Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rêve pas on a une bonne équipe de grosses merdes...........................................................
Ouaiii ! C'est Mèch' qu'a dit
65e : entrée de Leroy à la place de Traoré côté Brestois. Il ne se passe pas grand chose dans cette deuxième période, les messins semblent se contenter d'ores et déjà de ce score.
Baticle le fait jouer que quand il marque en cfa 2 ,la semaine avant
Le ressort est cassé entre baticle et les joueurs d'après radio lorraine
lyon-29 a écrit:
le match est fini ?
oui victoire a l'arracher de brest 2 a 1 , doublé de lachuer sur deux pénaltys
n'imp quoi sa fais du 1.0 but de papiss cissé
Bravo Brest !!!!! Quel magnifique match quellebelle victoire, magnifique combativité des joueurs qui ont redressés la barre à la fin du match, une équipe qui sent bon la ligue 1
Baticle est un très bon entraineur, beaucoup de critique et de mauvaise langue au début mais il méritait pas !
Bravo le STADE NEVROSE 29 !
Kro.29 a écrit:
Bravo Brest !!!!! Quel magnifique match quellebelle victoire, magnifique combativité des joueurs qui ont redressés la barre à la fin du match, une équipe qui sent bon la ligue 1
Baticle est un très bon entraineur, beaucoup de critique et de mauvaise langue au début mais il méritait pas !
Bravo le STADE NEVROSE 29 !
je confirme
guégan , lachuer , basile ont rien a foutre sur le terrain
Et encore... Guégan était pas là
ouais , le prochain match on devrait le retrouver
Dans un stade que j'espere VIDE ! La prestation des joueurs est RI-DI-CULE ========>
J'en est plein les couilles de cette saison et de nos joueurs, une sacrée bande de lopette ouai
Guegan mérite sa place de titulaire, il est peut être mauvais, mais il mouille le maillot, il se bat sur un terrain ! Il reste pas comme un piquet, en gros comme Socrier.
Benjamiin- a écrit:
Guegan mérite sa place de titulaire, il est peut être mauvais, mais il mouille le maillot, il se bat sur un terrain ! Il reste pas comme un piquet, en gros comme Socrier.
mais quand on est toujours movais
sans socrier , on aurait perdu pas mal de match
Avec un attaquand qui bouge plus, et qui plante plus, on aurait gagner plus de matchs.
Ptdr moi je dis on prend tous les rennes de l'équipe et on la sauve de la relégation .............
C'est clair... ce matin Coco était au commande de l'équipe à Pen-Helen, j'ai pas tellement compris pourquoi... Mais tout le groupe n'était pas présent
Dernière modification par Kro.29 (06-04-2009 13:11:16)
le stade brestois me fait penser a un club de ligue 1
un club qui jouer le haut de tableau comme nous , et maintenant joue le maintien comme nous
qui a les joueur pour faire une belle saison comme nous et n'arrive pas
un club qui change d'entraineur mais n'y arrive toujours pas
>> l'as saint etienne
Dernière modification par rob1_29 (06-04-2009 13:20:23)
Ouai sauf que nous on est inconnu
tout a fait , on est loin d'avoir les meme infrastructures aussi
PLABENNEC MONTE BREST DESENT
Pensez vous que Brest va gagner demain ?
Avec un goal comme sa ...