Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le match aller , avait du être le plus beau match du stade brestois cette saison , peut être de même pour le match retour
Bon Match à vous chez nous!!
merci , bon match a vous aussi , que le meilleur gagne
Oui on est pas bon de toute facon on a juste de la chance
n'importe quoi torres on est bon lol c'est pas pour rien qu'on est 3éme
allez metz bonne chance a brest quand meme c'est la région lol
lyon-29 a écrit:
allez metz bonne chance a brest quand meme c'est la région lol
Arrete de dire qu on est bon n abuse pas!!!!!!
On a beaucoups de chance regarde le dernier match à domicile on ne merite pas de gagner!!!!!!
torres957 a écrit:
lyon-29 a écrit:
allez metz bonne chance a brest quand meme c'est la région lolArrete de dire qu on est bon n abuse pas!!!!!!
On a beaucoups de chance regarde le dernier match à domicile on ne merite pas de gagner!!!!!!
ok ok on est des gros mauvais on mérite d'etre a la meme place que nimes on vole les victoire a chaque fois on devrais nous relegué en national
Ne me dis pas que Metz joue bien sinon c'est que tu connais rien au foot
ben oué je connais rien au foot t'est content sa te fais plaisir !!!!
bon allez on est pas ici pour parler de metz mais de brest ou du match de demain !
si metz est movais , brest est quoi ?
Encore plus mauvais
Je n'ai pas dis que Metz etait mauvais je dis juste que dans le jeu nous ne sommes pas bon et que nous avons beaucoups de chance
attention amis brestois reims revient aussi
air1 a écrit:
attention amis brestois reims revient aussi
waa reims met la misere a vannes
Brest-Plabennec l'année prochaine ?
Oui Reims va se sauver je pense
Vous avez vu Tours aussi
Benjamiin- a écrit:
oué dans le petit stade de 5 000 place a plab'
lyon-29 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
oué dans le petit stade de 5 000 place a plab'
il fait pas 5000 places quand meme ?
venez tous , pour faire gagner le stade brestois
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5&p=21
>>>> -2 strasbourg
Dernière modification par rob1_29 (03-04-2009 23:16:24)
super Brest a 2 ponts d'avance sur Châteauroux ..... en plus le match contre Metz je ne le sens pas trés bien ..... Brest si Baticle ne fait pas des changement rapidement ils vont couler direct en national
Ba toute façon je commence à m'y préparer d'ailleurs c'est la première fois depuis le retour en L2 qu'on chute autant sur la fin de saison...
Metz va l'emporter c'est inévitable
La compo pour cette aprem:
Lachuer - Bourgis, Lorenzi, Kantari (cap), Fabien - Bigné, Ferradj - De Carvalho, Traoré, El Jadeyaoui - Socrier.
Remplaçants : Elana (g), Borne, Sitruk, Leroy, Poyet. Entraîneur : Gérald Baticle. Absents : Brou Apanga, Bouard, Stinat (blessés), Guégan (suspendu).
Programme. Le match se jouant à un horaire inhabituel (17 h, à cause du sommet de l'Otan à Strasbourg), les Brestois sont arrivés dès hier soir à Metz. Un repas collectif était prévu vers 19 h à l'hôtel. Ensuite, Gérald Baticle avait décidé d'un léger réveil musculaire ce matin. Le repas était repoussé vers 13 ou 14 h, pour un départ au stade peu après 15 h. L'important pour l'entraîneur brestois était surtout d'empêcher ses joueurs de passer par la case sieste !
Case sieste... c'est rassurant
Dernière modification par Kro.29 (05-04-2009 12:09:25)
Kro.29 a écrit:
Ba toute façon je commence à m'y préparer d'ailleurs c'est la première fois depuis le retour en L2 qu'on chute autant sur la fin de saison...
Metz va l'emporter c'est inévitable
non faut pas dire sa
j'espère que vous ferez un bon résultat
ça nous arrangerait
Malheuresement avec l'équipe qu'on se paye depuis cinq matchs c'est pire que tout... un seul de gagné, un manque de combativité impressionnant O_o enfin peut être ils vont bouger leurs culs pour une fois mais perso j'espere rien d'eux
1 a 0 pour metz , je m'y attendais
Allez brest sa arrangerei Strasbourg