Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
redfog29 a écrit:
LES SALAUD
![]()
![]()
Les gars , faut metre feu au froutven !!!![]()
keski c'est passé au froutven jbité la avant
H -3h30
Bon ba vu le GRAND nombre de pronos pour ce match on va laissé tomber je crois...
qui a prono ? je crois que moi je l'ai fait mais , si par malheur j'ai oublié je dit 2-1 ...
Ba ouai mais c'est annulé... avec deux-trois prono on iras pas loins... si ça dépasse les 6 pronos d'ici 20h je compterai donc je dis défaite 0-1 quand même
Rac faut put être voir comment on fait pour tal non?
Je file au stade dans 1h30 !!!! j'aurait bien été boire un bière avant le match !
Bueurk ! J'sais pas pourquoi la liche j'aime pas tellement... un petit blanc y'a rien d'meilleur surtout avec la liche deg' du stade Ou un petit shooter de Malibu Banane miam ! Rhm bon... on dévit XD
1 bonne petite heineken , quoi de meilleur ?! un ! dit moi donc !
Une Kronembourg ! Pas envie d'avoir Bébé Kéken au bide moi
c'est pas ce que je bois qui va me faire pousser 1 bide a bierre ! je consomme avec moderation ! :p
d'ailleurs ! est ce que si on boit une bierre avec Ekotto , on peut dire que l'on boit avec la modération ????
2-0 !! je pari !!
ptn !! deg brest devais gagnééééé
merci l'arbitre ...
ouai
2 penalty siflée a la plce de 5
AR.Rac a écrit:
merci l'arbitre ...
Pas mal celle là
Enfin remarque j'aime bien celle de redfog aussi
Dernière modification par lecorse (10-01-2009 10:33:01)
Elle est comment la nouvelle recrue?
Toutoux-10 a écrit:
Matoux jcroyer que brest etait nul
Toutoux-10 a écrit:
debuts prometteurs pour l'instant ! c'est lui qui provoque le penalty pour brest !
lecorse a écrit:
AR.Rac a écrit:
merci l'arbitre ...
Pas mal celle là
Enfin remarque j'aime bien celle de redfog aussi
Quoi de drole la dedant ?
1/4 d'heure de jeu, Brest par en contre apres un corner, un bouzeux tacle par deriere en dernier defenseur, meme pas de rouge ...
5minutes plus tard Brest marque un but refuser pour on ne sait quoi
le péno bouzeux, y a rien du tout
2ème mi-temps Sitruk en passe 2 rentre dans la surface, tacler par derriere meme pas un carton, corner tous simplement
fo arreter de se foutre de la gueule du monde
A un moment, 2 ballon sur le terrain, et pourtant le match a continuer comme ils avaient rien vu
Maigre compensation ce penalty en fin de match, vu toutes les fautes et le nombre de tir de guingamp ...
Sa a au moins degouter leurs supporters
Dernière modification par AR.Rac (10-01-2009 12:30:38)
a la radio il dise que le penalty de guimgamp est plus logique et que le brestoise est tombé tout seul
AR.Rac a écrit:
lecorse a écrit:
AR.Rac a écrit:
merci l'arbitre ...
Pas mal celle là
Enfin remarque j'aime bien celle de redfog aussiQuoi de drole la dedant ?
1/4 d'heure de jeu, Brest par en contre apres un corner, un bouzeux tacle par deriere en dernier defenseur, meme pas de rouge ...
5minutes plus tard Brest marque un but refuser pour on ne sait quoi
le péno bouzeux, y a rien du tout :rire:
2ème mi-temps Sitruk en passe 2 rentre dans la surface, tacler par derriere meme pas un carton, corner tous simplement
fo arreter de se foutre de la gueule du monde
A un moment, 2 ballon sur le terrain, et pourtant le match a continuer comme ils avaient rien vu
Le péno sur eduardo ? Hey faut arreter de fumer la moquette garcon. Il y a faute, ils l'ont dit sur rtl et sur ouest france..
Le but refusé de brest? Il le met de la main Et franchement, celui qu'a pas vu ca, faut vraiment qu'il aille prendre rdv pour avoir des lunettes
Soit objectif un peu..
A part sur ce topic, il n'y a aucun journaux ou radio qui disent que brest a été désaventagé.. (à part les médias de brest bien sur..)
air1 a écrit:
a la radio il dise que le penalty de guimgamp est plus logique et que le brestoise est tombé tout seul
j'étais tribune Quimper, donc a j'avais ka surface devant les yeux, a moins que pousser quelqu'un dans le dos des deux mainsn'est pas consideré comme une faute, y a pas pénalty pour brest
enfin bon le nul c'est pas mal on va pas polemiqué d'autant que les 2 equipe se retrouve en coupe de france