Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Puré mais comment ils font pour garder Baticle ? Maintenant es ce que C'est l'effet Alex Dupond ou c'est l'effet de voir le national ce rapprocher a grand pas qu'ils ce dépasse sur le terrain ?
moi je dit y'a l'éffet alex dupont
met je pense que baticle aurait aligner cette équipe contre reims , chateauroux , on aurait surment pas perdu
Sans aucun doute il y a un effet Dupont !
C'est un gars qui vit le match en même temps que les joueurs, il a su faire un changement judicieux juste après le but lensois pour vérouiller nos cages, les joueurs plus confiant derrière ont pus balancer le jeu en avant et foutre un 3ème
amis brestois j'ai un lien sur le topic du fcl allez voté pour amalfitano s'il vous plait merci
Mais les Bretons, qui ont obtenu six points sur six depuis qu’Alex Dupont est leur entraîneur, se sont toujours révélés supérieurs dans l’abnégation et les enchaînements. Au point qu’on se demande bien comment cette équipe en est arrivée à jouer le maintien avec une telle aisance collective.
Dans l'Equipe d'hier !
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Mais les Bretons, qui ont obtenu six points sur six depuis qu’Alex Dupont est leur entraîneur, se sont toujours révélés supérieurs dans l’abnégation et les enchaînements. Au point qu’on se demande bien comment cette équipe en est arrivée à jouer le maintien avec une telle aisance collective.
Dans l'Equipe d'hier !
peut etre vous viserez mieux l'année prochaine en tout cas je l'espere
j'ai refait deux topic a me faire bannir
tkt j'ose plus que toi kro xP j'ai pas fit sur cindy sandder mais bébé lily !!
Dernière modification par redfog29 (17-05-2009 18:26:30)
Luis Fernandez insupportable sur Stade2 encore une fois concernant le TA de Rennes... "Rennes c'est où? [...] En Bretagne [silence] vous connaissez le résultat"
Marre de ce gars ! Quelqu'un a des idées de banderole SVP genre "Luis, c'est troublant" en référence à la vidéo d'il y a quelques jours?
Des messages simples, courts et bien sûr sans trop de vulgarité
Luis franchement ce gars il ma pas du tout manqué quand il été pas la j'avais rien contre lui avant mais il m'énerve il ce croit tout permis et lui il sra jamais sanctionnais la la fédération
Luis Fernandez insupportable sur Stade2 encore une fois concernant le TA de Rennes... "Rennes c'est où? [...] En Bretagne [silence] vous connaissez le résultat"
Marre de ce gars ! Quelqu'un a des idées de banderole SVP genre "Luis, c'est troublant" en référence à la vidéo d'il y a quelques jours?
Des messages simples, courts et bien sûr sans trop de vulgarité
c'est vraiment une blague vivante ce gars ...
Maurizio_29 a écrit:
Des messages simples, courts et bien sûr sans trop de vulgaritéc'est vraiment une blague vivante ce gars ...
laisse le tranquille en plus tu le connais trés bien ...... sur le forum de F-L
Maurizio_29 a écrit:
Tu fais le dép' à Guingamp? si oui tu peux critiquer, si non ferme ta bouche...
Quand on trouve comme pretexte ne pas avoir de tune tu veux que je t'apprenne où est pourtour? ==>
http://sport.france2.fr/stade2/
Pour ceux qui n'ont pas vu Stade2 avec Luis
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (18-05-2009 18:52:48)
Maurizio_29 a écrit:
Tu fais le dép' à Guingamp? si oui tu peux critiquer, si non ferme ta bouche...
Quand on trouve comme pretexte ne pas avoir de tune tu veux que je t'apprenne où est pourtour? ==>
http://sport.france2.fr/stade2/
Pour ceux qui n'ont pas vu Stade2 avec Luis
je comprend pas trop ton agressivitée sur ce coup ... O_o
Tu defend Luis maintenant ?
PS : dans la tribune pourtour ya que 1 euro de differance avec la RDK alors si j'ai pas de tunes pour aller dans une je vois pas pourquoi j'irai dans l'autre ...
Je precise que quand je vais au stade , je paye 1 euro 25 de bus pour aller acheter ma place en milieu de semaine donc + 7 euro pour la place + 1 euro 25 pour y'aller le soir du match ... soit 9 euros 50 tout les deux semaines environ ! j'ai pas de salaire et l'argent ne tombant pas du ciel que veut tu faire ?
tu joue au cote & match , et tu te fait plein de thunes
tu mises sur brest , les cotes sont tres belle et tu gagnera
robin.SB29 a écrit:
tu joue au cote & match , et tu te fait plein de thunes
tu mises sur brest , les cotes sont tres belle et tu gagnera
faut deja avoir des thunes pour miser ... ^^
1 euros te suffira
robin.SB29 a écrit:
1 euros te suffira
j'ai 0 centimes en ce moment c'est ça le truc ...
ah ouais quand meme
tu demande a quelqu'un
robin.SB29 a écrit:
ah ouais quand meme
tu demande a quelqu'un
ou pas ?
nan mais de toute façon contre nimes je serrait surement present , après je bosse cet été donc je m'abonne l'année prochaine après + de soucis !
Bon qui va à Guingamp vendredi?
ah ok
Lucenzo a écrit:
Bon qui va à Guingamp vendredi?
Moi normalement mais c'est pas sur
Kro29 et AR.Rac vont aussi
Maurizio_29 a écrit:
je comprend pas trop ton agressivitée sur ce coup ... O_o
Tu defend Luis maintenant ?
Relis au dessus et tu comprendras si je le défend ou bien...
Football : Laurent Hervé vers le Stade brestois ?
Ligue 2. Le milieu de terrain vannetais, en fin de contrat, a été approché par le club finistérien.
En fin de contrat au Voc, Laurent Hervé s'est vu proposer une prolongation par les dirigeants vannetais. Mais ce ne sont visiblement pas les seuls à vouloir engager le milieu de terrain de 32 ans, né à Pont-l'Abbé et formé à Guingamp (36 matches joués, 4 buts inscrits cette saison).
Le Stade brestois s'est en effet également positionné : « J'ai effectivement été approché par Brest, confirme le joueur. Mais il n'y a rien de fait pour le moment. Et je dois d'ailleurs revoir mes dirigeants. »
Joint hier au téléphone, Corentin Martins ne s'est pas montré très loquace, mais n'a pas démenti l'information : « Il fait effectivement partie des joueurs que l'on suit, mais on est en contact avec beaucoup de monde... »
Luis Fernandez et la théorie du complot... suite ! Le coach de Reims, qui ne cesse de pointer du doigt le comportement de certaines équipes de L2, soupçonnées de ne pas jouer le jeu en cette fin de saison, en a rajouté une couche dimanche. Mais dans un autre registre. Invité à Stade 2, l'animateur radio s'est étonné que « l'affaire Reims - Brest » ait été confiée au Tribunal administratif de Rennes. Suggérant même qu'une région « neutre » soit plus compétente pour gérer ce type de dossier, « à l'image du Centre ». L'ancien international semble donc ignorer que lorsqu'un recours est déposé, on ne choisit pas son TA...
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (19-05-2009 15:53:18)
pas une bonne recrue