Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la suprématie bretonne, rivalité paysans/citadins
tiboo- a écrit:
Arrete les guingampé sont beaucoup plus respectueux que les brestois !! a l"allé au moin 10 chants contre les guingampé alos
que a guingamp juste un chant !!
les brestois ont ne l'est entendé pas de l'autre coté !
C'est wilson oruma qui a etait enorment avec mathis
Je rejoins Jeanfredo et Robin t'as vraiment rien à foutre ici ====>>>>>
T'inquiete vous non plus on ne vous entendez t'es jamais aller dans un stade toi... C'est clair les guingampais sont plus respectueux surtout quand ils sont homophobe avec "enmenez-moi" et le pire c'est que tu t'insultes toi même... t'es la crème de l'ignorantisme absolu sur cette terre...
PS: C'est marrant tu nous entendais pas mais apparemment il y a eu plusieurs chants anti-guingampais... t'as un sonotonne?
tiboo- a écrit:
Maiis arrete pourquoi tout le temp la rivalité chui sur vous savez meme pas pourquoi brest aiime pas guingamp
Le Graet, la Ligue, le BAFC, la liquidation, le début des années 90, le foot magouille, je pense que c'est assez comme mots sans explication, alors tire toi de là
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (23-05-2009 20:49:49)
Les guingampais respectueux, c'est a moitier marant
A chaque entrer des brestois il était sifler
Alors si sa c etre respectueux
jeanfredo a écrit:
N'importe quoi C'est depuis que guingamp aveez gagné contre brest et donc brest etait desendu a cause de
sa
ques que vous parlé vous !! heiin Robin alors les autres Chuuut
Tiboo c'est bon on as compris retourne avec Guingamp et reste y bien il y a une rivalité alors maintenant si t'est pas content tu te barre la-bas et on entend plus parler de toi et si t'est pas au courant tu a un topic spécial EAG sur f-l donc il t'attend ......................
Nan mais serieux chuut pasque jai diit que les supporteurs etait mieu a guingamp mais niveau jeu brest merité pas de perdre
tiboo- a écrit:
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Environ 400 brestois dans les tribunes visiteurs (notamment pour les réservations), 700 sont attendus au parcage ! La plus grosse afflu' depuis Guingamp-Brest de la remontée
Tiboo t'es en quelle tribune?C'est pas encore c'est un potes qui a chete les places je verait se soir allez Brest
C'est moii qui est choisi les places ?? non bon ba alors ferme tous vos bouche
tiboo- a écrit:
tiboo- a écrit:
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Environ 400 brestois dans les tribunes visiteurs (notamment pour les réservations), 700 sont attendus au parcage ! La plus grosse afflu' depuis Guingamp-Brest de la remontée
Tiboo t'es en quelle tribune?C'est pas encore c'est un potes qui a chete les places je verait se soir allez Brest
C'est moii qui est choisi les places ?? non bon ba alors ferme tous vos bouche
bah c'est pas nous qui avons choisis pour toi
RIGOLO
C'est pas moi non plus
Pourquoi tous le monde vien s'exsiter sur moi la ? j'ai pas choisi mes places , jai jamais critiqué brest , alors pourquoi ?
Dernière modification par tiboo- (23-05-2009 22:51:50)
arrete avec tes émoticones de sourire , on dirait que tu est fier d etre aller dans le kop rouge
Dernière modification par robin.SB29 (23-05-2009 22:52:49)
hitt a écrit:
²
robin.SB29 a écrit:
hitt a écrit:
²
3
Dernière modification par tiboo- (23-05-2009 23:03:20)
tiboo- a écrit:
jeanfredo a écrit:
N'importe quoi C'est depuis que guingamp aveez gagné contre brest et donc brest etait desendu a cause de
sa
T'es franchement un gars immature c'est vraiment chiant !
A l'époque le président Yvinec était aux commandes du club, le BAFC a fait venir de grands joueurs, mais une gestion plus que trouble est sanctionnée par la Ligue (Le Graët qui en était président) d'une rétrogradation financière en D2 en 1991. Le club finit par imploser en décembre de cette même année, et dépose le bilan. Lors de son dernier match chez le rival Guingampais présidé par... Le Graët, l'envahissement de la pelouse par les supporters excédés oblige David Ginola à appeler au calme pour que le match puisse reprendre...
C'est pas anodin si Brest n'aime pas Guingamp. Le Graët voulait avoir la suprématie du Finistère Nord et du 22 et il voulait faire tomber le BAFC comme Tapie à l'époque à l'OM qui avait déclaré que un club comme Brest n'avait rien à faire en D1...
Alors au eu de dire des conneries informe toi, quand on est supporter d'un club on connait un minimum de son histoire j'espère que t'en connait un rayon sur Guingamp parce qu' autremment tu peux te mettre à la voile ===>>>
le graet a dit que , c'est normal que brest ait recupérer ses 3 points
Kantari dans Ouest-France de ce dimanche 24 mai: "On s'est beaucoup fait taper sur les doigts cette saison, mais finalement on n'a pas fait une si mauvaise saison que ça".
Vraiment bêtes nos joueurs.............. quel respect pour nous supporters qui nous sommes pêtés le derg' à voir des matchs sans aucunes qualités techniques...
Double post pour annoncer la montée de l'équipe C du Stade Brestois de DSE a DH suite à une victoire face à Landivisiau 5-0 terminant 2ème juste derrière Lorient C
Bravo à eux !
xD
En faisant une saison de merde
ils aurait pu se bouger le cul a guingamp et gagner , puis gagner contre nimes , pour finir dans le top 10
J'ai entendu que tous les club en position de descendre en Natonal on porté plainte
contre le match Vannes-Brest . jestin aurait du se taire au llieu de dire que brest est son club de coeur
T'as entendu sa dans le Kop rouge?
non dans la presse
tiboo- a écrit:
J'ai entendu que tous les club en position de descendre en Natonal on porté plainte
contre le match Vannes-Brest . jestin aurait du se taire au llieu de dire que brest est son club de coeur
Si on gagne contre nimes , il auront rien a dire , contre vannes c'été notre équipe type du début de saison , nouvelle entraineur , fallait bien gagner un jour
robin.SB29 a écrit:
tiboo- a écrit:
contre le match Vannes-Brest . jestin aurait du se taire au llieu de dire que brest est son club de coeurSi on gagne contre nimes , il auront rien a dire , contre vannes c'été notre équipe type du début de saison , nouvelle entraineur , fallait bien gagner un jour
mais tfacon les gas comme luis fernandez font tous pour grapiilé des pooiints