Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
redfog29 a écrit:
up
Redfog FLOODEUR
je m'en fout
Ligue 2. Reims - Stade Brestois, vendredi (20 h) Benoit Leroy s’ajoute à la liste des blessés
En plus du contexte - le club étant en stand-by jusqu’à demain en ce qui concerne le nom du nouvel entraîneur (lire page 41) -, le Stade Brestois n’est pas verni du côté des blessés. L’infirmerie affiche en effet complet. Hier, Leroy est venu s’ajouter à la longue liste des forfaits pour le déplacement à Reims, vendredi (20 h). L’attaquant brestois, qui a passé une échographie hier, souffre d’une élongation qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant une dizaine de jours.
Sitruk incertain
Victime d’un coup à l’entraînement lundi, Eric Sitruk est, quant à lui, incertain. Souffrant d’une contusion à la cheville, il est resté aux soins hier et le staff médical se réservait 48 heures avant de se prononcer. Ahmed Kantari (contusion musculaire aux quadriceps) aligne les séances de vélo mais sa reprise avec le groupe n’est prévue, au mieux, que pour la fin du mois. John Ayité, victime d’une déchirure aux adducteurs, attaque sa deuxième semaine en travaillant les appuis et il devrait retrouver le groupe le lundi 27 octobre. Enfin, François Masson (déchirure musculaire) devrait prendre part à une petite opposition prévue samedi entre les pros qui n’auront pas ou peu joué à Reims et la B, qui ne jouera pas en ce week-end de coupe. Si tout va bien, le milieu de terrain brestois retrouvera l’entraînement collectif lundi. Ajoutez à cela l’indisponibilité longue durée de De Carvalho et le compte est bon.
Pin-pon...
Baticle rencontre Hamel
L'entraîneur des 18 ans de l'AJA Gérald Baticle, qui souhaite aller entraîner Brest (Ligue 2), a rencontré de nouveau, hier, le président Jean-Claude Hamel, qui ne souhaite toujours pas le voir partir. Ce dernier conteste devoir rencontrer son homologue brestois demain lors d'une réunion de l'union des clubs professionnels. « Je lui ai simplement dit « à jeudi » car nous allons nous y rencontrer.
Il a mal interprété mes propos », précise Jean-Claude Hamel.
L'Icaunnais-Républicain. Exellent
Dernière modification par Kro.29 (15-10-2008 19:55:12)
Pas etonnant du père guyot ! y l'entrend que ce qui veux !
Pas d'autre pronos pour demain?
j'ai prono ?
La vieillesse Mr Redfog ? Trop de flood tue le flood
Alors tu vas gentillement cliqué sur le chiffre 62 et regarder si tu as pronostiqué je suis pas ton larbin ! Je regroupe tous les pronos comme dab' demain soir
défaite de brest 1-0
j'ai dit 0-0 et je pense que ca teniras
moi je dit : 1-1 match nul qui arrenge personne
les mecs on va squater le topic de guigamps
redfog29 a écrit:
il est tard va te coucher
redfog29 a écrit:
Sa sert a rien .......
redfog29 a écrit:
ta que sa a foutre
je sais pas si vous etes tous comme lui en tout cas vous volez pas bien haut comme votre equipe
dsl pour les gentils supporter qui viennent pas foutre leur merde sur les topic des autres
Alex1604 a écrit:
redfog29 a écrit:
ta que sa a foutre
je sais pas si vous etes tous comme lui en tout cas vous volez pas bien haut comme votre equipe
dsl pour les gentils supporter qui viennent pas foutre leur merde sur les topic des autres
laisse le c'est juste pour faire "son intéressent" une fois sa va mais a la longue sa devient lourd
Nasri029 a écrit:
Alex1604 a écrit:
redfog29 a écrit:
ta que sa a foutre
dsl pour les gentils supporter qui viennent pas foutre leur merde sur les topic des autreslaisse le c'est juste pour faire "son intéressent" une fois sa va mais a la longue sa devient lourd
il provoque si il n'est pas capable d'assumer ces paroles c'est a lui de voir
redfog29 a écrit:
Pour faire connaitre plus cette équipe de miséreux non merci... Tu craques en ce moment toi c'est le changement d'heure quiu approche qui te fait ça?
Kro.29 a écrit:
redfog29 a écrit:
Pour faire connaitre plus cette équipe de miséreux non merci... Tu craques en ce moment toi c'est le changement d'heure quiu approche qui te fait ça?
c'est toi la misère
quand brest fera ce qu'a fait guinguamp un jour tu pourras causer sinon tu te tais sur ce sujet et tu reviendras parler quand bret aura fait aussi mieux que guinguamp un jour
BAFC... à non désolé trop petit pour connaitre renseigne toi avant de jacter et de donner des leçon à Redfog...
ouai BAFC = Ginola , Vabec , Cabanas , 4-0 a lyon ,2-1 vs OM
Kro.29 a écrit:
BAFC... à non désolé trop petit pour connaitre renseigne toi avant de jacter et de donner des leçon à Redfog...
des leçons c'est qui qui vient foutre sa merde ? c'est qui ? a non c'est vrai entre brestois on se serre les coudes
tu penses que tu connais plus que moi sur la question vas y sort nous ta science c'est pas un gamin de 10-15ans qui va me faire apprendre a respecter l'autre d'ailleurs tu parles beaucoup mais mon grand si t'avais le minimum d'intelligence dans ta tete tu dirais d'arreter a redfog... de venir chercher les ennuis
Alex1604 a écrit:
Kro.29 a écrit:
redfog29 a écrit:
c'est toi la misère
quand brest fera ce qu'a fait guinguamp un jour tu pourras causer sinon tu te tais sur ce sujet et tu reviendras parler quand bret aura fait aussi mieux que guinguamp un jour
ya 10 minutes , c'est pas toi qui disait que tr'en avait marre de ceux qui allaient foutre leurs merde sur le topic des autres ? non parce que la , c'est exactement ce que tu fait !
Maurizio_29 a écrit:
Alex1604 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Pour faire connaitre plus cette équipe de miséreux non merci... Tu craques en ce moment toi c'est le changement d'heure quiu approche qui te fait ça?c'est toi la misère
quand brest fera ce qu'a fait guinguamp un jour tu pourras causer sinon tu te tais sur ce sujet et tu reviendras parler quand bret aura fait aussi mieux que guinguamp un jourya 10 minutes , c'est pas toi qui disait que tr'en avait marre de ceux qui allaient foutre leurs merde sur le topic des autres ? non parce que la , c'est exactement ce que tu fait !
non je viens m'expliquer et j'ai pas besoin de venir a 36 sur votre topic pour le faire redfog a dit qu'il arrété jai vu sur le topic ce guinguamp vos meilleurs amis
je viens pas polluer ton topic en disant des chose comme brest c'est nul ou faire des jeux de mot sur les initiale de ton topic
Alex1604 a écrit:
Kro.29 a écrit:
des leçons c'est qui qui vient foutre sa merde ? c'est qui ? a non c'est vrai entre brestois on se serre les coudes
tu penses que tu connais plus que moi sur la question vas y sort nous ta science c'est pas un gamin de 10-15ans qui va me faire apprendre a respecter l'autre d'ailleurs tu parles beaucoup mais mon grand si t'avais le minimum d'intelligence dans ta tete tu dirais d'arreter a redfog... de venir chercher les ennuis
C'est net j'ai foutu la merde, j'ai pas dit à Redfog d'arreter comme Mau', je suis un gamin majeur... et en plus non intelligent... le gars qui jugent après 3 posts... Belle mentalité
Allez Hop, du Zef ====>>>>