Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro.29 a écrit:
Alex1604 a écrit:
Kro.29 a écrit:
BAFC... à non désolé trop petit pour connaitre renseigne toi avant de jacter et de donner des leçon à Redfog...
des leçons c'est qui qui vient foutre sa merde ? c'est qui ? a non c'est vrai entre brestois on se serre les coudes
tu penses que tu connais plus que moi sur la question vas y sort nous ta science c'est pas un gamin de 10-15ans qui va me faire apprendre a respecter l'autre d'ailleurs tu parles beaucoup mais mon grand si t'avais le minimum d'intelligence dans ta tete tu dirais d'arreter a redfog... de venir chercher les ennuisC'est net j'ai foutu la merde, j'ai pas dit à Redfog d'arreter comme Mau', je suis un gamin majeur... et en plus non intelligent... le gars qui jugent après 3 posts... Belle mentalité
Allez Hop, du Zef ====>>>>
tu me mes de quel droit je donne des leçons si tes pas concerné par ceci qu'est que tu viens faire a me parler c'est a red que je parlais
" quand brest fera ce qu'a fait guinguamp un jour tu pourras causer sinon tu te tais sur ce sujet et tu reviendras parler quand bret aura fait aussi mieux que guinguamp un jour "
ca pour moi c'est de la pollution , surtout que tu ne sait pas de quoi tu parle !
Si t'as des compte à regler c'est en MP avec lui et pas sur un topic de club de foot...
Bon je file Kenavo les Ti'Zefs et n'oubliez pas les pronos notamment Rac encore une fois
Kenavo Kro !
Maurizio_29 a écrit:
" quand brest fera ce qu'a fait guinguamp un jour tu pourras causer sinon tu te tais sur ce sujet et tu reviendras parler quand bret aura fait aussi mieux que guinguamp un jour "
ca pour moi c'est de la pollution , surtout que tu ne sait pas de quoi tu parle !
non peut etre je suis breton comme vous et je regarde les résultats des autres équipe aussi
si tu ne sais pas de quoi je parle ta rien a faire dans cette discussion
comme je l'ais dit le probleme est réglé red a eu ce qu'il voulait mais qu'il comprenne que brest c'est pas Chelsea ou Milan non plus
Alex1604 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
ca pour moi c'est de la pollution , surtout que tu ne sait pas de quoi tu parle !non peut etre je suis breton comme vous et je regarde les résultats des autres équipe aussi
si tu ne sais pas de quoi je parle ta rien a faire dans cette discussion
comme je l'ais dit le probleme est réglé red a eu ce qu'il voulait mais qu'il comprenne que brest c'est pas Chelsea ou Milan non plus
j'ai rien a faire dans la discution ?! ici t'est sur le topic brestois donc je me sens forcement concerner ! bon aller je te conseille d'arreter de repondre , red a arreter , toi non ! alors tu va sagement suivre son exemple ! Ok ?
Maurizio_29 si tu savais lire ce que j'avais mis plus haut tu saurais que c'était réglé et ce n'est pas a vous tous que je m'adressais mais comme air1 a été banni je viens voir pourquoi sa se trouve ce n'est pas la raison mais redfog... n'a pas a dire ce qu'il dit c'est tout
bonne nuit a vous
Pebez den droch an alex mañ (genaoueg ) perso , j'ai pas vraiment penser avant de poster 2 posts ok , mais faut pas juger les autres , avec 2 postes sur leurs 1250
Dernière modification par redfog29 (16-10-2008 20:58:49)
air1 a été banni pourquoi ?
je sais pas
Pourrais pas le dire non +
ALLEZ BREST !
ESPERONS UNE VICTOIRE BRESTOISE CE SOIR A REIMS !!!
guégan est titulaire dans le telegramme
Kro.29 a écrit:
Si t'as des compte à regler c'est en MP avec lui et pas sur un topic de club de foot...
Bon je file Kenavo les Ti'Zefs et n'oubliez pas les pronos notamment Rac encore une fois
je peu pas penser a tous
allez un ti 1-1 contre Metz
Contre Metz... c'est lamentab' Bonjour le supporters ici
█ 1er ==> Kro29 ==> 6Pts █
█ 2ème ==> Rac ==> 4Pts █
█ ---- ==> Theboss ==> 4Pts █
█ 4ème ==> Tmac29 ==> 3Points █
█ --- ==> Nasri029 ==> 3Points █
█ --- ==> Maurizio ==> 3Points █
█ --- ==> Matoux ==> 3Points █
█ 8ème ==> Jeanfredo ==> 1Point █
█ --- ==> Redfog ==> 1Point █
█ 10ème==> Géguet ==> 0Point █
█ --- ==> Tibren95 ==> 0Point █
█ --- ==> Benjamiin ==> 0Point █
████████████████████████████████████████████
█Matoux prévoit un match nul 1-1 █
█Maurizio prévoit un match nul 1-1 █
█Redfog prévoit un match nul 0-0 █
█Rac prévoit un match nul 0-0 contre Metz █
█Kro prévoit une défaite brestoise 1-0 █
█Nasri029 prévoit une défaite brestoise 1-0 █
Dernière modification par Kro.29 (17-10-2008 17:23:02)
Moi je prévoit un nul de brest 1 a1 . ^^
victoire 1 a 0 pour brest , je suis trés optimiste
but de poyet
Allez Brest !!!!
A tiens on peut noter l'arrivé de Rob1-29 dans les pronos tu commences fort t'es contre tous le monde
█Benjamiin prévoit une victoire brestoise 0-1 █
█Rob1 prévoit une victoire brestoise 0-1 █
█Matoux prévoit un match nul 1-1 █
█Maurizio prévoit un match nul 1-1 █
█Theboss prévoit un match nul 1-1 █
█Redfog prévoit un match nul 0-0 █
█Rac prévoit un match nul 0-0 contre Metz █
█Kro prévoit une défaite brestoise 1-0 █
█Nasri029 prévoit une défaite brestoise 1-0 █
Ooooooo c'était juste ça ^^ PRONOS FERMES !!!!!!!!!!
Dernière modification par Kro.29 (17-10-2008 20:01:10)
Victoire Brestois 1-0.
C'est édité juste
c'est quoi ce bug, j'ia lu Metz dans le journal ce midi x_x
0-0 pour l'instant ...
Salim Arrache vient de louper l'immanquable, vous avez eu chaud amis Brestois .
Sur quelle site tu as vu ca ? je veut voir !
Gillot.Francis a écrit:
Salim Arrache vient de louper l'immanquable, vous avez eu chaud amis Brestois .
^^