Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oué , moi generalement je pousse jusque a avoir 1000 mess apres je poste pour des choses plus utiles ^^ c'est vrai qui en a qui passe leurs journée sur FL ! bon je matté la TV ! kenavo
Maurizio_29 a écrit:
oué , moi generalement je pousse jusque a avoir 1000 mess apres je poste pour des choses plus utiles ^^
comme moi
Dernière modification par redfog29 (08-07-2008 21:00:36)
Maurizio_29 a écrit:
oué , moi generalement je pousse jusque a avoir 1000 mess apres je poste pour des choses plus utiles ^^ c'est vrai qui en a qui passe leurs journée sur FL ! bon je matté la TV ! kenavo
Bon mattage moi je vais revoir le pari ! pour la dizieme fois au moins Vive Mèch' et Kenavo !
Dernière modification par Kro29 (22-09-2008 19:36:33)
Kro je suis d'accord te te crée un avatar gratos si tu aime tu le prend si tu aime pas tu le prend pas
redfog29 a écrit:
Kro je suis d'accord te te crée un avatar gratos si tu aime tu le prend si tu aime pas tu le prend pas
Quel genre d'avatar?
un avatar du stade brestois le gall si tu veut ou choisis ton joueur ...
A je veux bien avec Le Gall ouai T'fson repasse demain j'vais matter la télé à demain tout le monde
Dernière modification par Kro29 (08-07-2008 21:12:59)
Ultra Ultra Brestois Brestois
tu en pense quoi ?
il est pasmal ton avatar
Ouaaa merci Redfog c'est bon j'l'ai recup
Je vais ptet en faire d'autre ^^
Qui aime ayité ?
redfog29 a écrit:
Qui aime ayité ?
Sa te dirais d'arrêter de flooder ? Pas parce que tu es le premier posteur que tu plairas aux filles ou aura notre respect, notre admiration, hein.
qui veut avaire le nom sur (l'elana que j'ai commencé pas enore mit en .gif)
Dernière modification par redfog29 (08-07-2008 21:30:39)
saloufate a écrit:
redfog29 a écrit:
Qui aime ayité ?
Sa te dirais d'arrêter de flooder ? Pas parce que tu es le premier posteur que tu plairas aux filles ou aura notre respect, notre admiration, hein.
non c'est Belleow le prmier posteur ...
redfog29 a écrit:
saloufate a écrit:
redfog29 a écrit:
Qui aime ayité ?
non c'est Belleow le prmier posteur ...
Redfog est grillé
Dans la rubrique "Le Stade Brestois n'a pas de chance" je désigne benoit Le Roy...
Benoît Leroy forfait pour Brest-Sannois
Benoît Leroy, la nouvelle recrue offensive du Stade Brestois, ne pourra pas faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs face à Sannois. En effet, l'ex-niortais ressent une douleur au genou suite à un coup reçu à l'entraînement. Pascal Janin et le staff médical ont préféré le laisser au repos. A part ce forfait, le Coach Brestois pourra compter sur l'ensemble de son groupe duquel feront partie Romain Thomas et Jérémy Pinvidic.
Le groupe pour le match ce soir à 18h30 à Guilers
Elana, Lachuer, Bourgis, Billy, Casartelli, Lorenzi, Thomas, Kantari, Stinat, Fabien, Ferradj, Guegan, Bouard, Bigné, Pinvidic, Sitruk, Masson, De Carvalho, Poyet, Ayité, Socrier, Le Gall
Dernière modification par Kro29 (09-07-2008 00:28:15)
Hey red ! si tu paye ta tournée d'avatar peut tu me faire un gwen ha du avec Maurizio qui clignote , c'est serrait vraimen sympa !
espérons une victoire de Brest pour le 1er de la "saison"
Il sont fort les recrues?
Matoux a écrit:
Il sont fort les recrues?
Bah..... on verra bien une fois le championnat commencer car pour le moment a par Poyet et Kantari on peut pas jugés
RED pour di natale je peut te le reprendre pour 100 000 FL , apart si t'a reussi a le revendre ou si tu veux le garder !
Pour le forum j'ai une partie des images et quelques bannieres en attendant les définitifs si Jeanfredo preferes en refaire d'autres
Moins subtile :
Dernière modification par Kro29 (09-07-2008 01:05:31)
Pffff Allez Nimes Allez