Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Info billeterie pour Brest-Reims: source Télé Jacky
Places encore dispo: 400 en Foucault et environ 50 en Strasbourg O____o
fo chopper RDK
euh, ok ...
ouais t'as raison, tu sors
Dernière modification par AR.Rac (24-03-2009 02:24:12)
derniere fois ou jmet ton pseudo ok
tu n'auras plus le temp , tu sera déjà banni
bon vent ..
Perica Radic, le 3eme gardien du Stade de Reims, devrait être titulaire vendredi prochain pour le déplacement à Brest à l'occasion de la 29eme journée de Ligue 2.
Perica Radic, l'habituel troisième gardien du Stade de Reims, devrait être titularisé dans le but rémois pour le déplacement à Brest vendredi pour le compte de la 29eme journée de Ligue 2. Le gardien serbo-monténégrin de 24 ans formé à Nantes profite ainsi de la blessure à la cuisse droite de Johan Liébus l'habituel titulaire au poste et de la sélection avec le Togo de son remplaçant Kossi Agassa.
24.03.09 | Billetterie Brest-Reims : informations pratiques
A ce jour (12 heures), 8100 billets ont été vendus et il ne reste plus aucune place à vendre en tribune. Seuls des billets pour des places en pourtour sont encore disponibles.
A noter que :
* aucune place et aucune invitation ne seront ni vendues ni délivrées le soir du match,
.
grosse ambiance en vue
Ouai... ça dépend... si le match est pitoyable non et comme d'hab' on nous annoce stade plein et on serra 9000 à tout casser...
Y reste des places a 1 euro 50 ?
il en reste que en pourtours
Va pour pourtour alors ! j'y serai faut pas que je ratte ce match !
T'fçon au pire tu peux grimper en RDK à la mi-temps ou début de match
Kro.29 a écrit:
Sa sent le vécu
A bon tu crois? tu es mal placé pour dire ça
j'ai rien dit
Dernière modification par redfog29 (24-03-2009 18:48:35)
Kro.29 a écrit:
oué c'est ce que je fait d'habitude !
je vais chercher ma place cette aprem ! j'ai hate a voir l'ambiance vendredi pour luis !
Alors t'as eu ta place?
Sur le site officiel ils disent que yas plus aucune pas de dispo et je paris que le stade ne sera même pas plein ....
Kro.29 a écrit:
Alors t'as eu ta place?
Yessss ! pourtour comme prevu , je me case derrière fernandez pour le huer les 10 premières minutes et je bouge en RDK !
Reims-Brest à rejouer !
La Ligue de Football Professionnel a annoncé, jeudi, après décision de sa commission des compétitions, de faire rejouer le match Reims-Brest, comptant pour la 11e journée de Ligue 2. Les Bretons, qui s'étaient imposés en Champagne (0-1), le 17 octobre dernier, se voient retirer trois points au classement dans l'attente de rejouer ce match, dont la date sera fixée le 1er avril. Le litige portait sur la présence au sein de l'équipe bretonne de Moïse Brou-Apanga, non inscrit sur la feuille de match et qui a remplacé, à la dernière seconde, un de ses coéquipiers blessé lors de l'échauffement. Le classement s'en trouve dès lors modifié: Brest passe de la 13e à la 16e place, alors que Reims reste 19e.
Sa va peter au stade Vendredi c'est vraiment pitoyable
Source France foot
BRAVO bande de ******* de rémoises !!!!!!!!!!!!!! BRAVO l'art et la maniere pour que demain il y est des incidents a Le Blé !!!!!!!!!!!!!!! MARRE !!!!!!!!!!
Moïse Brou-Apanga, non inscrit sur la feuille de match JOURNALEUX DE MES COUILLES IL ETAIT INSCRIT :::
Javou il été marqué comme étant remplacent je crois que Fernandez va finir a la cavale ^^