Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
vous ete dans quel groupee de suporter ??
Ultra Brestois !
Bonsoir a tous ! = )
Tout d'abord bravo a vous de faire vivre aussi bien ce topic sur un club de Ligue 2 parce que c'est assez dur...
Pour ma part j'ai hates d'etre a vendredi pour ce Clermont - Brest tant attendu chez nous en tout cas, après la derniere deconvenue en terre auvergnate contre la Berrichone et le cauchemar en Alsace, on attendais une reaction contre Bastia qui n'est pas venue a Furiani. Donc soit elle vient au Montpied contre le Stade Brestois et il nous restera 6 match a emporter pour se maintenir, soit elle vient pas, vous repartez avec les 3 points et on est mal^^
Bonne semaine a tous, je repasserais regulierement ici.
PS : je n'ai aucun rapport avec Ajaccio comme mon pseudO peut l'indiquer , je suis a fond derriere le Clermont Foot...
Bonsoir Clermontois
Merci pour ta remarque de fare vivre ce topic cette c'est un compliment qui nous vas à tous qui supportons le SB
Pour vendredi il es clair que Clemont ne gére plus du tout... Assez étonnant d'ailleurs mais Brest est une équipe qui par le passé a relancé pas mal d'équipe en grosse difficulté (Stade Sympa 29) donc match indécis.
Bonne chance aux Clermontois , vous nous l'avez mis bien profond au match allé ( 2-2 )
Va au lit !!!
demain y'a école !!!!
je démarque chez toi pour EAG-Brest ?
Sergio et moi on sera de la partie
jeanfredo a écrit:
Va au lit !!!
demain y'a école !!!!
je démarque chez toi pour EAG-Brest ?
au fait , Joli les gants et le bonnet que t'a offert a ta soeur ! ^^
Mauvaise nouvelle pour le stade brestois 29
Battu (1-0) le 17 octobre dernier à domicile face à Brest, le Stade de Reims, fraîchement entraîné par Luis Fernandez, a obtenu gain de cause sur la réserve émise lors de cette rencontre. Le litige était lié au joueur Moïse Brou-Apanga qui avait été aligné à tort. La commission d'appel de la Fédération française de football (FFF) a décidé de faire rejouer la rencontre indique le site internet du clum champenois.
Sour ce France foot
Moi je dis que c'est injuste
n'importe quoi !!!!!!
Vu ça aussi...
Merci Fernandez... des fois il y a de quoi être deg' du football pro...
IMPOSSSIBLE MAIS LE LIEN
c'est un blague c'est ca
Vraiment dégouté de cette décision, on a l'impression la FFF déteste le SB ... déja la décision en Nationale contre Ajjaccio été a notre avantage, et on s'était fais niqué, et maintenant avec cette enfoiré de Fernandez ...
edit : avec les 3 points en moins, ca nous fait passer au même niveau que le premier relégable ...
Dernière modification par jeanfredo (14-01-2009 19:45:49)
Sa sera quoi la porchiane fois ? -_-
Kro.29 a écrit:
Bonsoir Clermontois
![]()
Merci pour ta remarque de fare vivre ce topic cette c'est un compliment qui nous vas à tous qui supportons le SB
Pour vendredi il es clair que Clemont ne gére plus du tout... Assez étonnant d'ailleurs mais Brest est une équipe qui par le passé a relancé pas mal d'équipe en grosse difficulté (Stade Sympa 29) donc match indécis.
Oh c'est normal car la majoritée des supporters brestois viennent sur ce topic, moi j'ai essayé avec Clermont c'est pas le tOp^^
Nous aussi on avait ce don (initiale du coach Didier Ollé Nicole^^) mais on ne s'est jamais donné de surnom .
Je ne serais pas au stade vendredi a grand regret (ou pas^^) donc je viendrais vivre le match ici, j'espere que vous serez la = )
Maurizio_29 a écrit:
Bonne chance aux Clermontois , vous nous l'avez mis bien profond au match allé ( 2-2 )
Oui on avais egaliser dans les arrets de jeu non ?
