Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecorse a écrit:
AR.Rac a écrit:
lecorse a écrit:
Pas mal celle là
Enfin remarque j'aime bien celle de redfog aussiQuoi de drole la dedant ?
1/4 d'heure de jeu, Brest par en contre apres un corner, un bouzeux tacle par deriere en dernier defenseur, meme pas de rouge ...
5minutes plus tard Brest marque un but refuser pour on ne sait quoi
le péno bouzeux, y a rien du tout :rire:
2ème mi-temps Sitruk en passe 2 rentre dans la surface, tacler par derriere meme pas un carton, corner tous simplement
fo arreter de se foutre de la gueule du monde
A un moment, 2 ballon sur le terrain, et pourtant le match a continuer comme ils avaient rien vuLe péno sur eduardo ? Hey faut arreter de fumer la moquette garcon. Il y a faute, ils l'ont dit sur rtl et sur ouest france..
Le but refusé de brest? Il le met de la main Et franchement, celui qu'a pas vu ca, faut vraiment qu'il aille prendre rdv pour avoir des lunettes
Soit objectif un peu..
A part sur ce topic, il n'y a aucun journaux ou radio qui disent que brest a été désaventagé.. (à part les médias de brest bien sur..)
Tu crois tous ce qu'on ye dit a la radio ?
Tacle par derriere en dernier défenseur c'est rouge normalement, guingamps aurez au moins du perdre un joueur ...
Le gars qui affirme qu'on marque d ela main, il était meme pas present, a moins que la radio sit avec image maintenant
et puis avec 2 frappe cadré dans e match pour guingamps, qui esperer pas gagner non plus
Arreter putain vous êtes lourd c'est bon ! Le nul n'arrange aucun des deux équipes !
Pour moi le match c'était:
1/4 dominé par Brest, de très bonne ocaz' en premiere, Lachuer n'a pas à proteger les cages...
But refusé Brest, pourquoi? pour ça...
Jusqu'au péno qui va faire basculer le match les guingampais en confience ont dominé une grosse partie de la 2ème mi temps avec une enorme ocaz' merci Lachu' heuresement !
Fin de 2ème Brest re-domine largement sous l'enervement du public qui scande Evelyne en hommage là la supportrice du stad' décédé pour faire culpabiliser les joueurs
Grosse faute de Vergerolle sur Ti'Truk NON SANCTIONNE dans la surface par Mr L'Ar-bit'...
Péno Brestois, http://fr.youtube.com/watch?v=bPKGQ1Gr2_g enfin... 1-1
Résultat: match nul logique, CDF va départager les deux équipes, voila
-1: C'est le problème de fin de match à l'altercation des joueurs ! Pas pour le public adultes mais pour les enfants qui viennent voir "des modèles", avec l'esprit sportif !!!!! Là c'es pas le cas puisque l'atltercation s'et poursuivis dans les vestiaires !
http://uk.youtube.com/watch?v=dGAnfRJdGuA
Dernière modification par Kro.29 (10-01-2009 13:29:19)
merci kro pour ce resumé tu m'a l'air sincere c'est bien
AR.Rac a écrit:
Le gars qui affirme qu'on marque d ela main, il était meme pas present, a moins que la radio sit avec image maintenant
et puis avec 2 frappe cadré dans e match pour guingamps, qui esperer pas gagner non plus
Tu pourras voir en regardant l'image qu'à mis kro qu'il n'y a absolument rien et que le but refusé n'a pas lieu d'être.. t'as beau avoir été au match t'as pas vu grand chose.
Bref, kro a tout dit.. bonne journée et rdv au roudourou le 20 ou 21.
De rien, mais je trouve que la conccurence et la chambrage c'est au stade, après on s'en fout...
Pour lecorse c'est juste que Rac voit ça en tant que 100% brestois mais il faut êre objectif, les deux équipes se sont neutralisés mais là c'est net que Ferradj a fait main et finalement on ne peut pas pester comme j'aurais bien voulu le faire^^
Hâte à la CDF au moins cette fois il y aura un vrai gagnant et un véritable déçu... malheuresment j'ai assez peur pour Brest. Match à l'extérieur, une équipe de GGP qui n'était pas au complet hier et qui parfois a su avec brio étouffer totalement notre défense sans savoir heuresement concrétiser... Des deux cotés du positif et du négatif.
Allez tiens un petit coup
Hier soir après le match nul obtenu par Brest dans les dernière minutes, des Guingampais rejoingnant leur campagne ivres au vollant de leur tracteur s'en sont trouvés dans le fossé. NLG a déclaré " ba moi aussi en même temps j'ai marché sur une fourche que je me suis tappé dans la gueule étant tellement bourré après ce nul, mais au roudourou on vient avec 12000 tracteurs ! Merci la cop' agri". Les paysans ont pas finis de nous faire chier en ces temps de gastro...
Au 20 ou 21 ennemis guingampois
Dernière modification par Kro.29 (10-01-2009 15:55:22)
lecorse a écrit:
AR.Rac a écrit:
et puis avec 2 frappe cadré dans e match pour guingamps, qui esperer pas gagner non plusTu pourras voir en regardant l'image qu'à mis kro qu'il n'y a absolument rien et que le but refusé n'a pas lieu d'être.. t'as beau avoir été au match t'as pas vu grand chose.
