Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecorse a écrit:
Kro.29 a écrit:
lecorse a écrit:
T'as rien compris mon garcon.. je faisais ca pour provoquer rob1 car ce dernier disait que l'arbitre avait oublié je ne sais plus combien de péno et de cartons rouge en faveur de brest.. alors avant de citer mes messages, essaye de les comprendre Et ca me dit qu'il faut que je murisse et grandit.. balèze le mec
Et me dites pas que je viens provoquer.. je viens juste répondre à votre débile de copain qui a du mal à comprendre une phrase.J'ai rien compris? Rob1 sur ton topic qui pue disait seulement que le match était retransmis sur eurosport... il n'y a rien su le match
Et pourquoi tu es revenu? t'es trop un fan de Brest toi en faites C'est une discution entre brestois pas brestois-pseudo supporter qui va pas au match parce que maman veut pas comme il y a école demainNan nan rob1 a dit sur un topic que brest avait été arnaqué (topic de brest il me semble)
Euh sinon qu'est ce que t'en sais que je vais pas au match? Tu me connais?
Et fait pas ton grand avec tes phrases du meme style que celle que t'as sorti Car ca me fait bien marrer, j'en suis sur t'as meme pas + de 15 ans et tu parles de ca T'es un bon toi, change pas.
j'utilise jamais le terme arnaquer , fin pas pour un match de foot !
tu parle de kro quand tu dit je paries que tu as moins de 15 ?
je sais pas son age mais en tout cas il doit avoir plus que toi , coté mental deja il est plus agée que toi !
Dernière modification par rob1_29 (17-02-2009 18:32:00)
rob1_29 a écrit:
lecorse a écrit:
Kro.29 a écrit:
J'ai rien compris? Rob1 sur ton topic qui pue disait seulement que le match était retransmis sur eurosport... il n'y a rien su le match
Et pourquoi tu es revenu? t'es trop un fan de Brest toi en faites C'est une discution entre brestois pas brestois-pseudo supporter qui va pas au match parce que maman veut pas comme il y a école demainNan nan rob1 a dit sur un topic que brest avait été arnaqué (topic de brest il me semble)
Et fait pas ton grand avec tes phrases du meme style que celle que t'as sorti Car ca me fait bien marrer, j'en suis sur t'as meme pas + de 15 ans et tu parles de ca T'es un bon toi, change pas.j'utilise jamais le terme arnaquer , fin pas pour un match de foot !
je sais pas son age mais en tout cas il doit avoir plus que toi , coté mental deja il est plus agée que toi !
Je parle à kro là Pas à Mr Riendanlecaillou
lecorse a écrit:
rob1_29 a écrit:
lecorse a écrit:
Nan nan rob1 a dit sur un topic que brest avait été arnaqué (topic de brest il me semble)
Et fait pas ton grand avec tes phrases du meme style que celle que t'as sorti Car ca me fait bien marrer, j'en suis sur t'as meme pas + de 15 ans et tu parles de ca T'es un bon toi, change pas.j'utilise jamais le terme arnaquer , fin pas pour un match de foot !
je sais pas son age mais en tout cas il doit avoir plus que toi , coté mental deja il est plus agée que toi !Je parle à kro là Pas à Mr Riendanlecaillou
ET mais mec on t'a jamais dit que tu été trés lourd a vivre ?
je plaint ceux qui vive avec toi au quotidien !
Dernière modification par rob1_29 (17-02-2009 18:36:14)
rob1_29 a écrit:
lecorse a écrit:
rob1_29 a écrit:
j'utilise jamais le terme arnaquer , fin pas pour un match de foot !
je sais pas son age mais en tout cas il doit avoir plus que toi , coté mental deja il est plus agée que toi !Je parle à kro là Pas à Mr Riendanlecaillou
ET mais mec on t'a jamais dit que tu été trés lourd a vivre ?
je plaint ceux qui vive avec toi au quotidien !
