Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a seulement 9 point du 4 éme
moi je dit on est sur un bonne série , on jouent contre ajaccio , et amiens les deux prochain match , je pense qu'il y a moyen d'obtenir au moins un point minimum avant de rejouer domicile est gagner contre amiens
Dernière modification par rob1_29 (14-02-2009 12:06:18)
Et voila... certains nous voit déjà invaincible... Ici c'est Brest [5 défaites de rang sans raison]...
Kro.29 a écrit:
Et voila... certains nous voit déjà invaincible... Ici c'est Brest [5 défaites de rang sans raison]...
Justement, on peut faire 5 défaites de rang sans raison, et faire 5 bons résultats de rang. Là, on gagne à domicile contre Boulogne, on fait un nul à Strasbourg, on gagne à domicile contre Angers. On peut encore espérer.
Kro.29 a écrit:
pas invincible , met bon quand tu bat troyes 4 a 1 , tu fait match nul 2 a 2 a strasbourg , et tu bas le deuxieme 2 a 1
on va pas perdre contre le 17éme , ajaccio qui n'a aucun bon joueur !
A domicile , on jouent très bien en ce moment , donc pourquoi on irai perdre contre amiens
on repart sur une serie de ce genre
Reims 0 - 1 Brest
Brest 2 - 1 Metz
Dijon 1 - 2 Brest
Brest 4 - 0 Bastia
Dernière modification par rob1_29 (14-02-2009 12:21:16)
rob1_29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Comme Brest n'a pas vraiment de bons joueurs...
Les déplacements en terre corse sont toujours hard, un nul serait déjà pas mal...
Il faut surtout pas oublier que Ajaccio ne réussit pas du tout a Brest parce que je croit pas que Brest est souvent gagné les matchs contre Ajaccio que ce soit a Francis le Blé ou la-bas
Kro.29 a écrit:
rob1_29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Comme Brest n'a pas vraiment de bons joueurs...
Les déplacements en terre corse sont toujours hard, un nul serait déjà pas mal...
regarde le télégramme dans le sport
vannes ajaccio , regarde l'équipe d'ajaccio , pas terrible , mandrichi il été bon lui , c'est gland il le prete a nimes , viale titulaire maintenant ^^
viale - moura en attaque c'est pas du très haut niveau , normalement ils ont diabaté par contre lui est super fort , mais si c'est la meme équipe que contre le voc , on devrait avoir le nul minimum a part les brestois jouent pas comme en ce moment
on est entrain de faire la meme poule retour que l'anner dernière
victoire a domicile
nul a l'exterieur , si on fait sa pas mal de fois ce serait bien
http://www.stade-brestois.com/l23_brest_angers.php le resumer du match
Dernière modification par rob1_29 (14-02-2009 19:05:17)
Enfin le résumé !!!!!
Ok ils ont une attaque de merde mais je prefere attendre etje suis du même avis que Nasri
Kro.29 a écrit:
Enfin le résumé !!!!!
Ok ils ont une attaque de merde mais je prefere attendre etje suis du même avis que Nasri
on as pas le droit de perdre la ba !
> 14.02.09 | Championnat CFA2, 18e journée : Angers B - Stade Brestois B : 1-3
doublé de le gall et but de cotty
La B il n'y a que ça de vrai
theboss29 a écrit:
Superbe but de El Jadeyaoui
ouais , c'est vrai
a noté match très moyen de fabien pour son retour
Mais je me pose une question depuis un bon moment... Le Gall a t'il toujours autant de volonté à jouer en L2 ?
Parce que quand on le voit surle terrain il est vraiment pas top, alors quen CFA2 il gère... c'est à rien comprendre... Faut pas dire qu'il n'a pas assez de temps de jeu parce que quand il en a il n'en profite pas O_o
Autrement il y a un point positif depuis que Mèch' est parti de l'Hamilton pendant l'interview sur Hit West soit disant pour un voyage d'affaire, prendre l'avion pendant qu'il était hué par des supporters, on ne l'a pa revus dans la presse
AR.Rac a écrit:
air1 a écrit:
AR.Rac a écrit:
sur eurosport le but d'angers été mis en csc et 1-0 pour brest
Pas de bouzeux sur le topic ce soir, bizarre saun debile sur ce topic normal quoi pour pas changé sinon bravo belle remonté c'est tellement serré qu'avec une victoire on gagne 3place et qu'avec un defaite on en perd autant
Le debile comme tu dit est juste content de ne pas voir lecorse ou autres venir foutre sa merde ici
Enfin je fais juste pareil que vous.. c'est à dire se taper l'incruste sur le topic de l'autre pour, comme tu dis : "foutre sa merde". Donc soit t'es débile et tu sais plus ce que tu fais, soit tu le fais exprès..
P**** vous faites franchement chier !!!!!!! T'es trop un vicieux Lecorse, un vrai problème dans ta tête pour aller jusqu'à remonté j'saos pas combien de posts !!!
ON S'EN FOUT DE TOI !!!!!!!!! t'arrive pas à comprendre ou quoi??????????
