Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robin.SB29 a écrit:
tiboo- a écrit:
Nasri029 a écrit:
Source ? Si oui c la mort
Facebook de el jadelaoui mais je suis pas sur
Tien j'ai parler avec alain traoré tout a l'heure sur face book , il ma ditqu'il repartais samedi a auxerre
^^
theboss29 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
tiboo- a écrit:
Facebook de el jadelaoui mais je suis pas surTien j'ai parler avec alain traoré tout a l'heure sur face book , il ma ditqu'il repartais samedi a auxerre
^^
C'est vrai en plus , tiboo dira pas le contraire
Allez BREST , Une petite victoire pour finir avec deux victoire consécufif a domicile
Deux victoires consécutives...
Kro.29 a écrit:
Deux victoires consécutives...
tout a fait
tu va au match ce soir ?
Je sais pas encore je me tatte... C'est as une affiche très attractive et puis la claque en terre bouzeuse me reste un peu au derch' à voir quoâ
Je sait pas pourquoi mais je le sent pas xD
Enfin faut gagner pour bien finir mais sa être difficile Nîmes joue sa place en L2
Ba tu le senter bien ...
Score de merde, c'est quoi sa
Bon défaite , goursat a du demander au president de les laisser gagner , parce que brest jouer jamais les coups a fond
En espérant seulement que Brest ne perdra pas les 3 points de Reims ........
y'a pas intêret sinon direction le nationnal
Les boules pour Amiens quand meme , y'a 3 4 journées , il été presque sur de ce maintenir et les voila reléguer ^^
reléguer pas sur ...
Je vient laissé gagner Nîmes mais si on nous enléve les 3 pts de reims c'est nous partons en national
Et deja merci Vannes et Lens pasque sinon la question se poserai même pa
Y'as pas intéret qu'on perdre les 3 points
Sont con aussi falais assurer le match nul la.
comme tous les ans à brest, les soldes ont lieu fin mai/début juin
Ouest France
Le président Michel Guyot l’a annoncé ce soir. Neuf joueurs en fin de contrat à Brest ne seront pas conservés la saison prochaine. Il s’agit de François Masson, Eric Sitruk, Olivier Guégan, Denis Stinat, Philippe Billy, Julien Lachuer, Yvan Bourgis, ainsi que les deux joueurs prêtés, Guillaume Borne (Rennes) et Alain Traoré (Auxerre).
INFOS TRANSFERT en direct de l'entraînement de Pen-Helen ce matin
Sitruk et Bourgis sont conservés pour 1 an.
Lachuer,Masson,Billy,Traoré et Borne quittent le club aujourd'hui.
Elana,Kantari,Lorenzi,Apanga,Le Gall restent au club.
Pour les autres c'est en discussion.
Dupont est bien l'entraineur pour la saison prochaine avec confirmation dans les canars locaux.
Guyot raccroche est devrait être remplacé par Jolivet
PS: Encore des guyotises après le match d'hier soir donc crtais trucs du jornal sont faux...
Dernière modification par Kro.29 (30-05-2009 12:17:06)
Casse toi GUYOT Bon y'en a des bon qui quitte y'en a des bon qui reste c'est aps horrible ...
Dernière modification par redfog29 (30-05-2009 12:34:37)
Fut garder Socrier et El Jadeyaoui ^^ et recruter un peut plus lourd en attaque et sa ira
Oui enfin le reveil de richard !
Matoux- a écrit:
Sont con aussi falais assurer le match nul la.
Justement je me demande si certains joueurs (surtout ceux qui savent qu'ils se cassent) n'ont pas plombé le match s'en foutant totalement...
Kro.29 a écrit:
Matoux- a écrit:
Sont con aussi falais assurer le match nul la.Justement je me demande si certains joueurs (surtout ceux qui savent qu'ils se cassent) n'ont pas plombé le match s'en foutant totalement...
En plus les 2 buts inscrits sont de Malm (d'aprés France foot)
"Bigné et Fabien, quant à eux, sont restés longtemps assis sur le banc de touche après le coup de sifflet final. Le milieu de terrain brestois laissera échapper un «on n'est même pas foutu de gagner à la maison» lourd de sens.
les deux seuls qui se soucis du club...
et oué , final de merde
sinon sergio tu regarde la ligue quelque part ce soir ?
Euh non c'est vrai que je n'ai rien prévu ^^
v voir le match a la sampdoria, bas de siam avec tyflo, si sa te dit x)