Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'adore brest car c'est breton, mais j'aime pas ton logo de l'OM
jaime bien le 56 , mais moii j'aime pas ta tete
Effectivement, il y à de quoi vu la mentalité gamine de certains gens.
desesperant reims et nice sont plus meritant maintenant
J'ai pa pu aller au stade, sa jouer au moin ?!
Estelle.29 a écrit:
J'ai pa pu aller au stade, sa jouer au moin ?!
Ca sert à rien d'aller au stade, sérieux. Il est temps qu'ils se réveillent un peu, quoi !
De toute façon si ils descendent, ils leur faudra au moins 10 ans pour remonter
T'as finis d'être aussi négatif????
Reims-Brest: jugement rendu le 15 mai
Michel Bucquet et Michel Guyot se sont rendus ce jour au Tribunal Administratif de Rennes où était examinée la requête en référé déposée par le Stade Brestois.
Le juge des référés rendra sa décision le 15 mai. En attendant,ce même juge a confirmé que la rencontre Reims-Brest, programmée le 21 avril, devait se jouer.
Dernière modification par Kro.29 (11-04-2009 13:28:10)
Le mintien va se jouer jusqu'au dernier match !!
tiboo- a écrit:
Le mintien va se jouer jusqu'au dernier match !!
Oué c'est clair
il reste encor GUIGAMP VANNES REIMS SEDAN et je c'est plus quii
Pour moi le maintien c'est mort à part un retournement de situation... on a grillé trop de chance
J'y crois encore pour le maintien, et j'y croirais jusqu'à la fin de la saison. Ca me rappelle y'a 2 ans.
mais peut-etre quii aura un arrangement avec guimganp ecar c'est beaucoup plus interresant de jouer des BREST-GUIMGAMP que jouer des GUIMGAMP-NIMES !!!
ALLEZ BRESTOIIS
des arrangements avec EAG plutôt aller en nationale que de s'arranger avec eux ! et puis un derby breton, ca se n'égocie pas, c'est la fierté d'une région !
le match contre Reims va etre tendu, ils nous attendent, c'est ce match la qui est primordiale !!!!!
et puis le dernier match c'est Brest-Nimes, faudra aller tous au stade !!!!
Mon cul je vais pas aller pour clore une saison de merde.................. On a trop été servie en daube
Dernière modification par Kro.29 (12-04-2009 12:26:59)
En nationale ca sera encore plus de la daube
Après s'tu veux pas aller les supporter c'est ton probleme, faut mettre de coté les mauvais matchs qu'on a pu voir au stade, les encourager pour qu'il se sauve de cette saison galère !!!
repartir l'année prochaine avec un nouveau président, un nouvel entraineur (pourquoi pas Coco Martins) ! et viré tous les branleurs de ce club !
Ba comme sa en national l'entreneur entrenera a son niveau
jeanfredo a écrit:
Après s'tu veux pas aller les supporter c'est ton probleme, faut mettre de coté les mauvais matchs qu'on a pu voir au stade, les encourager pour qu'il se sauve de cette saison galère !!!
repartir l'année prochaine avec un nouveau président, un nouvel entraineur (pourquoi pas Coco Martins) ! et viré tous les branleurs de ce club !
Ouai ba ça commence bien le sauvetage se fera sans Ferradj rupture de ligaments...
Saint etienne sera en L2 , Brest en national
on va rater un bel adversaire a leblé ...
En tout cas sa va etre triste : plus derby face a guingamp
Kro.29 a écrit:
jeanfredo a écrit:
repartir l'année prochaine avec un nouveau président, un nouvel entraineur (pourquoi pas Coco Martins) ! et viré tous les branleurs de ce club !Ouai ba ça commence bien le sauvetage se fera sans Ferradj rupture de ligaments...
Et merde. :@
Sa sans la National. ='
Beaucoup plus important pour l'avenir du club, apparament l'année prochaine, le stade devra trouver un autre gros sponsor. QUEGUINER retire ses billes.
Dernière modification par Kro.29 (14-04-2009 19:33:42)
sa t'étonne toi ? Moi pas
Ba toi qui est si dvin avec le club, quel est le sponsor qui va le remplacer?
Confirmation Brahim...
Brahim Ferradj victime d'une rupture des ligaments croisés
Brahim Ferradj, qui s'est blessé lors de la séance d'entraînement de lundi, a passé une IRM ce matin. Celle-ci a révélé une rupture du ligament croisé antéro-externe. Il devrait subir une opération courant de la semaine prochaine. Il est donc d’ores et déjà indisponible pour les 6 mois à venir.
Par ailleurs, Romain Poyet, victime d’une grosse contusion sur le pied hier à l’entrainement, a passé une radio cet après midi qui n’a rien révélé. Il reste toutefois incertain pour le déplacement à Bastia.