Sympa de ta part
Bon on va revenir au sujet qui est que M.kro a le droit de provoquer sur le topic de l'eag mais dès qu'on vient faire PAREIL que lui, il s'énerve. Et après il se plaint? Nan mais là il a un srx problème ton pote.
En même temps je pense que Kro n'as pas autant postés sur le topic de l'EAG que tout tu l'a fait sur celui de Brest alors je pense que cette dispute entre-vous doit cesser et que chaque supporteurs s'occupe du topic de son équipe autrement dit lecorse tu va sur celui de l'EAG et nous on te laisse tranquille compris ?
lecorse a écrit:
rob1_29 a écrit:
lecorse a écrit:
Je parle à kro là Pas à Mr RiendanlecaillouET mais mec on t'a jamais dit que tu été trés lourd a vivre ?
je plaint ceux qui vive avec toi au quotidien !Sympa de ta part
Bon on va revenir au sujet qui est que M.kro a le droit de provoquer sur le topic de l'eag mais dès qu'on vient faire PAREIL que lui, il s'énerve. Et après il se plaint? Nan mais là il a un srx problème ton pote.
c'est toi qui dit sa , c'est toi qui un gros probléme !
dit moi la dernière provoque de kro sur votre topic , c'est meme pas en février je suis sur
et toi qui dit a chaque fois , bon allez a+ , bonne fin de championnat , a chaque fois on te retrouve la
Rolala laissez tomber les mecs c'est même pas la peine avec lui... tu fais une remarque et on repart pour des posts inutiles... le pire c'est qu'on le sait mais pourtant...
Mr Lecore (qui porte très al son nom déjà comme les corses sont amis avec la Bretagne, nous ont t'aimes ps comme c'est réciproque...), j'ai la majorité, Rac et Nasri peuvent le confirmer comme on est dans le même bahut... toi qui traite Rac de gamin ou j'sais pas quoi c'est pareil pour lui
Maintenant on espere ne plus jamais te revoir sur ce topic, t'avais déjà dit j'sais pas combien de fois que tu viendrais plus... et ba non t'es toujours là à raconter de la m**** et étaler les supers "injures" pour moi chambrage qu'on a balancé sur l'EAG il y a de ça j'sais pas combien de semaine ou de mois même c'est dire... au moins j'ai appris grâce à toi que certains guingampais (Air1) ont l'esprit ouvert, même si il est plus généralement supp' des clubs bretons et que d'autre (en locurence toi) sont vraiment rancunié et ont que ça à foutre ressacer le passé... Bon courage pour ta vie mon gars...
Pour ENFIN revenir à Brest déplacement difficile pour nous vendredi...
HISTORIQUE:
Saison 2006/07: Brest - Ajaccio: 0-1
Saison 2006/07: Ajaccio - Brest: 2-1
Saison 2007/08: Brest - Ajaccio: 0-1
Saison 2007/08: Ajaccio - Brest: 1-1
Saison 2008/09: Brest - Ajaccio: 1-2
Un match nul... à la 93ème... merci Ti'Truk Si Brest passe là c'est magnifique ^^
Dernière modification par Kro.29 (17-02-2009 19:19:15)
Kro.29 a écrit:
Rolala laissez tomber les mecs c'est même pas la peine avec lui... tu fais une remarque et on repart pour des posts inutiles... le pire c'est qu'on le sait mais pourtant...
Mr Lecore (qui porte très al son nom déjà comme les corses sont amis avec la Bretagne, nous ont t'aimes ps comme c'est réciproque...), j'ai la majorité, Rac et Nasri peuvent le confirmer comme on est dans le même bahut... toi qui traite Rac de gamin ou j'sais pas quoi c'est pareil pour lui
Maintenant on espere ne plus jamais te revoir sur ce topic, t'avais déjà dit j'sais pas combien de fois que tu viendrais plus... et ba non t'es toujours là à raconter de la m**** et étaler les supers "injures" pour moi chambrage qu'on a balancé sur l'EAG il y a de ça j'sais pas combien de semaine ou de mois même c'est dire... au moins j'ai appris grâce à toi que certains guingampais (Air1) ont l'esprit ouvert, même si il est plus généralement supp' des clubs bretons et que d'autre (en locurence toi) sont vraiment rancunié et ont que ça à foutre ressacer le passé... Bon courage pour ta vie mon gars...
