Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
50 000 € d'amende et une course de suspension pour Grosjean.
Le minimun.
La moindre erreur est vitale a ce niveau.
Massa 3e, Alonso 10e Massa le retour ?
Quel génie Alonso avec une monoplace moyenne, il réussit un exploit en terminant 2ème
pfif nulle a chiez ses lotus renault dommage
On se fait chier en ce moment..
Vettel gagne tout le temps, facile vu la voiture qu'il a..
Le meilleur pilote du plateau, c'est Alonso !
oui peut etre mais le pilote fait pas tout ; les redbulls étaient a la rue au début et a force de travail et de talent de toute leur équipe il domine , logique , vettel est aussi un sacré pilote , la preuve weber avec la meme voiture n'arrive pas a le suivre
Je sais pas si certains ont vu, assez tard dans la nuit, un documentaire sur Ayrton Senna, c'était vraiment super !
Vettel, encore 30 tours et déjà 10ème. Il va terminer dans les 5 premiers, à coup sûr!
Belle course en tout cas, go Raïko !
Ce serait cool que Vergne termine dans les points.
C'est bon pour Raikonnen aussi, GO kimi !
Vettel devant Alonso. Vraiment un sacré pilote ce Vettel! Moi j'attend toujours le retour en course de D'Ambrosio mais je devrais attendre l'année prochaine!
Fallty_One a écrit:
Vettel devant Alonso. Vraiment un sacré pilote ce Vettel! Moi j'attend toujours le retour en course de D'Ambrosio mais je devrais attendre l'année prochaine!
mais arrête de dire n'importe quoi, la course est ultra favorable à Vettel et dans une moindre mesure à Alonso car tous les abandons et le safety car font les affaires de Vettel
Même si il y a eu des épisodes favorables. Ce n'est pas si simple de dépasser 20 voitures en 30 tours ! Et tu ne peux pas dire que c'est un pilote chanceux, même si tu es un proAlonso
Fallty_One a écrit:
Même si il y a eu des épisodes favorables. Ce n'est pas si simple de dépasser 20 voitures en 30 tours ! Et tu ne peux pas dire que c'est un pilote chanceux, même si tu es un proAlonso
En meme temps regarde sa voiture et celle des autres ...
Tout a fait d'accord mais on ne peut pas dire que, par exemple, Massa dans la même voiture et les mêmes conditions aurait fait le même parcours!
Fallty_One a écrit:
mais un grand LOL, il a dû en dépasser 6 et encore des HRT et sur ce circuit où on ne peut pas doubler, il a une chance incroyable avec tous ces rebondissements
Et puis Webber me fait bien rire en critiquant Grosjean mais quand on voit ses performances face à celle de son coéquipier, il aurait mieux fait de se taire
Serais tu francais? On s'en fou des propos de Webber. Ils font leur course et ensuite, on verra. GrosJean est pour moi, meilleur que Webber cette saison mais de là à s'énerver pour ça.
Dernière modification par Fallty_One (04-11-2012 15:12:15)
Tu mettais Alonso, Hamilton, Webber, Raikko' à la même place que Vettel, et avec les mêmes circonstances, ils auraient fait pareil.
Vettel a surtout remonté grâce à des faits favorables ! (Et dans son malheur, il a fait son arrêt bien plus tôt pour faire également 1 seul arrêt, donc c'est encore mieux. Si ces trains de pneus ne se dégradent pas).
.
Dernière modification par Mc_Fresh (04-11-2012 15:16:12)
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Grosjean - Webber
Safety Car encore sa profite encore à Vettel !