Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un entraineur qui fait descendre Troyes et le Racing : un bon entraineur ?
Rob1 la loi des séries n'est pas forcément reine... et puis les vacances veulent rien dire, le vendredi soir c'est pas le week? ps d'invit' Véolia en pluspour ce match donc pas tellement de jeune...
Strasbourg avait pourtant les moens d'investir à fond dans un bon entraineur, pas un couillon avec un accent de sudiste qui est bon à rien
Valounet a écrit:
Un entraineur qui fait descendre Troyes et le Racing : un bon entraineur ?
Mdr euh.......... NON
Pas vrément nan !!
Notre équipe B plus première au profit de Carquefou qui a de plus un match non joué... au terme d'une match qui s'est termié sur un 2-1 pour Mondeville But brestois de Leroy
mondeville 0-1 brest a 11 contre 11 mi temp
modeville 2-1 brest 10 contre 11 fin du match
plabennec va tete monté !!
tiboo- a écrit:
c'est pas fini
rob1_29 a écrit:
tiboo- a écrit:
c'est pas fini
meme si il va gagne la !! y a des chance
tiboo- a écrit:
rob1_29 a écrit:
tiboo- a écrit:
c'est pas fini
meme si il va gagne la !! y a des chance
racing - plabennec reporter
mais comme rouen a perdu , c'est vrai qu'ils ont des chances de prendre de l'avance
oui !! mais c'est la national apres ?
tiboo- a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=505971
Tiboo à l'avenir t'es bien gentil t'évite de faire de la pub pour tes matchs... même après que tu sois banni
Prochain match contre Angers qui s'annonce très compliquer car ils réalisent une exellente saison. La question que l'on peut se poser c'est Es-ce-que Brest a les moyens de gagner Vendredi ?
si on prend le match contre troyes et la premiere mi temp contre strasbourg , ils ont de grandes chances de gagner
Ouais je pense aussi maintenant faut juste voir si les attaquants vont planté des pions ^^
de carvalho c'été blésser a strasbourg , j'éspére qu'il y sera toujours d'ici vendredi , parce que le mettre titulaire direct a strasbourg c'été risquer
Si Baticle la mi direct titulaire c'est qu'il a été meilleur au entrainement que Sitruck enfin on verra bien Vendredi ^^
contre troyes , dans le télégramme sur la compo l'attaque , y'avais marquer
socrier - traoré
je pense que c'est la meilleur attaque , socrier en pointe et traoré en 9 et demi
rob1_29 a écrit:
socrier - traoré
je pense que c'est la meilleur attaque , socrier en pointe et traoré en 9 et demi
+1 de toute façon on a pas d'attaquants de rechange vu que Poyet a toujours pas mis un seul pion et Traoré a l'air d'etre asser rapide donc il peut donner beaucoup de ballon a Socrier
Nasri029 a écrit:
rob1_29 a écrit:
socrier - traoré
je pense que c'est la meilleur attaque , socrier en pointe et traoré en 9 et demi+1 de toute façon on a pas d'attaquants de rechange vu que Poyet a toujours pas mis un seul pion et Traoré a l'air d'etre asser rapide donc il peut donner beaucoup de ballon a Socrier
on aurait presque du l'acheter , comme ferradj , vu le résultat que sa donne maintenant
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 25&p=6 venez representer brest pas le droit au double post !
Faut arreter de tout miser sur le duo Soc'/Traoré !!!!!!!
Ils nous on convaincu pour l'instant que un match alors la gueule... contre Guingamp ils étaient pitoyable l'un et l'autre alors j'attend au moins 4 matchs le temps que le duo soit bien rodé. Dans ce club on va toujours trop vite et toujours droit dans le mur...
contre troyes socrier été en 9 et traoré en 9et demi , je trouve fait un bien fou a l'équipe , parce que il bouge beaucoup il propose beaucoup de solution aux milieux et apres quand il s'agit de faire la passer a socrier , il le fait comme il le faut !
vendredi basile de carv' et poyet été titulaire , donc c'été pas la meme compo !
sinon traoré et apanga ont un match amical demain avec leur nation , deux jours avant le sco
j'éspére qu'il feront pas tout le match , sinon vendredi il devrait pas jouer
Ouai c'est ce que je dis... vous vous basé que sur le match de Troyes... t'as été à guingamp pour la coupe?....................................