Pour ENFIN revenir à Brest déplacement difficile pour nous vendredi...
HISTORIQUE:
Saison 2006/07: Brest - Ajaccio: 0-1
Saison 2006/07: Ajaccio - Brest: 2-1
Saison 2007/08: Brest - Ajaccio: 0-1
Saison 2007/08: Ajaccio - Brest: 1-1
Saison 2008/09: Brest - Ajaccio: 1-2
Un match nul... à la 93ème... merci Ti'Truk Si Brest passe là c'est magnifique ^^
cette année je sens bien la victoire de brest , la dernière fois j'été le seul a dire victoire de brest en + j'avais dit 2 a 1 contre angers comme le résultat final , victoire ou nul il y aura
Dernière modification par rob1_29 (17-02-2009 19:25:42)
Kro.29 a écrit:
Bah tu provoquais guingamp au bon moment (quand vous étiez devant). Je vais pas provoquer quand on était derrière. Ca me parait logique (pas pour tout le monde apparemment..). Là, guingamp était devant. Donc j'en ai profité pour vous faire la meme chose. T'es d'une mauvaise fois pas possible. Car en gros, tu dis que toi t'avais le droit de venir provoquer mais quand c'est toi qu'on provoque on a pas le droit? Faut arreter, t'es pas le roi ici.
Concernant mes derniers posts, faut pas croire que je vais rien dire si on me répond. Si on me parle, moi je répond. Donc si tu veux plus me revoir, ignore moi.
J'ai provoqué depuis que Brest est devant????????????????????
..........................
lecorse a écrit:
Kro.29 a écrit:
Maintenant on espere ne plus jamais te revoir sur ce topic, t'avais déjà dit j'sais pas combien de fois que tu viendrais plus... et ba non t'es toujours là à raconter de la m**** et étaler les supers "injures" pour moi chambrage qu'on a balancé sur l'EAG il y a de ça j'sais pas combien de semaine ou de mois même c'est dire... au moins j'ai appris grâce à toi que certains guingampais (Air1) ont l'esprit ouvert, même si il est plus généralement supp' des clubs bretons et que d'autre (en locurence toi) sont vraiment rancunié et ont que ça à foutre ressacer le passé... Bon courage pour ta vie mon gars...Bah tu provoquais guingamp au bon moment (quand vous étiez devant). Je vais pas provoquer quand on était derrière. Ca me parait logique (pas pour tout le monde apparemment..). Là, guingamp était devant. Donc j'en ai profité pour vous faire la meme chose. T'es d'une mauvaise fois pas possible. Car en gros, tu dis que toi t'avais le droit de venir provoquer mais quand c'est toi qu'on provoque on a pas le droit? Faut arreter, t'es pas le roi ici.
Concernant mes derniers posts, faut pas croire que je vais rien dire si on me répond. Si on me parle, moi je répond. Donc si tu veux plus me revoir, ignore moi.
les brestois domine , les guingampais s'incline !
donc incline toi lecorse au lieu de reposter a chaque fois !!!
Non Rob1 !!!Laisse parler le roi, on peut rin faire contre lui
Tiens fait comme moi ...
