Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quel match de fou
Lorenzi - apanga , match de folie
deux but extraordinaire , plus beau en réel que j'ai vu
en premier mi temps on loupe pas mal de truc devant le but
on aurait pu gagner 3 a 0 a la mi temp
VIVE ALEX DUPONT , faut qu'il prolonge
Sa serais trop beau de voir Reims descendre en national alors que depuis deux semaines ils se croivent tous beau avec leur entraineur de merde ^^
si brest récupére les points de reims
on sera 10 éme
Quel but de Lorenzi
Le goal il a pas bouger
Très Beau Match. =DDD
En première mi temps on peut gagner 4a0 mais bon. ^^
Le 1er but un but chanceux ^^ Le 2ème j'ai pas vu --' j'étais en train d'acheter des Frites. ^^
Après But de Lens, je le sentais mal le match j'étais sur qu'il aller égaliser. ^^
Puis But de SOCRIER =O Trop Beau le Goal il a pas bougé. ^^
Alex DUPONT
oh les boules pour toi d'avoir louper le but de lorenzi
robin.SB29 a écrit:
oh les boules pour toi d'avoir louper le but de lorenzi
Ouais.
Ta pas une Vidéo?
En plus j'entendais tout le monde crié et j'fais j'en étais sur.
nan pas de vidéo pour le moment , ce soir elle y sera sur le site officiel vers 19h , faut que tu est réal player pour la voir
robin.SB29 a écrit:
nan pas de vidéo pour le moment , ce soir elle y sera sur le site officiel vers 19h , faut que tu est réal player pour la voir
sur infosport moi je l'es vu
Quand quelle qu'un a les vidéo des buts , surtout celui de Lorenzi ( le 2ém ) qu'il poste le lien ici , s'il vous plait.
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Havana aucune idée, mais au Hemingway, Siam il doit passer
Y passait pas mais on m'a tenu au courent du score durant la soirée ! j'avait du mal a y croire ! O_o
ALLEZ BREST ET VIVE DUPOND !
Baticle doit voir "son état mental" s'empirait de jour en jour avec les victoires de Dupont ^^
QU'on le dégage cet incapable, il a faillit nous couler ....
Les Ultras de Brest ont levé leur boycott pour le match de Lens, ou il voulait montrer au lensois qu'on avait aussi de bon supporter ? ^^
En tout cas les supporter brestois devrait prendre exemple sur eux, meme a 2-0 ils chantent pour leur équipe et les encourage..
Dernière modification par jeanfredo (16-05-2009 11:39:55)
normal ils fêtent la montée
Ils n'étaient pas encore sur de monté !!! fallait attendre les résultat des autres, et puis prendre 3-1 contre un équipe comme la notre, c'est un peu "honteux", j'imagine la reaction de FLB a la place des Lensois
Déja que certains supporter gueulent quand on gagne 1-0 a la mitemps face au leader
C'est bien beau de mettre cette victoire sur Alex Dupont...
Mais moi je suis dégouté par cette équipe ! Dégouté parce qu'ils avaient moyen de produire un jeu de qualité, comme l'an dernier mais ils ne se sont pas bougé le derg'... c'est quand on est dans la m***** qu'ils se bougent enfin... vaut mieux tard que jamais malgré tout
Concernant Baticle....
http://www.brest.maville.com/actu/actud … N_actu.Htm
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (16-05-2009 12:17:46)
Putiin =@
Encore Baticle.
Pff bon bah on va déscendre l'année prochaine si il est la.
Prochain match Gwengamp / Brest
Nos Ti''Zefs ont une revanche à prendre sur le voisin costarmoricain qui était venue décrocher le nul à Françis et s'était imposé en CDF [...] au Roudourou !
Il ne manque plus qu'une magnifique équipe brestoise pour gagner là bas ! Déjà cinq cars sont prévus au départ de Brest (3 Hermines, 1 Celtic et 1 indépendant) à rajouter très certainement un car des UB90. L'ambiance promet d'être chaude dans le stade, Guingamp jouera sa dernière rencontre à domicile et voudra tout donner, Brest sur une bonne série voudra confirmer. Un stade bien garnis en perspective...
GO BREST !!!!!!! Combien font le dép' vers le 22 ici?
Moi je serrait en soirée le 22 ! sa va me stresser ce match !
reee alll
merci a vous de m'avoir tenu compagnie *ironie* (pour toi robin mon merci est serieux )
Rho le match de ouf ^^
Du grand Brest, pour une fois :p
Comment j'étais fou après le but de Lorenzi
Maintenant faut battre guingamp ^^
Pur merveille le but de lorenzi ! le meilleur de ligue 2 !
http://www.rmc.fr/edito/sport/78435/l-f … n-exploit/
Mettez une message pour Mr Luis La Merguez
Avec Alex Dupont, les joueurs ont repris confiance.
Enorme les buts.