Bref, kro a tout dit.. bonne journée et rdv au roudourou le 20 ou 21.
est ce qu ej'ai dit qu'il n'y avait pas main ? sa vu de tribune quimper c'est impossible.
Mais les rouges pour guingamp qui n'ont pas été donner, je les inventes pas
AR.Rac a écrit:
lecorse a écrit:
AR.Rac a écrit:
et puis avec 2 frappe cadré dans e match pour guingamps, qui esperer pas gagner non plusTu pourras voir en regardant l'image qu'à mis kro qu'il n'y a absolument rien et que le but refusé n'a pas lieu d'être.. t'as beau avoir été au match t'as pas vu grand chose.
Bref, kro a tout dit.. bonne journée et rdv au roudourou le 20 ou 21.est ce qu ej'ai dit qu'il n'y avait pas main ? sa vu de tribune quimper c'est impossible.
Mais les rouges pour guingamp qui n'ont pas été donner, je les inventes pas
Je veux pas etre desagreable mais c'est ce que ta essayer de dire ^^ en tout cas je suis bien content de pas etre aller au stade er a se que je vois FLB n'as pas été envahit ^^
le souci n'est pas de savoir si ya main ou pas , l'arbitre été clairement NUL , il ne met pas le rouge a vergerolle alors qu'il tacle irregulierement EL jade en position de dernier def alors qu'il partait seul au but ... il oublie deux ou trois penalty indiscutable sur des actions brestoises !
Oust france : Brest egalise a la derniere minute sur un tire de kantari ... FERRADJ
Nasri029 a écrit:
Je veux pas etre desagreable mais c'est ce que ta essayer de dire ^^ en tout cas je suis bien content de pas etre aller au stade er a se que je vois FLB n'as pas été envahit ^^
Tu supportes vraiment Brest?
Kro.29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Ouais mais pour voir encore une fois un match nul franchement je me demande comment ils font pour pas marquer de but ...... peut etre acheter un attaquants au lieu de bouffer le pognon pour acheter un milieu alors qu'en plus c'est pas ce qui manque (Guegan, Bouard, Bigné, Ferradj, De Carvalho, Masson, Sitruck , Pindivic en reserve ou encore Billy et maintenant Traoré) Nan mais franchement on a des attaquants qui joue les spectateurs. Ont a marqués 19 buts en 19 journées sa fait une moyenne d'un seul but par match alors quand on dit qu'on veut jouer la montée le staff feraient bien quelque fois de fermer sa gueule au lieu de dire des connerie parce que c'est pas seulement avec des milieux qui marque a la place des attaquants et Socrier (le seul des attaquants qui a marquer plus de 4 buts en 19 match que Brest va montée
Nasri029 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Ouais mais pour voir encore une fois un match nul
quand on supporte une equipe on vient pour les victoires,les deffaites et les matchs nuls
Et seulement 2 matchs nuls depuis le début de la saison... Et puis Mau' a bien résumé au dessus...
c'est koi lembrouille qui a eut entre des suporter de l'hermine ( ) et un guingampé ?
A j'étais pas au courant qu'il y a eu une embouille en même temps en éant en RDK...
Juste pour savoir qui va au match de CDF mardi 20 à 20h30 au Trou-tou-doux?
Kro.29 a écrit:
A j'étais pas au courant qu'il y a eu une embouille en même temps en éant en RDK...
Juste pour savoir qui va au match de CDF mardi 20 à 20h30 au Trou-tou-doux?
pas moi !! c'estait kan les guimgampé etait dans le tunelle et moi j'etait juste a coté debout sur les barriere pour geuller sur les guimgampé !!
et y a un avec des cheeux long ( eag ) qui a dit !! desant et venez vous batr ou un truc comme sa
1-2 pour Brest
au fait , le fumi est pas passé Kro ?
Ba en partant de chez moi je le trouvé plus... en revenant je passe au chiotte il était... sur la cuvette... -_-" J'ai zappé après avoir pissé quoâ...
Donc ba Come On Gwengamp mais surement plus chaud de passer là bas mais déjà moins risqué niveau sanction
MDR tête en l'air ! tu sais pas c'est combien le dep' , je suis bien tenté de le faire !
0-0
non 1-0 pour brest
Maurizio_29 a écrit:
MDR tête en l'air ! tu sais pas c'est combien le dep' , je suis bien tenté de le faire !
Avec les UB aucune idée il fait leur demander sur AB je pense
Prono ouvert pour Clermont-Brest
█Maurizio prévoit une victoire brestoise 1-2 █
█Tiboo- prévoit une victoire brestoise 0-1 █
█Kro prévoit une défaite brestoise 1-0 █
██████████████████████████████████████████████████████
Dernière modification par Kro.29 (11-01-2009 19:53:05)
vous ete dans quel groupee de suporter ??
Kop West en direct du pub Hamilton ce soir !
Katell et Simon recevront joueurs et membres du staff Brestois et reviendront avec eux sur la rencontre qui aura opposé Brest et Guingamp le vendredi 09 janvier.
L'émission aura lieu en direct de 19h à 20h et sera ouverte au public.