Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas contre ton club forcément mais c'est surtout contre l'abrutis de Lecorse... Il en fait presque pitié...
Kro.29 a écrit:
C'est pas contre ton club forcément mais c'est surtout contre l'abrutis de Lecorse... Il en fait presque pitié...
Et quand vous étiez venu sur le topic de guingamp? Je vous avais appelé? On ne se connaissait meme pas encore.. Donc dire que c'est moi qui fou la merde, je trouve ca balèze! T'es encore plus débile que ce que je le pensais.. j'adore le mec. Il vient chambrer sur notre topic. Et là, maintenant que c'est le contraire il pète son cable. Quand tu fais chier quelqu'un, ne croit pas que le mec va te laisser comme ca. Mais ca, t'as pas l'air d'avoir compris. (pourtant c'est simple à comprendre.. mais je crois surtout que vous êtes d'une mauvaise fois pas possible.)
Bonne fin de saison tout de meme à brest.. car à la base, j'en ai rien à foutre de brest, je ne les aime pas moins que montpellier, nimes ou n'importe quel autre club.. mais vu que vous êtes venu sur notre topic, je ne pouvais pas ne pas venir sur le votre
Dernière modification par lecorse (15-02-2009 20:32:35)
Allez hop il continue...
Je pete mon cable parce que t'es comme un gosse à revenir sans arret faire chier et provoquer Rac... j'm'en fout que tu chambres sérieux, au moins ça montre que tu t'interesses aux scores de notre équipe... grandis un peu et reviens nous voir qand ta puberté sera terminé ==>
kro sa te dit pas de faire une carrière avec moi il manque un membre ?
Ba avant j'avais mon compte Kro29 sans le point créer en 2006^^
En 2008 j'ai perdu mon compte pour une raison... que j'ignore... Depuis avec le nouveau compte j'ai jamais jué suffit de voir la gueule du nom de mes joueurs
Dernière modification par Kro.29 (15-02-2009 20:37:55)
Kro.29 a écrit:
Allez hop il continue...
Je pete mon cable parce que t'es comme un gosse à revenir sans arret faire chier et provoquer Rac... j'm'en fout que tu chambres sérieux, au moins ça montre que tu t'interesses aux scores de notre équipe... grandis un peu et reviens nous voir qand ta puberté sera terminé ==>
Provoquer Rac? Alors là, j'en ai rien à cirer de lui Je ne le vise pas lui quand je chambre. Mais si il répond à mes posts, alors je vais continuer.
Concernant ta dernière phrase, évite de sortir ça. Car d'une, je ne pense pas que tu sois bien placé pour en parler, et de deux, je ne suis pas ton frère ni ton pote donc fait pas comme si tu me connaissait bien. Tu ne connais ni mon nom ni mon age etc... Donc évite de sortir tes ptites phrases comme celle-ci... pauvres parents..
Bonne fin de saison tout de meme à brest.. car à la base, j'en ai rien à foutre de brest, je ne les aime pas moins que montpellier, nimes ou n'importe quel autre club.. mais vu que vous êtes venu sur notre topic, je ne pouvais pas ne pas venir sur le votre
Dernière modification par lecorse (15-02-2009 20:40:38)
lecorse a écrit:
Kro.29 a écrit:
Allez hop il continue...
Je pete mon cable parce que t'es comme un gosse à revenir sans arret faire chier et provoquer Rac... j'm'en fout que tu chambres sérieux, au moins ça montre que tu t'interesses aux scores de notre équipe... grandis un peu et reviens nous voir qand ta puberté sera terminé ==>Provoquer Rac? Alors là, j'en ai rien à cirer de lui Je ne le vise pas lui quand je chambre. Mais si il répond à mes posts, alors je vais continuer.
Concernant ta dernière phrase, évite de sortir ça. Car d'une, je ne pense pas que tu sois bien placé pour en parler, et de deux, je ne suis pas ton frère ni ton pote donc fait pas comme si tu me connaissait bien. Tu ne connais ni mon nom ni mon age etc... Donc évite de sortir tes ptites phrases comme celle-ci... pauvres parents..
sa me fait marrer quand tu dis sa , a chaque fois tu revient !!!!