Kro.29 a écrit:
P**** vous faites franchement chier !!!!!!! T'es trop un vicieux Lecorse, un vrai problème dans ta tête pour aller jusqu'à remonté j'saos pas combien de posts !!!
ON S'EN FOUT DE TOI !!!!!!!!! t'arrive pas à comprendre ou quoi??????????
Ah mais ca alors, j'en ai rien à cirer J'aime juste faire vos ptites provocations comme vous l'avez fait sur le topic de l'eag.. donc si j'ai un problème, remet toi en question garcon..
Ton équipe est tellement pourris qu'on s'en soucis même plus tellement elle nous fait pitié !!!!! Ici c'est Brest, c'est cool tu fais grandir le topic brestois 134 pages rajoute en on en sera que fiere en fin de saison d'avoir dépasser les 180...
Kro.29 a écrit:
Ton équipe est tellement pourris qu'on s'en soucis même plus tellement elle nous fait pitié !!!!! Ici c'est Brest, c'est cool tu fais grandir le topic brestois 134 pages rajoute en on en sera que fiere en fin de saison d'avoir dépasser les 180...
Vous vous en souciez meme plus? Pourtant j'ai cru entendre parler de guingamp sur la page d'avant..
Tiens sinon, puisque tu as l'air d'avoir la mémoire assez courte :
Kro29 a écrit:
Yanoo.D a écrit:
Sisi Guingamp !
Sisi c'est tellement approprié à Guingamp Une mode depassé mais les paysans tiennent encore ce discourt si prompt
redfog29 a écrit:
eag = En Arriere Guiguamp
redfog29 a écrit:
tiens les bouzeux on un topic ?
rob1-29 a écrit:
ALLEZ BREST !!!
comment on peut aimer guingamp, ce club , toujours mal classer en ligue 2, avec des joueur de merdes , obliger de se taper les dechets de ligue 1 , wilson oruma , lionel mathis
comment vouler vous que liabeuf passe d'un exellent club , commee brest , a guingamp , normal que le mec baisse de niveau et ne fasse rien
Par contre sitruk , fait lui le chemin inverse , alors la des les premier entraienement il progresse , il est meme titulaire a ce jour , et marque meme contre metz .
Frenchement a guingamp a part l'ambiance dans le stade , ya rien !
allez le stade brestois 29
Kro.29 a écrit:
air1 a écrit:
c'est bien le boss de venir sur ce topic sans insulter le club comme kro 29
Il en faut vraiment peu pour que vous vous sentiez agressé O_o j'ai même pas "insulté" c'est obsesionnel chez vous? C'est peut être l'air de la mer euh non des marées vertes
rob1-29 a écrit:
vive brest , vannes , lorient et rennes koi ^^
guingamp
Voila donc comme je l'ai dit, soit vous êtes débile (j'en vise 2 particulierement, les autres ne vous ont pas encore atteint.. et c'est tant mieux ) et vous oubliez ce que vous dites, soit vous le faites exprès.. (je penche + pour la 1ere solution.. c'est pas de te faute désolé..)
allez, bonne journée quand meme mes amis brestois et bravo tout de meme pour votre victoire.
Dernière modification par lecorse (15-02-2009 14:43:41)
Elle date de quand la page précédente sur to topic HYPER actif?
Je me marre tu me reproche DEUX trucs et encore c'est du chambrage
A Brest on a une mntalité pourris et on en est fiere
Dernière modification par Kro.29 (15-02-2009 14:48:46)
lecorse a écrit:
AR.Rac a écrit:
air1 a écrit:
un debile sur ce topic normal quoi pour pas changé sinon bravo belle remonté c'est tellement serré qu'avec une victoire on gagne 3place et qu'avec un defaite on en perd autantLe debile comme tu dit est juste content de ne pas voir lecorse ou autres venir foutre sa merde ici
Enfin je fais juste pareil que vous.. c'est à dire se taper l'incruste sur le topic de l'autre pour, comme tu dis : "foutre sa merde". Donc soit t'es débile et tu sais plus ce que tu fais, soit tu le fais exprès..
Depuis cbn de temps j'ai pas posté sur votre topic fantome ?
le topic de guingamp se trouve en 10éme page du secteur GENERAL , samedi sa fera un mois que personne aura poster , alors le corse au lieu de venir nous faire chier , va poster sur ton topic !
rob1_29 a écrit:
le topic de guingamp se trouve en 10éme page du secteur GENERAL , samedi sa fera un mois que personne aura poster , alors le corse au lieu de venir nous faire chier , va poster sur ton topic !
^^
Y'as aucun supporter de Guigamps sur fl'
De toute façon Brest est supérieur a Guingamp dans tous les domaines et niveau mentalité on est peut-être mieux que vos "pseudo supporters" qui viennent critiquer le stade de Brest alors que c'est chez vous que le courant pète en plein match donc je pense qu'avant de l'ouvrir tu ferais mieux de regarder a la porte de l'EAG avant de critiquer les supporteurs brestois on a peut-être des choses a se reprocher mais vous aussi je pense ...
je dirai rien mais tout sa m'agace de voir autant de haine