Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En force les bretons !
igor a écrit:
Pffff Allez Nimes Allez
tu parlera moins quand nimes se serra fait remettre a sa place par les brestois !
Je la sent pas cette saison moi ...
Maurizio_29 a écrit:
igor a écrit:
Pffff Allez Nimes Allez
tu parlera moins quand nimes se serra fait remettre a sa place par les brestois !
J'attend de voir sa ^^
igor a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
igor a écrit:
Pffff Allez Nimes Allez
J'attend de voir sa ^^
y l'a pas la grosse tete le gars sont equipe monte en L2 , sayé tout le monde en a peur ! serieu redessent sur terre ! nimes n'est ni plus ni moins qu'un simple promu en L2 , Brest est une solide equipe de L2 , tu saisit la nuance ?
Ps : non nimes ne montera pas en L1 ! les 3 qui monterons sont Lens , Stras' & Brest ! et non ils ne joueront pas non plus la ligue des champions dans 2 ans !
Maurizio_29 a écrit:
igor a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
tu parlera moins quand nimes se serra fait remettre a sa place par les brestois !J'attend de voir sa ^^
y l'a pas la grosse tete le gars sont equipe monte en L2 , sayé tout le monde en a peur ! serieu redessent sur terre ! nimes n'est ni plus ni moins qu'un simple promu en L2 , Brest est une solide equipe de L2 , tu saisit la nuance ?
Ps : non nimes ne montera pas en L1 ! les 3 qui monterons sont Lens , Stras' & Brest ! et non ils ne joueront pas non plus la ligue des champions dans 2 ans !
T'inquiete pas je suis bien sur Terre ^^
Mais bon y a quelques années la "solide équipe de Ligue 2" c'était Nimes ^^ donc bon on verra bien a la fin de la saison, Nimes ne monteront surement pas mais se maintiendront ^^
Mais bon j'ai un doute sur la montée en Ligue 1 de Brest
igor a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
igor a écrit:
J'attend de voir sa ^^y l'a pas la grosse tete le gars sont equipe monte en L2 , sayé tout le monde en a peur ! serieu redessent sur terre ! nimes n'est ni plus ni moins qu'un simple promu en L2 , Brest est une solide equipe de L2 , tu saisit la nuance ?
Ps : non nimes ne montera pas en L1 ! les 3 qui monterons sont Lens , Stras' & Brest ! et non ils ne joueront pas non plus la ligue des champions dans 2 ans !T'inquiete pas je suis bien sur Terre ^^
Mais bon y a quelques années la "solide équipe de Ligue 2" c'était Nimes ^^ donc bon on verra bien a la fin de la saison, Nimes ne monteront surement pas mais se maintiendront ^^
Mais bon j'ai un doute sur la montée en Ligue 1 de Brest
Igor , Ta tort ! chuuut !
Frutos va jouer une mitemps j'ai lu dans ouest-france
J'ai hâte que sa commence.
Pareil Matoux '
Tu est brestois litchee ?
Le plus dur pour Brest sa va être de confirmé la belle saison qu'ils ont réalisés mais ils serait quand même un peu temps d'avoir des "gros calibre" dans l'équipe surtout en attaque parce que sa fait mal de voir Brest une des plus mauvaise attaque de L2 l'année dernière
ouai
La voyante de Brest Télé Sport avait dit il y a 2 deux qu'on monteraient mais seulement la saison prochaine
LE RECRUTEMENT EN STAND-BY.
Les dirigeants brestois l'avaient annoncé, rien ne sera fait dans la précipitation cette saison. La signature de Rachid Hamdani à Clermont n'a pas changé la donne : « Il avait un jeu différent des autres milieux défensifs, car c'est un joueur qui se projette vite vers l'avant, explique Pascal Janin. Mais ce n'est pas pour autant que l'on va se précipiter sur quelqu'un d'autre. Si je ne trouve pas un profil équivalent, on débutera peut-être la saison avec l'effectif actuel. »
Le départ de Cédric Collet à Mons pourrait cependant être compensé, car si Fabien, Masson, De Carvalho ou Sitruk ont les qualités pour jouer sur le flanc gauche, « il manque quand même un pur gaucher », appuie le coach breton. La mise à l'essai d'Alexandre Frutos (victime d'une gastro-entérite, il devrait cependant jouer une mi-temps aujourd'hui) n'est donc pas un hasard : « Je l'ai connu en jeunes à Metz, et c'était un très bon joueur. Depuis, il a eu un parcours chaotique, avec notamment un passage à Brighton (Angleterre). Je vais donc voir s'il n'a pas perdu ses qualités, et s'il peut être le remplaçant de Cédric Collet. »
Il manque surtout un VRAI attaquant, c'est un footballeur qui est sencé marquer des buts... mais bon à Brest depuis Malm on connait plus
Un passage de l'interview de Guégan dans le canard local d'aujourd'hui:
"Alors qu'on a évoqué un éventuel départ il y a quelques semaines, vous êtes donc à 100 % brestois ?
J'ai eu des touches avec trois clubs [MASO]de Ligue 2 mais je n'avais pas l'objectif de partir. Cela fait quatre ans que je suis à Brest et je suis bien installé. Maintenant j'ai vraiment la volonté de faire une bonne saison. Il me reste un an de contrat, après on verra. "
Bon ba... Allez Brest... Encore avec Olivier
Dernière modification par Kro29 (09-07-2008 12:37:28)
Peut etre le nouveau maillot presenté cet aprem ! ALLEZ LES TY ZEF
Maurizio_29 a écrit:
Peut etre le nouveau maillot presenté cet aprem ! ALLEZ LES TY ZEF
Cool.
enfin je dit sa , j'ai pas plus d'infos mais j'espere en tout cas , brest presente toujours les maillots apres la majoritée des clubs ! c'est relou pour les supporters !
-50% sur le maillot 2007-2008 a la boutique 30 euros au lieu de 60
cool
Moi j'en est déjà un que je met pas beaucoup vu le temps ^^
For you maurizio
tu trouve comment ?
parfait merci red , j'aurais pas esperer mieu !
Content que ca te plaise
Dernière modification par redfog29 (09-07-2008 16:04:06)
Moi j'en veux bien un avec Bigné si sa te derange pas
non ce me derangeras pas
j'ador mon avatar moi encore merci red !