+1 On verra si il va tenir ou pas
Non je suis pas bien placé pour savoir ton âge mais on le devine rapidement en voyant tes réactions
Allez A BIENTOT mon Petit, on se reverra quand Guingamp sera après Brest dans le classement final cette saison comme l'an dernier !
Kro.29 a écrit:
+1 On verra si il va tenir ou pas
Non je suis pas bien placé pour savoir ton âge mais on le devine rapidement en voyant tes réactions
Allez A BIENTOT mon Petit, on se reverra quand Guingamp sera après Brest dans le classement final cette saison comme l'an dernier !
, on va le provoquer sur le topic de guingamp , il sera la vite fait !
arreter de repondre a chaque provocation et ignoré et surtout eviter de commencé comme ar.rac qui a lancé les hostilité qui vien parler de guimgamp alor arrete aussi c'est un peu toi qui a commencer
+ 1
Arrêter on dirait des gamins que se soit les Brestois ou les guimgampais ici on parle de Brest alors allez vous engueuler ailleurs c'est lourd a la fin
air1 a écrit:
arreter de repondre a chaque provocation et ignoré et surtout eviter de commencé comme ar.rac qui a lancé les hostilité qui vien parler de guimgamp alor arrete aussi c'est un peu toi qui a commencer
dis sa a ton amis , on va jamais sur le topic de guingamp nous !
DIT a ton pote LECORSE de ne plus venir comme sa y'aura plus de provocation !
cliquer !!!
Dernière modification par rob1_29 (16-02-2009 12:49:20)
deja c'est pas plus un amis qu'un autre dans les faits vous avez commencé en traitant les guimgampais de bouzeux etc...
mais maintenant j'aimerai que tout le monde ferme sa gueule et point barre
Ce mercredi pour ceux qu'il le veulent séance de dédicaces à la boutique rue de l'ile de sein à partir de 16h avec...... Guégan (génial), Poyet (grand buteur) et... Masson, des joueurs alléchants pour des minots à la diette ==>
^^ :d
Kro.29 a écrit:
Ce mercredi pour ceux qu'il le veulent séance de dédicaces à la boutique rue de l'ile de sein à partir de 16h avec...... Guégan (génial), Poyet (grand buteur) et... Masson, des joueurs alléchants pour des minots à la diette ==>
A mon avi je pense sue c'est pour leurs remonter le moral ^^ je pense qu'il en ont bien besoin
En allant sur le topic des guingampouettes j'ai trouvé ça:
lecorse a écrit:
On a beau être des bouzeux, des paysans ou encore avoir un stade de merde (enfin ca.. entre francis le blé et roudourou mon choix est vite fait), on bat encore brest.. et ce malgré les 2 cartons rouges non sifflés, les 4 penalties non accordés et la coupure de courant.. (jsuis pas sur pour les chiffres, faudra attendre rob1 pour ca..)
Bref plus sérieusement ctait pas un match intéressant.. en + de cela on perd eduardo.. j'espère que c'est pas trop grave..
Message du 21 janvier parlant de Bouzeland/Brest... personne n'a réagi...
Alors 2 cartons c'est déjà fort mais QUATRE PENOS non sifflés il croyais que c'était toujours noël le gazier ou quoâ Rac pourra dire la même chose que moi en etant AU ROUDOUROU, PAS COMME CERTAINS BOUZEUX QUI SE PERMETTENT DE JUGER LEUR EQUIPE DERRIERE UN ECRAN ====>>>>>> ça se dit supporter...
Kro.29 a écrit:
lecorse a écrit:
On a beau être des bouzeux, des paysans ou encore avoir un stade de merde (enfin ca.. entre francis le blé et roudourou mon choix est vite fait), on bat encore brest.. et ce malgré les 2 cartons rouges non sifflés, les 4 penalties non accordés et la coupure de courant.. (jsuis pas sur pour les chiffres, faudra attendre rob1 pour ca..)
Bref plus sérieusement ctait pas un match intéressant.. en + de cela on perd eduardo.. j'espère que c'est pas trop grave..Message du 21 janvier parlant de Bouzeland/Brest... personne n'a réagi...
