Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro.29 a écrit:
Comment veut tu êtres fiere d'être brestois quand tu vois depuis plusieurs saisons des merdes qui courrent !!!!!!!!!!! Aucune combativité !!!! HONTEUX
Stinat remplace Fabien![]()
Let's go 3-0
mathias autret et anthony le gall titutlaire en équipe 1 , on marquerait plus de but de but a coup sur
ajjacio a écrit:
Kro.29 a écrit:
Comment veut tu êtres fiere d'être brestois quand tu vois depuis plusieurs saisons des merdes qui courrent !!!!!!!!!!! Aucune combativité !!!! HONTEUX
Let's go 3-0
Je te rapelle juste qu'on a perdu le match le plus honteux pour un club prO dans ces derniers 32eme de coupe de France...
Donc vous allez vous maintenir et faut retrouver un projet sportif qui vous emmeneras en Ligue 1. Pourquoi pas comme Grenoble, avec le stade par exemple...
on aurait perdu aussi , on aurait pas pu marquer comme on a pas d'attaquant
rob1_29 a écrit:
ajjacio a écrit:
Kro.29 a écrit:
Let's go 3-0
Je te rapelle juste qu'on a perdu le match le plus honteux pour un club prO dans ces derniers 32eme de coupe de France...
Donc vous allez vous maintenir et faut retrouver un projet sportif qui vous emmeneras en Ligue 1. Pourquoi pas comme Grenoble, avec le stade par exemple...on aurait perdu aussi , on aurait pas pu marquer comme on a pas d'attaquant
Vous en aurez peut etre pas pris 4^^
Si vous voulez un attaquant qui marque on a Badiane ou vous le donne direct et on paye meme son salaire ! Par contre je vous avertis : Il marque mais il apporte RIEN de RIEN dans le jeu !
Fabre sauve la barraque ! Entrée de N'Goyi notre nouvelle recrue.
BruninhO double la mise pour nous !
2/0 ca va etre dur pour vous^^
Reste 20 minutes ==>
Clermont Foot [2 - 0] Brest
8' [1 - 0] G. Loriot
67' [2 - 0] K. Bru
et guingamp qui sait meme pas jouer au foot met 3 a 0 a boulogne
rob1_29 a écrit:
A rien y comprendre
rob1_29 a écrit:
Et nous on prend 3-1 contre Boulogne, cette saison un vrai championnat illogique
!
rob1_29 a écrit:
vous en prenez 2 contre clermont, on en met 3 à boulogne et tu oses dire ca? lol
amis brestois l'heure est grave
24' [1 - 0] J. Ayite (pen.)
69' [1 - 1] D. Sidibe
71' [2 - 1] J. Ayite
john ayité qui met un doubler ce soir
putin ya de quoi etre degouter du foot quand tu vois sa
lecorse a écrit:
rob1_29 a écrit:
vous en prenez 2 contre clermont, on en met 3 à boulogne et tu oses dire ca? lol
Iic c'est Brest et pas Guingamp...
Pas envie de jouer les condés à chaque match alors revient quand on parlera CDF...
Belle victoire qui fait du bien pour Clermont = )
Vous ben faites vous plaisir en coupe et bon courage en L2...
Kro.29 a écrit:
lecorse a écrit:
rob1_29 a écrit:
Pas envie de jouer les condés à chaque match alors revient quand on parlera CDF...
Et bah.. vous aimez bien venir provoqué sur notre topic mais dès qu'on vient sur le votre vous êtes pas content.. alala sacrés brestois!
Putain mais arrete tes conneries ! T'es vraiment un gros neuneu toi ! Généralise 'est bien on en rit... Les brestois sont tous les mêmes tinquiete pas... Ba dommage que t'es pas comme Air1 toi
bon ba defaite 2 a 0 , on perd 7 place en une semaine et on se retrouve 18 éme .
on peut remercier fernandez pour 3 pts en moin , qui a pas dut mettre le moral aux joueur brestois et qui sombre une nouvelle fois ce soir ! on vend un attaqunt qui marque pas a la avant derniere equipe de ligue 2 et il met un doubler avec nimes face a sedan , guingamp les bouzeux qui merite de perdre vendredi dernier , repart avec nul chanceux et arrive a gagner ce soir 3 a 0 face a boulogne ! bref ; rien a comprendre
lecorse a écrit:
Kro.29 a écrit:
lecorse a écrit:
vous en prenez 2 contre clermont, on en met 3 à boulogne et tu oses dire ca? lolIic c'est Brest et pas Guingamp...
Pas envie de jouer les condés à chaque match alors revient quand on parlera CDF...Et bah.. vous aimez bien venir provoqué sur notre topic mais dès qu'on vient sur le votre vous êtes pas content.. alala sacrés brestois!
ton topic de 3 pages ? ya plus de post des brestois que des guingampais et encore air 1 est plus pour lorient et vannes
pauv guingampais
Kro.29 a écrit:
Putain mais arrete tes conneries ! T'es vraiment un gros neuneu toi ! Généralise 'est bien on en rit... Les brestois sont tous les mêmes tinquiete pas... Ba dommage que t'es pas comme Air1 toi
Très gros meme! je fais juste le meme type de provocation que vous.. et vous vous étonnez après.. ^^
Bref, vous êtes déjà assez dans le caca comme ca alors jvous souhaite une bonne soirée
rob1_29 a écrit:
lecorse a écrit:
Kro.29 a écrit:
Pas envie de jouer les condés à chaque match alors revient quand on parlera CDF...Et bah.. vous aimez bien venir provoqué sur notre topic mais dès qu'on vient sur le votre vous êtes pas content.. alala sacrés brestois!
ton topic de 3 pages ?
ya plus de post des brestois que des guingampais et encore air 1 est plus pour lorient et vannes
pauv guingampais
c'est bien ce que je dis.. vous étonnez pas si vous recevez des ptites provocs comme vous le faite..
allez, j'ai rien à faire ici moi..
Dernière modification par lecorse (16-01-2009 22:01:10)
si on fait la meme poule retour que l'anner derniere on est dans les 8 premiers et a brest guingamp , une action de guiingamp un but , sur penalty en plus , il savent pas jouer au foot , guingamp fait honte a la bretagne
lecorse a écrit:
rob1_29 a écrit:
lecorse a écrit:
Et bah.. vous aimez bien venir provoqué sur notre topic mais dès qu'on vient sur le votre vous êtes pas content.. alala sacrés brestois!ton topic de 3 pages ?
ya plus de post des brestois que des guingampais et encore air 1 est plus pour lorient et vannes
pauv guingampais
c'est bien ce que je dis.. vous étonnez pas si vous recevez des ptites provocs comme vous le faite..
allez, j'ai rien à faire ici moi..
degage alors , va t'amuser a poster tout seul sur ton topic de 3 pages
Tête de mort va ====>>>
le corse d'ailleur tu vient juste comme par hazard quand les bouzeux sont devant brest , pour la premiere fois de l'anner ton équipe est devant et la tu oses venir parler sur le forum de brest pfff
put1 encore perdu ...
Equipe de chévre
Et bactile qui s'inquiéte pas, toujours le même groupe
Dernière modification par theboss29 (17-01-2009 00:05:22)
En même temps vous vous plaigniez qu'on met le même groupe, mais tu veux mettre qui dans le groupe a part Legall ? Pinvidic ? non merci
on va nous sortir un thomas bis ...
vraiment dégouté ce soir pour parler du Stade, et de leur jeu qui a du etre encore flamboyant ...