Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
non dans la presse
C'est un torche derch' que tu lis ou bien ?
telegrame
tiboo- a écrit:
telegrame
D'aujourd'hui ?
y a une semaine de crois au je c'est plus !! Mais moi je dit que c'est reims troyes et chateauroux
tiboo- a écrit:
y a une semaine de crois au je c'est plus !! Mais moi je dit que c'est reims troyes et chateauroux
Tu sais lire ?
tous les jours , je lis tous les article de foot dans le télégramme , j'ai rien vu qui dit sa !
ou dans le ouest france mais je te jure j'ai lus sa
C'était surement le Télégramme de Guingamp
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
C'était surement le Télégramme de Guingamp
surment ...
tiboo- a écrit:
ou dans le ouest france mais je te jure j'ai lus sa
Ouest france plutot alors
tout le monde veut la peau de brest c'est pas possible
air1 a écrit:
truc de ouf
tiboo- a écrit:
air1 a écrit:
truc de ouf
carrement ca craint
Ba c'est pour la desente
D'apres le télégramme de hier , El jadeyaoui et Socrier sont demander par pas mal de club de ligue 1
Bah ils ont fait une saison assez potable sa ne m'etonnerais pas qu'ils partent
theboss29 a écrit:
Je voit mal socrier en L1 quand même.
En même temps c'est le seul attaquant qui plante.
Contre , metz , troyes et lens , il a large le niveau de ligue 1
si il serait régulier , il serait demander par pas mal de club
Moi c'est El jadeyaoui qui me ferait chier si il part
ouais^^
Mais si il part , cette été ce sera un transfert
Heuresement que ferradj c'est blesser , car il éait demander par rennes , auxerre et lorient cette hiver
Socrier a planté pas mal de but ! 12 buts pour 25 titularisations, 1 but tous les 2 matchs qui est une bonne moyenne pour un attaquant !
il est surtout efficace dans les duels aériens, pour conserver la balle avec ses contrôle de la poitrine ou dévier de la tête
El Jadeyaoui faut absolument le garder ! c'est un ailier très vif et rapide, ca serait une grosse perte
j'ai vu qu'Elana était sur le départ comme DeCarvalho qui arrivent en fin de contrat
jeanfredo a écrit:
j'ai vu qu'Elana était sur le départ comme DeCarvalho qui arrivent en fin de contrat
ouais , au pire , on a meilleur que basile (sitruk)
Par contre Elana partira peut être a caude de baticle qui ne l'a pas titulariser
et aussi guyot va faire avec le point avec DUPONT , il ce pourrait qu'il prolonge l'anner prochaine en tant qu'entraîneur
Dupont ya pratiquement aucune chance qu'il reste parce que Guyot a confirmé Baticle dans ces fonctions et avoir 2 entraineurs je pense pas que ce soit possible même si j'espère le contraire
guyot a confirmé mais d'apres le télégramme de hier , il avait l'air de vouloir changer d'avis
C'est n'importe quoi... comment tu peux affirmer qu'il veuille changer d'avis dans un article de presse... Il faut arrêter les rumeurs de journaleux sur ce topic ça devient vraiment du grand n'importe quoi...
Kro is back !