Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi tant d'acharnement il descende par le jeu ils ont été mauvais il faut l'assummer
meme avec ses 3 points , ils ont peu de chance de se maintenir
robin.SB29 a écrit:
meme avec ses 3 points , ils ont peu de chance de se maintenir
ouai c'est clair mais au moin c'est un escuse pour eux
ouais
quel bande d'enculé ^^
Enfin j'espére qu'on va garder c'est 3pts parce que avec la défaite chez les guimgampais on est toujours pas a l'abris
theboss29 a écrit:
quel bande d'enculé ^^
Enfin j'espére qu'on va garder c'est 3pts parce que avec la défaite chez les guimgampais on est toujours pas a l'abris
si il vous enleve les 3point sa deviendrait chaud meme tres chaud
zérooooo l'arbitre
Eduardo et Oruma, c'est eux qui faisaient tout le jeu ^^'
Les gas j'etait dans le Kop rouge !! grosse ambiance au debut javai honte et a 2.0 je me suis permis de chanter
avec leurs chant pour " enmenez moi au pays des PD enmenez moi au stade francis le blé il me semble que la misere serait les suportters brestois
Oh le cassos
t'es rester tous le match avec eux ?
je rigole mais c'est de bonne guerre
tiboo- a écrit:
Les gas j'etait dans le Kop rouge !! grosse ambiance au debut javai honte et a 2.0 je me suis permis de chanter
avec leurs chant pour " enmenez moi au pays des PD enmenez moi au stade francis le blé il me semble que la misere serait les suportters brestois
Tu fous quoi encore ici ???? Tu veux pas te casser là bas... le pire c'est que t'es fiere de le sortir...
PD... homophobie tu connais? quelle délicatesse surtout qu'on entend rien des chants de bouzeux de l'autre coté...
Bon match terne hier, des brestois bien pâle et décevant... on ne trouvait pas l'équipe face à Lens à croire qu'ils avaient fort levé le pied... et bien sûr ça: "75'. Les Brestois réclament un pénalty. Socrier a été retenu par le maillot dans la surface mais l'arbitre ne dit rien." enfin bon c'est l'arbitrage encore une fois...
Guingamp n'est rien sans Oruma et Eduardo, quand ils sont sortis s'étaient à mourir d'ennui...
Des méchants brestois à Guingamp comme d'hab' avec la presse et les bouzeux, mais quand on fait un tour de terrain avec la coupe et que les joueurs se permettent de faire des fuck vers notre parquage alors qu'ils sont sencés montrer l'exemple, quel club de charlots... des supp' guingampais qui se foutent à 5m de grillage de peur de recevoir des crachats mais... qui provoquent...
Guingamp premier public? mais surtout dernière éducation... à 10 piges quand on sort Brestois on t'en****** vaut mieux les foutre au frais (en référence à "nos enfants sont dans le stade les votre dans des....)
Voila ce que j'ai retenu d'une "fête" qui laisse encore une fois un gout amer de la faute de leur supp'
Et Tiboo je pense que tu l'a plus rien à foutre ici.............
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (23-05-2009 12:14:01)
y'avais de l'ambiance coté brestois ?
Oui, depuis le leçon qu'on a reçu des lensois et leur continuité à supporter même quand ils perdent on a tout fait pour maintenir la cadence au maximum
tiboo- a écrit:
les chants guingampais je suppose
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Oui, depuis le leçon qu'on a reçu des lensois et leur continuité à supporter même quand ils perdent on a tout fait pour maintenir la cadence au maximum
ok , j'aurais aimer aller
ta payer 8 euros ?
Non on a payé 5€ encore heureux... déjà que l'autre fois on nous avez arnaqué
ah ok , ça va alors
Dommage que , qu'en brest a le maintien , il baisse le jeu , il joue relacher , sans la pression de la descente
REIMS EN NATIONAL , c'est bon ça par contre
Dernière modification par robin.SB29 (23-05-2009 12:27:46)
Qui est aller avec un car du stade au match hier soir ?
Arrete les guingampé sont beaucoup plus respectueux que les brestois !! a l"allé au moin 10 chants contre les guingampé alos
que a guingamp juste un chant !!
les brestois ont ne l'est entendé pas de l'autre coté !
C'est wilson oruma qui a etait enorment avec mathis
Fonce Au Roudourou Alors !!!
Nan sa fait 5 ans que je supporte Brest !!!
tiboo- a écrit:
Nan sa fait 5 ans que je supporte Brest !!!
ça reste avoir , si ton père ne travaillerais pas a la buvette du fond a foucault , tu serais jamais au match
Reste pas ici si tu veux insulter le stade brestois, retournes a Guinguamp tu y es si bien !
jeanfredo a écrit:
Reste pas ici si tu veux insulter le stade brestois, retournes a Guinguamp tu y es si bien !
+1
Maiis arrete pourquoi tout le temp la rivalité chui sur vous savez meme pas pourquoi brest aiime pas guingamp