Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je fait un pose aurevoir tout le monde
nasri , fini pour ce soir ton logo je pesne (au pire il est fini demain )
Dernière modification par redfog29 (09-07-2008 16:23:49)
resalut tout le monde
Pourquoi Redfog est encore banni? trop de flood ?
a cause de ribery 19 il m'a dit
Football. Amical. Brest (L2) - Sannois Saint-Gratien (Nat) : 2-0
En match amical, le Stade brestois a battu l'Entente Sannois Saint-Gratien, sur le score de 2 à 0. Les buts finistériens ont été inscrits par Ferradj (66', 72').
Maville.com
La bataille à Ferradj ...
En parallele...
Football (amical) : Rennes bat Guingamp 4-0
En match amical à Carnac, le Stade Rennais a largement dominé Guingamp: 4-0.
Bust pour Rennes : Moreira (18e), Deroff (19e contre son camp), Sow (46e et 51e).
Dernière modification par Kro29 (09-07-2008 21:02:15)
Mercredi prochaine Stade Brestois - Stade Rennais.
Je vais voir le match.
1ere victoire pour le Stade Brestois 29 sa fait du bien de les voir gagner et en plus sa rassure
Nasri , red te demende d'attendre la fin de son ban pour ton avatar
Gegetdu29 a écrit:
Mercredi prochaine Stade Brestois - Stade Rennais.
Je vais voir le match.
Gast je serrai pas la ! Poyet est partit a l'hosto , pti malaise !
Merci a Brahim ! y prouve qu'on poura conter sur lui !
Maurizio_29 a écrit:
Nasri , red te demende d'attendre la fin de son ban pour ton avatar
ok t'inquiète je vais attendre c'est pas presser
en ce qui concerne le new maillot : ce soir il a été a 90 % presenté je pense par contre comme je l'ai noter col 2007-2008 = MAUVAIS MODEL , j'en conclu que les sponsor auront la disposition indiquer , juste le modele puma qui va changer ! style , bordeau , monaco,tottenham ... DOMICILE , l'exterieur aura un col "polo" et sera rouge !
NB : Horrible maillot de steeve !
Maurizio_29 a écrit:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/09/ … 0nflrb.jpg
en ce qui concerne le new maillot : ce soir il a été a 90 % presenté je pense par contre comme je l'ai noter col 2007-2008 = MAUVAIS MODEL , j'en conclu que les sponsor auront la disposition indiquer , juste le modele puma qui va changer ! style , bordeau , monaco,tottenham ... DOMICILE , l'exterieur aura un col "polo" et sera rouge !
il est plutôt sympa son maillot Steeve il est juste un peu flash c'est pour éblouir les attaquants ^^
oué c'est peu etre starategique ! mais sa fait "gillet de secours"
C'est pas faux
Il manque plus que le petit triangle rouge dans les buts et les flics seront qui l'est équiper. ^^
Ouais en plus sa ressemble au veste que les gars de la sécu ont pendant les matchs a domicile mdr sra peut être de la sécu l'année prochaine Steeve ^^
Maurizio_29 a écrit:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/09/ … 0nflrb.jpg
Encore un maillot de merde... vive le rouge O_o le maillot de steeve ils auraient au moins pu mettre Brest recup' en noir.... mais non c'est vert
Quasi off' !
Dernière modification par Maurizio_29 (10-07-2008 15:14:34)
Toujours aussi moche quoâ ^^
Kro29 a écrit:
Toujours aussi moche quoâ ^^
Comme sa chaque année
on est toujours dessus niveau maillots tfason !
Dessous tu veux dire ^^ non mais sa commence à être soulant autant partir chez adidas ou nike voir duarig si c'est pour avoir des torches fesses puma...
De toute façon les maillots se ressembles d'année en année ra rien qui change
Ouai c'est clair... c'est normal que la page de présentation soit pas encore faites...? parce que là on est un des topik c'est plus perim de foot quand même...