Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo au personnel de la mairie en charge du stade Francis Le Blé.
La tribune RDK complétement refaite durant l'été 2004 part totalement en sucette. Hier soir, il y aurait pu avoir un accident.
Une partie de fixation des siéges a en effet cédée et on avait une vue directe sur le sol 3 métre en dessous. Ces siéges étant rattachés avec ce qui sert de marche pour atteindre le haut de la tribune, c'est rassurant. La sécurité prévenue a demandé aux responsable de la mairie de venir voir mais ceux-ci ont préféré ne rien faire et nous laisser nous débrouiller.
Merci à vous.
Message d'Allez Brest Encore une fois on voit que les clubs s'occupe des jeunes supporters... Ra'na'fout' c'est lamentab' !!!!!!!!
ouais =/
ta été au match kro ?
Dernière modification par rob1_29 (15-03-2009 20:08:41)
Non je devais aller à une porte ouverte à Quimper tôt samedi matin, j'avais plus de tune et en plus les résultats à domicile me font hésiter... trois raisons d'éviter Le Blé^^
ouais , tu as bien fait de pas aller
rob1_29 a écrit:
brest 4-1 sedan
avec un super sahnoun
c'été beau
Javoue ce match été super beau jy été ce jour la et franchement ce match laisser prévoir une belle saison a Brest mais tous le monde conné la suite ......
Billetterie Brest-Reims : opération spéciale !
Pour la rencontre Brest-Reims du 27 mars comptant pour la 29ème journée du championnat, le Stade Brestois lance une opération spéciale.
2 invitations sont offertes à chaque abonné. Les invitations sont à retirées uniquement à partir de mardi 17 mars à la Boutique officielle du Stade Brestois.
Toutes les autres places seront en vente au prix exceptionnel de 1,50 € !*.
Elles seront disponibles à la vente à partir de mardi 17 mars dans les points de vente habituels :
- centres E. Leclerc du Finistère
- bar Le Penalty, route de Quimper
- Boutique officielle du Stade Brestois
* dans la limite des places disponibles
1€50 pour huer Fernandez !
Là pas d'escuse dansdeux semaines !!!!!
y'aura du monde alors
quoique ...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1&p=18
venez et faites gagner le stade brestois 29
Dernière modification par rob1_29 (15-03-2009 20:33:03)
Exellent
En même temps le topic se cale sur l'affuence désastreuse actuellement^^ Mais bon c'est le ventre mou
ouais , c'est sur ^^
dans deux semaines ,on devrait quand même avoir une belle affluence
le prix de la place est au meme pris que la barquette de fritte
Clair
Pour Rac et Nasri j'ai eu des news de Morel il est en stage... en Norvège il risquait pas de venir au stade ça fait 3 semaine qu'il y est ^^
Kro.29 a écrit:
Clair
Pour Rac et Nasri j'ai eu des news de Morel il est en stage... en Norvège il risquait pas de venir au stade ça fait 3 semaine qu'il y est ^^
Ah ouais carrément ont risquer pas de le trouver .............
lol
D'ailleurs, pas trop jaloux de la qualification de guingamp pour les demis de coupe de france ..??
En tant que breton vous allez les supporters j'imagine ...
Dernière modification par ag22 (18-03-2009 19:55:57)
je supporterais rennes avant guingamp !!
Kro.29 a écrit:
Clair
A ok
ag22 a écrit:
D'ailleurs, pas trop jaloux de la qualification de guingamp pour les demis de coupe de france ..??
En tant que breton vous allez les supporters j'imagine ...
Non m'en fout un peu à vrai dire^^ le club passe tellement inaperçu mardi j'ai failli zaper qu'ils jouaient O_o en même temps la coupe en semaine c'est pas très judicieux...
demain match a montpellier
ça va être dur
J'crois en nos Brestois, j'espère qu'ils vont nous ramener un point au moins, même sa ça va être dur...
si , on a la même chance qu'a boulogne , ça devrait le faire
Ils savent gagner que à l'extérieur t'façons.
ouais 1 fois sur 3
ferradj je le trouve nul a chier en ce moment
Moi je m'attend à une défaite...