Alors 2 cartons c'est déjà fort mais QUATRE PENOS non sifflés il croyais que c'était toujours noël le gazier ou quoâ Rac pourra dire la même chose que moi en etant AU ROUDOUROU, PAS COMME CERTAINS BOUZEUX QUI SE PERMETTENT DE JUGER LEUR EQUIPE DERRIERE UN ECRAN ====>>>>>> ça se dit supporter...
T'as rien compris mon garcon.. je faisais ca pour provoquer rob1 car ce dernier disait que l'arbitre avait oublié je ne sais plus combien de péno et de cartons rouge en faveur de brest.. alors avant de citer mes messages, essaye de les comprendre Et ca me dit qu'il faut que je murisse et grandit.. balèze le mec
Et me dites pas que je viens provoquer.. je viens juste répondre à votre débile de copain qui a du mal à comprendre une phrase.
Dernière modification par lecorse (17-02-2009 15:52:21)
lecorse a écrit:
Kro.29 a écrit:
lecorse a écrit:
Bref plus sérieusement ctait pas un match intéressant.. en + de cela on perd eduardo.. j'espère que c'est pas trop grave..Message du 21 janvier parlant de Bouzeland/Brest... personne n'a réagi...
Alors 2 cartons c'est déjà fort mais QUATRE PENOS non sifflés il croyais que c'était toujours noël le gazier ou quoâ Rac pourra dire la même chose que moi en etant AU ROUDOUROU, PAS COMME CERTAINS BOUZEUX QUI SE PERMETTENT DE JUGER LEUR EQUIPE DERRIERE UN ECRAN ====>>>>>> ça se dit supporter...T'as rien compris mon garcon.. je faisais ca pour provoquer rob1 car ce dernier disait que l'arbitre avait oublié je ne sais plus combien de péno et de cartons rouge en faveur de brest.. alors avant de citer mes messages, essaye de les comprendre Et ca me dit qu'il faut que je murisse et grandit.. balèze le mec
Et me dites pas que je viens provoquer.. je viens juste répondre à votre débile de copain qui a du mal à comprendre une phrase.
pas des cartons rouges , mais des péno non siffler , l'arbitre a na oublier
lecorse a écrit:
T'as rien compris mon garcon.. je faisais ca pour provoquer rob1 car ce dernier disait que l'arbitre avait oublié je ne sais plus combien de péno et de cartons rouge en faveur de brest.. alors avant de citer mes messages, essaye de les comprendre Et ca me dit qu'il faut que je murisse et grandit.. balèze le mec
J'ai rien compris? Rob1 sur ton topic qui pue disait seulement que le match était retransmis sur eurosport... il n'y a rien su le match
Et pourquoi tu es revenu? t'es trop un fan de Brest toi en faites C'est une discution entre brestois pas brestois-pseudo supporter qui va pas au match parce que maman veut pas comme il y a école demain
Kro.29 a écrit:
lecorse a écrit:
Et me dites pas que je viens provoquer.. je viens juste répondre à votre débile de copain qui a du mal à comprendre une phrase.J'ai rien compris? Rob1 sur ton topic qui pue disait seulement que le match était retransmis sur eurosport... il n'y a rien su le match
Et pourquoi tu es revenu? t'es trop un fan de Brest toi en faites C'est une discution entre brestois pas brestois-pseudo supporter qui va pas au match parce que maman veut pas comme il y a école demain
hein ?
Ba t'as rien dit sur le topic de l'AG quoi à part qe le match était diffusé...
Kro.29 a écrit:
Ba t'as rien dit sur le topic de l'AG quoi à part qe le match était diffusé...
a oui , j'avais pas compris la phrase !
Kro.29 a écrit:
lecorse a écrit:
Et me dites pas que je viens provoquer.. je viens juste répondre à votre débile de copain qui a du mal à comprendre une phrase.J'ai rien compris? Rob1 sur ton topic qui pue disait seulement que le match était retransmis sur eurosport... il n'y a rien su le match
Nan nan rob1 a dit sur un topic que brest avait été arnaqué (topic de brest il me semble)
Euh sinon qu'est ce que t'en sais que je vais pas au match? Tu me connais?
Et fait pas ton grand avec tes phrases du meme style que celle que t'as sorti Car ca me fait bien marrer, j'en suis sur t'as meme pas + de 15 ans et tu parles de ca T'es un bon toi, change pas.