Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matoux a écrit:
C'est Finit
Victoryyy !!!
nikel , en plus bon pronostique , a quelques minutes prés
corentin martins futur entraineur du stade brestois
Non Christophe Forest.
█ 1er ==> Kro29 ==> 6Pts █
█ 2ème ==> Rac ==> 4Pts █
█ ---- ==> Theboss ==> 4Pts █
█ 4ème ==> Benjamiin ==> 3Points █
█ --- ==> Tmac29 ==> 3Points █
█ --- ==> Rob1 ==> 3Points █
█ --- ==> Nasri029 ==> 3Points █
█ --- ==> Maurizio ==> 3Points █
█ --- ==> Matoux ==> 3Points █
█ 10ème==> Jeanfredo ==> 1Point █
█ --- ==> Redfog ==> 1Point █
█ 12ème==> Géguet ==> 0Point █
█ --- ==> Tibren95 ==> 0Point █
████████████████████████████████████████████
Les événements: 1er prono de Rob1, 1ere réussite totale ! 3 points dans la besasse dès le départ, chapeau l'artèst' Benjamiin prend trois points également, il débloque donc son compteur et passe de 10ème à 4ème !!!!!!
Dernière modification par Kro.29 (17-10-2008 22:04:47)
Enfin une victoire
Quelle remontée !
brest a posé des réserves
borne blesser a l'échauffement , brou apanga le remplace , les remois ont remarquer sa que a la 67 éme quand il fut avertit , les remois on décider de poser des réserves
1-0 Vive Ferradj :d
Les Brestois de l'intérimaire Corentin Martins pourraient vite déchanter : Reims a déposé une réserve technique puisque le remplacement à la mi-temps de Borne par Apanga n'a pas été annoncé.
L'équipe
Bon... C'est encore un coup à le graët ou quoâ? j'espere que le score restera identique pour le club mais aussi nos pronos parce que dans ce cas que faire...
Kro.29 a écrit:
Les Brestois de l'intérimaire Corentin Martins pourraient vite déchanter : Reims a déposé une réserve technique puisque le remplacement à la mi-temps de Borne par Apanga n'a pas été annoncé.
L'équipeBon... C'est encore un coup à le graët ou quoâ? j'espere que le score restera identique pour le club mais aussi nos pronos parce que dans ce cas que faire...
si le score , change , c'est que les brestois n'ont vraiment pas de chance
Belle victoire hier amis Brestois .
Oui enfin Reims n'est pas n'on plus une star à domicile
Brest : Baticle (Auxerre) va venir
Rédaction Football365 - samedi 18 octobre 2008 - 16h43
Le président brestois Michel Guyot a confirmé vendredi soir que Gérald Baticle serait le prochain entraîneur du club, malgré le refus de l'AJ Auxerre de laisser partir son coach…
Dans les colonnes de Ouest-France, Michel Guyot confirme l'arrivée prochaine de Gérald Baticle à la tête du Stade brestois : « Gérald Baticle viendra à Brest ! Baticle viendra, je le répète. Je respecte Jean-Claude Hamel, mais son salarié veut quitter le club d'Auxerre. Après, moi, je n'ai rien à voir là-dedans et c'est le droit du travail qui l'emportera. Gérald voit ses employeurs lundi, il va leur répéter qu'il veut venir à Brest. Il est sous contrat à durée déterminée avec Auxerre et il y a des règles pour dénoncer ce contrat, mais ça ne se fera pas avant 15 jours. C'est le délai obligatoire. » En attendant, Corentin Martins continuera l'intérim. L'ancien partenaire de Baticle à Auxerre a signé sa première victoire en tant que coach de fortune à Reims, vendredi.
Mèch' a encore parlé... Trop vite? on verra
ridicule , et quand bien même baticle viendrait dans 15 jours brest aurait des amendes qui , cumulés s'éléveraient a 10 000 euros pour ne pas avoir d'entraineur !
je suis interné, je peux prono ? x)
ouai kro va surment comprendre
Dernière modification par redfog29 (18-10-2008 21:30:43)
Ouai je comprend alors file ton prono avant que je t'enleve des points j'aime le pouvoir *gros fan ici *
Dernière modification par Kro.29 (19-10-2008 00:50:26)
il y avait l'air d'avoir beaucoup de brestois a reims , parce que sur la video du site , quand ferradj marque , ya de l'ambiance au debut , mais bon apres tous les sifflets remois arrive
je tente de recruter dans le forum 10-15 y'a 9 mec avec leurs pseudo 29 , mais aucun sur not' topic
N'importe quoi Guyot !
On va se ramasser en tout 15 000 € d'amende juste en attendant la venue de Baticle. Pourtant, il y'a des entraineurs plus compétent qui sont sans club, et Guyot veut Baticle et il ne veut pas le lâcher. Avec les 15 000 € d'amende, Guyot n'est pas prêt de récupérer ses sous, si Baticle était plus mauvais que Janin (qu'était pas mauvais), ça me ferait marrer aprés tout ce qu'à fait Guyot pour l'avoir. ^^
Mais bon, moi je dis, il est temps de changer de président !
Ouai CASSE TOI GUYOT
rob1-29 a écrit:
il y avait l'air d'avoir beaucoup de brestois a reims , parce que sur la video du site , quand ferradj marque , ya de l'ambiance au debut , mais bon apres tous les sifflets remois arrive
C'est peut être les remois qui était content comme brest contre montpellier
C'est le champion du ballon, le footix du SB, le B.G. de Foucaut, L'homme xes du 29, BENOIT !!!!!!!!!!
Dernière modification par Kro.29 (19-10-2008 15:18:43)
Kro.29 a écrit:
rob1-29 a écrit:
C'est peut être les remois qui était content comme brest contre montpellier
http://ns2226.ovh.net/stadebrestois/tel … jon-06.jpg
C'est le champion du ballon, le footix du SB, le B.G. de Foucaut, L'homme xes du 29, BENOIT !!!!!!!!!!
excellent maintenant faut voir ce que vaut Baticle, personnellement je pense que Brest va vite regretter Janin même si c'est déjà le cas