Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
je comprend pas trop ton agressivitée sur ce coup ... O_o
Tu defend Luis maintenant ?Relis au dessus et tu comprendras si je le défend ou bien...
bah j'ai reagi a ton post en disant que luis etait "une blague vivante" rien de plus ...
Autant pour moi il y a eu quiproquo j'avais pris pour moi et mon idée de banderolle...
Hein NASRI029 !
Autant pour moi il y a eu quiproquo j'avais pris pour moi et mon idée de banderolle...
Hein NASRI029 !
nan nan ! pas de souci !
Heu je suis revenue hein !
Hein NASRI029 !
Ouais javou que j'avais pas compris xD
redfog29 a écrit:
Heu je suis revenue hein !
Ouai t'es comme la pluie toi
Pour l'instant apparament 200 brestois de prévu dans le parcage... je rappel qu'il fait.................. 900 places rhm...
va y avoir personne
Perso ça me fait pas tellement rire... les brestois preferent reserver les places dans les tribunes guingampaises comme on ne peut pas reserver en parcage... ça peut en partie expliquer cette désafection... et aussi le manque de soutien des supp'... on va encore se faire largement prendre par les guingampais, quelle honte..........
Brest-Lens à l'Armoricaine 3-1 également juste avant la montée en L1... Une folie l'affluence, il suffit de matter les poteaux d'éclairage de pourtour, on imagine bien la gueule de Foucault bas debout...
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (19-05-2009 19:55:51)
Brest va gagner
20.05.09 | Reims-Brest : verdict du Tribunal Administratif
Le Tribunal Administratif de Rennes a confirmé le résultat du match gagné par le Stade Brestois 29 le 17 octobre 2008 à Reims sur le score de 1 à 0. Cette victoire est importante car après plusieurs mois de procédure, les magistrats ont jugé et en même temps déjugé bon nombre d’intervenants dans ce dossier.
Maintenant il reste à nous faire indemniser des nombreux frais occasionnés par cette procédure qui a certainement handicapé les deux clubs.
Le Stade Brestois souhaite bonne chance à Reims pour la suite du championnat. Pour notre part nous allons continuer à travailler pour améliorer le club et son environnement. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus durant cette période.
Bah voilà c'est fait pour le maintien !! Hate d'entendre la réaction de Luis ...
Dernière modification par ag22 (20-05-2009 12:37:19)
bravo pour le maintien c'est logique
C'est trop bon on est sauver
bon ben bien joué vous avez gagné
j'ai plus rien a dire juste que l'on devrait faire appel...............mais
on est comdamné nous tfaçon
trop bon enfin de la JUSTICE !!
ultrarem a écrit:
bon ben bien joué vous avez gagné
j'ai plus rien a dire juste que l'on devrait faire appel...............mais
on est comdamné nous tfaçon
Luiis va dire quoi comme conneries encor ?
Encore un mensonge en direct sur la radio RMC...
"Toutes les juridictions sportives avaient donné raison à Reims."
Et la commission Lois et Arbitrage et le CNOSF????
Ah ça fait plaisir
brest 10 éme
robin.SB29 a écrit:
brest 10 éme
vous passez devant guimgamp
On va enfin pouvoir aborder un match sans stress !!!! C'est vraiment le bonheur
Votre maintien est maintenant assuré ==> BRAVO !
On va enfin pouvoir aborder un match sans stress !!!! C'est vraiment le bonheur
oui , mais bon faut pas que les joueurs se relachent
faudrait prendre 4 points encore sur les 2 dernier match
Attendez ne vous réjouissez pas trop vite... C'est évident que le Stade de Reims va réagir, ils ne vont pas en rester la.
Attendons la fin de cette histoire pour crier victoire. En attendant, il faudrais que Brest gagne un de ses 2 matchs, de façon a bien assurer le maintien, au cas on les 3 pts seraient de nouveaux enlevés !!