Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vois mal papin venir faire quelque chose avec brest , on va se tapper 1 innconu encore !
Hors ligne
Ba ici c'est Brest... Et puis Papin sans l'effectif de Strasb' il serait rester en L2
Hors ligne
oui il a bien dessendu avec lens ...
Hors ligne
ouai...
Hors ligne
Selon eurosport il y aura un conseil fédéral mercredi ou jeudi pour que baticle vienne à Brest, Guyot veut forcer la main a celui-ci
Dernière modification par Kro.29 (13-10-2008 20:23:34)
Hors ligne
ouai
Hors ligne
pfff le père Guyot y commence a les briser sec !
Redfog floodeur
Dernière modification par Maurizio_29 (13-10-2008 21:41:51)
Hors ligne
Brest : Sorin futur entraîneur ?
Toujours sans entraîneur suite au refus d'Auxerre de libérer Gérald Baticle, le Stade Brestois pourrait se tourner vers Michel Sorin, très intéressé pour récupérer le poste.
Brest a peut être trouvé son futur entraîneur. D'après le site rennes.maville.com, Michel Sorin, attiré par ce poste vacant, pourrait être la solution de rechange à Gérald Baticle, actuellement entraîneur des 18 ans nationaux et bloqué par Auxerre. Michel Sorin ne cache pas son intérêt : « Entraîneur du Stade brestois, c'est évidemment un poste qui m'intéresse beaucoup, avouait l'ancien adjoint de Pierre Dréossi au Stade Rennais lundi. J'ai joué plusieurs années là-bas, et je suis de la région. » Des premiers contacts ont eu lieu entre Corentin Martins, directeur sportif du Stade Brestois, et Michel Sorin.
Hors ligne
super y va arriver avec le statut du gars qu'on voulait pas mais faute de mieux a été elu
Hors ligne
Il est fou le gazier... il veut venir c'est se suicider O_o
Hors ligne
nous on veut colleter ! guyot pour 1 fois ecoute les supporter ! mert'
Hors ligne
Et pendant ce temps dans la presse...
Le Stade brestois n'ayant toujours pas d'entraîneur ce matin, c'est Corentin Martins qui va donc rechausser les crampons et s'y coller. « Même si l'on doit attendre dix jours avant de recruter quelqu'un, c'est Corentin, secondé par Christophe Forest, qui assurera l'entraînement cette semaine » explique Michel Guyot, qui ajoute que son directeur sportif est même le mieux placé aujourd'hui pour coacher l'équipe brestoise, vendredi soir à Reims... « S'il le faut, Corentin sera sur le banc à Reims, assisté par Christophe Forest. Mais ça ne serait qu'une solution provisoire... » Sachant tout de même que ni Martins ni Forest ne possèdent le DEPF, indispensable à ce niveau. Le club en serait donc quitte pour une bonne amende...
C'est tellement bon de se tapper des prunes au c**
Hors ligne
Olivier Sorin COOOOLLL
Ah zut c'est michel
Hors ligne
Franchement Brest est dans la mouise la plus totale sa commence a devenir honteux
Hors ligne
ouai !!
Voila j'ai posté deux jaune voila le rouge
Hors ligne
RedFog FLOODEUR
Hors ligne
Sa vous dit pas que je refasse un topic , avec tout les changements nessaisaires . JF n'a visiblement ni le temps , ni l'envie de s'occuper de celui là ....
Hors ligne
mais on a deja 62 pages ... le record pour un topic de ligue 2
Hors ligne
Ouai on va attendre la fin de la saison c'est pas grave en ce moment à par Janin les mises à jour sont pas urgente ^^
Hors ligne
Ok plus tard alors
Hors ligne
On est dans la caca ^^
je suis d'accord avec kro pour l'insatnt il y a trés peut de mise a jour a par dire que guyot est un con je voit pas ^^
Hors ligne
y'a pas de nouvelles interressant sur le site du SB .... mais j'en met un pas tres important :
12.10.08 | Association Leur Apprendre à dire non
Samedi dernier, à 17 heures, s’est tenue à l’hôtel Océania, une conférence de presse de l’association « leur apprendre à dire non », association de prévention contre les violences sexuelles sur les enfants. Accompagnée de ses 2 parrains Steeve Elana et le chanteur Soprano, Anna Le Hir, présidente, de l’association est venue présentée le but et les actions de l’association.
Le Stade Brestois en invitant ses joueurs et leur famille à participer à cette présentation, s’associe à l’action de cette association.
Les objectifs à court terme de « leur apprendre à dire non », seule association de ce type sur Brest Métrople Océane, est de mettre en place une ligne téléphonique dédiée aux enfants victimes de telles violences ainsi que construire rapidement une structure d’accueil pour jeunes victimes.
Anna Le Hir, son équipe et les parrains de l’association souhaitent, par des actions de sensibilisation, d’informations dans les écoles et des concerts dédiés, sensibiliser un large public.
Pour tous renseignements complémentaires ou si vous souhaitez adhérer, vous pouvez joindre, Anna Le Hir, présidente de l’association au 06 60 86 58 32 ou par mail à l’adresse suivante : annah53@msn.com. Vous retrouverez également toutes les informations sur cette association dans les prochaines éditions du Journal du Stade Brestois.
Hors ligne
up
Hors ligne
Baticle voulait venir parce qu'il connaissait Martins.
Hors ligne
ah, il doit pas etre si bon alors
Hors ligne