Je me rapelle surtout la saison passée a Brest ! Vous gagnez 1/0 on egalise a la 89e vous remarquez a la 83e et on egalise une derniere fois a la 86e (plus sur des minutes^^) ! C'etait superbe ce jour la je m'en rapellerais toujours <3
Pour le match a rejouer c'est vraiment degeula***, j'aime beaucoup Reims et Brest mais la juste pour ce *** de Fernandez qui a nis le talent de journaliste ni celui du foot c'est vraiment nimporte quoi !
Et désolé pour le double post^^
Dernière modification par ajjacio (14-01-2009 20:55:17)
Juste pour un changement non vu , ARBITRE VA T'ACHETER DES LUNETTES
le littige c'est surtout que Apanga a joué le match alors qu'il été noté rempacant sur la feuille de match, sauf Borne s'est blessé a l'entrainement avant le match, et Apanga a joué titulaire, sans que la feuille de match soit modifié
ajjacio a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Je me rapelle surtout la saison passée a Brest ! Vous gagnez 1/0 on egalise a la 89e vous remarquez a la 83e et on egalise une derniere fois a la 86e (plus sur des minutes^^) ! C'etait superbe ce jour la je m'en rapellerais toujours <3
Oui exact ! egalisation a la 90 eme ! clermont nous reussi pas trop !
de retour parmis vous
putin trop abuser pour le match contre guingamp , vla le pauvre arbitrer , y'aurait du avoir 4 a 1 avec que des penalty , pfff abuser
putin tro n'importe quoi reims , l'affaire ete classer et quand fernandez arrive , match a rejouer
Maurizio_29 a écrit:
ajjacio a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Je me rapelle surtout la saison passée a Brest ! Vous gagnez 1/0 on egalise a la 89e vous remarquez a la 83e et on egalise une derniere fois a la 86e (plus sur des minutes^^) ! C'etait superbe ce jour la je m'en rapellerais toujours <3Oui exact ! egalisation a la 90 eme ! clermont nous reussi pas trop !
grosse faute sur elana , les mec tape dans les mains alors que elana avait le ballon , 2 point de perdu
Maurizio_29 a écrit:
ajjacio a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Je me rapelle surtout la saison passée a Brest ! Vous gagnez 1/0 on egalise a la 89e vous remarquez a la 83e et on egalise une derniere fois a la 86e (plus sur des minutes^^) ! C'etait superbe ce jour la je m'en rapellerais toujours <3Oui exact ! egalisation a la 90 eme ! clermont nous reussi pas trop !
J'espere que ca se verifira demain soir .
J'espere que la logique sera respectée et que vous irez gagner a Delaune mais ca va etre dur !
rob1_29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
ajjacio a écrit:
grosse faute sur elana , les mec tape dans les mains alors que elana avait le ballon , 2 point de perdu
Heuresement qu'on perd pas ce jour la car on sortait du cahO contre Vannes, on croyait une saison prolifique (pourquoi pas un parcourt a la boulonnaise) et on revenais deja sur terre.
Au match retour on est casiment dans la meme situation, dans l'imperative de gagner avant deux matchs a l'exterieur et la reception de Lens...
Dernière modification par ajjacio (15-01-2009 17:43:58)
Pavel Fort, l'attaquant tchèque du Téfécé, pourrait prochainement changer d'air. Un prêt serait dans les tuyaux.
Interrogé sur le site officiel du Téfécé Olivier Sadran fait le point sur le marché des transferts de l'actuel de cinquième duc championnat de France. Selon le président toulousain, l'attaquant tchèque Pavel Fort est « le seul joueur qui pourrait peut-être glaner du temps de jeu ailleurs pendant ce Mercato, sous la forme d'un prêt. »
En revanche, Paulo Cesar, André-Pierre Gignac, Bryan Bergougnoux, Soren Larsen et Jérémy Mathieu ne sont pas sur le marché.
et pourquoi pas le prendre en pret , il avait ete acheter par toulouse pour prendre la place de elmander mais n'a jamais reussi a s'imposer, et comme il devrait etre preter , sa pourrait etre une bonne pioche pour le stade
le match brest reims ??