Kro.29 a écrit:
Non Rob1 !!!Laisse parler le roi, on peut rin faire contre lui
Tiens fait comme moi ...
http://accel21.mettre-put-idata.over-bl … lingue.jpg
rob1_29 a écrit:
lecorse a écrit:
Kro.29 a écrit:
Maintenant on espere ne plus jamais te revoir sur ce topic, t'avais déjà dit j'sais pas combien de fois que tu viendrais plus... et ba non t'es toujours là à raconter de la m**** et étaler les supers "injures" pour moi chambrage qu'on a balancé sur l'EAG il y a de ça j'sais pas combien de semaine ou de mois même c'est dire... au moins j'ai appris grâce à toi que certains guingampais (Air1) ont l'esprit ouvert, même si il est plus généralement supp' des clubs bretons et que d'autre (en locurence toi) sont vraiment rancunié et ont que ça à foutre ressacer le passé... Bon courage pour ta vie mon gars...Bah tu provoquais guingamp au bon moment (quand vous étiez devant). Je vais pas provoquer quand on était derrière. Ca me parait logique (pas pour tout le monde apparemment..). Là, guingamp était devant. Donc j'en ai profité pour vous faire la meme chose. T'es d'une mauvaise fois pas possible. Car en gros, tu dis que toi t'avais le droit de venir provoquer mais quand c'est toi qu'on provoque on a pas le droit? Faut arreter, t'es pas le roi ici.
Concernant mes derniers posts, faut pas croire que je vais rien dire si on me répond. Si on me parle, moi je répond. Donc si tu veux plus me revoir, ignore moi.les brestois domine , les guingampais s'incline !
donc incline toi lecorse au lieu de reposter a chaque fois !!!
Quel burne suit là..
Kro > T'étonne pas si je reviens. Et ca c'est majeur? Pauvre france...
Pour qui tu te prend sérieux ????????? Ou tu vois que Rob1 t'as insulté pfff petit bonhomme
Exellent Pauvre France comme tu dis En même temps on adopte un comportement à la hauteur du tiens mon bichon
Kro.29 a écrit:
Pour qui tu te prend sérieux ????????? Ou tu vois que Rob1 t'as insulté pfff petit bonhomme
Exellent Pauvre France comme tu dis En même temps on adopte un comportement à la hauteur du tiens mon bichon
C'est clair que "burne" et une grosse insulte. Va le consoler d'ailleurs, il a dut être blessé par mes propos.
je pense comme toi lecorse , pauvre france d'avoir des mecs comme toi dans le pays
Du sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =========>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
BONSOIR je m'apelle lecorse
Dernière modification par rob1_29 (17-02-2009 20:08:48)
rob1_29 a écrit:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima … _drole.jpg
T'es trop fort comme mec toi!
lecorse a écrit:
rob1_29 a écrit:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima … _drole.jpgT'es trop fort comme mec toi!
je sais , je sais
Encore à cours d'arguments et de critique l'aut'...
Apparament pour l'an prochain Queguiner Matériaux ne va pas injecter autant d'argent que les autres années niveau sponsoring dut à la crise dans le BTP et la chute des métaux... Pas bon du tout pour le cub, qui va surement devoir se tourner vers un autre, donc très probable que nos maillots l'an prochain ne porte plus les couleurs de cette entreprise locale
Kro.29 a écrit:
Encore à cours d'arguments et de critique l'aut'...
Apparament pour l'an prochain Queguiner Matériaux ne va pas injecter autant d'argent que les autres années niveau sponsoring dut à la crise dans le BTP et la chute des métaux... Pas bon du tout pour le cub, qui va surement devoir se tourner vers un autre, donc très probable que nos maillots l'an prochain ne porte plus les couleurs de cette entreprise locale
ou tu as vu sa ?
J'en ai parlé avec mon chef de la société Elyo GDF-Suez, comme il est fan du Stade Brestois également et que les entreprises se parlnt entre elle... en même temps c'est à prévoir si la croissance ne repart pas à la hausse enfin bon c'est qu'un détail
ah ok
kro matte sa et va sur le lien que ta créer apres ^^
Dernière modification par rob1_29 (18-02-2009 15:47:25)