lesven !! leur slogants
manif a la croix !! le lycee lesven acompagne de plein dauter lycee et de casseur . ils se sont manifeste aujourdui dans notre
bahu mais disent
que c'est pour montrer leur presence .0 ils promette que les jours prochain seront pirent !! leur slogant : la croix des PD , la croix va peter
ps = je n'is croit pas !!
Hh c'était ça qu'ils disaient, on été à la fenetre mais on comprenait rien XD
Javouhey s'est fait caillasé ce matin , tout pété les vitres . et cet aprem on a été liberé a 14h00 psk yavait un groupe de casseur qui est passé a coté du lycée
Maurizio_29 a écrit:
Javouhey s'est fait caillasé ce matin , tout pété les vitres . et cet aprem on a été liberé a 14h00 psk yavait un groupe de casseur qui est passé a coté du lycée
Et il rigole...
Vauban fait de plus en plus pitié... Limite j'ai envie de balancé des centimes pour leur pauv' gueule d'homophobe... ça donne presque envie de virer sarkoziste...
Dernière modification par Kro.29 (09-12-2008 17:17:21)
Kro.29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Et il rigole...
Vauban fait de plus en plus pitié... Limite j'ai envie de balancé des centimes pour leur pauv' gueule d'homophobe... ça donne presque envie de virer sarkoziste...
oué ba tant qui a pas de blessé dans les eleves , c'est que du matériel !
apres sa nous fait rater les cours , je dit pas nan !
Maurizio_29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Et il rigole...
Vauban fait de plus en plus pitié... Limite j'ai envie de balancé des centimes pour leur pauv' gueule d'homophobe... ça donne presque envie de virer sarkoziste...oué ba tant qui a pas de blessé dans les eleves , c'est que du matériel !
apres sa nous fait rater les cours , je dit pas nan !
sauf que c'est tes parents qui vont payés par la suite, refléchi ...
Sauf que hier il y a eu des blessés à l'Iroise par des bastons et éclat de verres... et de plus aucune revendications l'an dernier c'était marrant cette année ça crains...
Kro.29 a écrit:
Sauf que hier il y a eu des blessés à l'Iroise par des bastons et éclat de verres... et de plus aucune revendications l'an dernier c'était marrant cette année ça crains...
je rigole surtout parceque sa fait quand meme la 2eme fois en 2 semaine qu'on se fait evacuée du lycee ...
JF , je sais , de toute façon je peut rien y faire personnelement ! mes parents payeront autant que les leurs et c'est pas sa qui vont les faires arreter de tout casser non plus !
Les évacuations c'est les condés qui les demandent lorsqu'ils voient que il n'y a plus rien à faire fasse aux casseurs. Elles sont plus courante dans les petits bahuts mais Javouhey c'est étonnant qu'il soir autant visé surtout par apport à sa situation géographique qui est très aloigné des autres bahuts...
Dernière modification par Kro.29 (09-12-2008 18:07:21)
et a 15h30 entre geant et l'iroise jai compte 16 camion de CRS et 1 canon a eau !! le pire sera jeudi a la croix !! a la croix il s'est rein passe une fois de plus personne a reussi a rentre !!
queski sont fort nos pions
le proviseur de l'iroise c'est fais defoncé il lui crache desus et tous !! comme louarn lanne dernier
Kro.29 a écrit:
Les évacuations c'est les condés qui les demandent lorsqu'ils voient que il n'y a plus rien à faire fasse aux casseurs. Elles sont plus courante dans les petits bahuts mais Javouhey c'est étonnant qu'il soir autant visé surtout par apport à sa situation géographique qui est très aloigné des autres bahuts...
oué , c'est surement parce que c'est un lycée connu a brest , et c'est un endroit ou ya plein de monde . Je sais que ce matin , certains était vennus pour qu'on manifeste avec eux ...