Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au crématorium du Vern ouai et encore c'est trop digne !!!! ===>>>>>>>>>>>>>>>>> AU SPERNOT !
Moi je dis victoire de Brest 3-0 au moins demain Baticle mes Elana dans les buts stpppp
Il a pas écouté...
Le Groupe Brestois: selon le télétroisgrammes)
Lachuer - Bourgis, Lorenzi, Kantari, Fabien - Guégan, Ferradj, Bigné - El Jadeyaoui, Sitruk - Socrier
les naze Baticle quand même ........
NOUS, NOUS SOMMES LES BRESTOIS....................................... ET CE SOIR ON VA GAGNER !!!!!!!!!!
ALLEZ BREST !!!
je mise sur brest au cote & match , j'éspére qu'il gagnerons
je vois bien 3 a 1 pour le stade brestois
car reims avec leur gardien num 3 , je sens bien pas mal de buts
j'éspére voir un beau match
minable de perdre contre reims surtout a 11 contre 10
putin abuser toutes les occaz loupé
ferradj , qui avait la balle comme tous le monde les aimes , et il dévisse carrément , sa craint
Un nul qui n'arrange personne. Le score refléte, on va dire, le niveau de Baticle... Et le niveau des joueurs Brestois.
+1 !!! Match de naze, ambiance de merde
Stade casi plein, RDK casi vide c'est à rien comprendre... l'équipe ne vaut rien si c'est ça mouiller le maillot ba apparament la grêle n'a pas suffit
En plein match
Dernière modification par Kro.29 (27-03-2009 22:55:26)
manque d'éfficacité en attaque , on aurait du en planter 2 , voir 3
se qui m'a fait marrer c'est la banderole route de paris !
sinon sa fesait bien lontemps que foucault n'avait pas fait autant de bruit ! un peu grace aux 2000 gamins ...
ambiance decevante en RDK sinon
En même temps, tant que Baticle continuera ses erreurs, on ira pas loin. Faudrait peut être qu'il pense que ce n'est plus des 18 ans qu'il entraine, mais un club de Ligue 2 ! Et que faut arrêter de se baser sur le passé, et laisser la chance à tout le monde, en disant ça, j'pense surtout à laisser la chance titulaire, Le Gall seul en pointe ou Poyet seul en pointe, ou un duo Le Gall-Poyet. Puis, retrouver notre Elana dans les buts.
Faut vraiment, qu'on trouve du réalisme si on veut se maintenir, et faut surtout se battre à tous les matchs pour prendre des points.
On est bon pour le nationnal
bah d'un coté , je dirais que brest a pas mal jouer quand meme hier en deuxieme mi temp , il leur manque juste la finition .
Contre le 19ème stp
ouais , c'est vrai
Fallait surtout prendre 3 points contre Reims, on en a pris que 1, maintenant faut unr bonne série de victoire et ça, c'est pas gagner. =/
Le pire c'est la musique de paysan breton... la honte.....................
vraiment honteux ce match, pour une fois que j'allé au stade, voir une 1ere mitemps sans occasions, avec + de 20 passes simples loupés .... inadmissible, et faut attendre que Reims soit a 10 pour commencer a jouer, vraiment faible ....
et le réalisme devant le but ... c'est pas permis de louper certains truc, sitruk et socrier a 5 metre du but, et la mettre 10 metres a cotés ... dégouter
quelqu'un sait a qui été destiné la banderolle "..., mytho, collabo" ?
RDK faisait greve des applaudissement ?
La Commission des Compétitions de la LFP a fixé au mardi 21 avril à 20h00 le match à rejouer de la 11eme journée de L2 entre Reims et Brest.
Pour le perdre cette fois... Batic' qui sort que c'est un joker pour Brest PTDR ! On l'avait gagné...
jeanfredo a écrit:
vraiment honteux ce match, pour une fois que j'allé au stade, voir une 1ere mitemps sans occasions, avec + de 20 passes simples loupés .... inadmissible, et faut attendre que Reims soit a 10 pour commencer a jouer, vraiment faible ....
et le réalisme devant le but ... c'est pas permis de louper certains truc, sitruk et socrier a 5 metre du but, et la mettre 10 metres a cotés ... dégouter
quelqu'un sait a qui été destiné la banderolle "..., mytho, collabo" ?
RDK faisait greve des applaudissement ?
RMC : Rigolo, mytho, collabo ^^
à fernandez, il a une emission sur rmc ^^
Aujourdhui jje suis sur d'une chose avec le stade brestois, ce soir on ne perdra pas ni fera match nul...
Ba oui, Metz-Brest c'est dimanche à 17h... enfin une soirée sans faire un score de merde ==>