Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain !
Allez fuck, quel we de merde pour la France !
moteur Renault
Soule sa ... Putain c'est pas la première fois en plus
Alternateur = Moteur
Dur pour Hamilton ! ^^
SirAlex14 a écrit:
Espagne - France, 2ème manche du week end.
2-0
Je suis quand même déçus pour Hamilton et Maldonado s'est pas le première fois que fait sortir de course un pilote il y a déjà eu Grosjean
Quelle course
Et magnifique podium. On pouvait pas rêver mieux
Dernière modification par thomas-fernando (24-06-2012 16:17:26)
Si on pouvait rêver mieux comme avoir Grosjean premier ou deuxième.
Oui mas non.
J'aime bien Grosjean mais un podium Alonso, Räikkönen Schumacher, c'est magique
bravo alonso quel pilote , dommage pour grogean pour un alternateur c'est con mais c'est la course , sinon je pense que sans le sefticar vetel gagnait haut la main
ouais s'est vrai mais sa aurai été bien enfin 1 Français sur le podium car sa fait lomgtemps.
tomat33 a écrit:
ouais s'est vrai mais sa aurai été bien enfin 1 Français sur le podium car sa fait lomgtemps.
1 Grand-Prix exactement
Ah oui s'est vrai s'est que vu qu'il a pas été retransmis sur TF1 je savait juste que c'était Hamilton qui avait gagner et je ne suis pas aller sur l'équipe pour regarder
Enquête pour Schumi
Ils ont que sa à faire à la FIA...Tout le temps à ouvrir des enquêtes et à foutre des pénalités ceux là.
Bon, Alonso à eu du bol, on est d'accord, mais qu'est ce que ça fait plais' !
C'est dommage pour Romain, il aurait pu gagner vu qu' Hamilton s'est fait dégager par Maldonado. Il y pouvait rien, il avait plus les pneu Hamilton, fallait qu'il s'écarte et le laisse passer, il avait aucune chance.
C'est surtout Maldonado le con, il restait 2 tours, Hamilton commplétement à l'agonie il a prit un risque il se retrouve au tapis avec Hamilton, si il aurait patienté il aurait doubler dans la ligne droite d'après sans aucun soucis.
Sinon pourquoi Schumi a une investigation ?
Shuffle. a écrit:
C'est surtout Maldonado le con, il restait 2 tours, Hamilton commplétement à l'agonie il a prit un risque il se retrouve au tapis avec Hamilton, si il aurait patienté il aurait doubler dans la ligne droite d'après sans aucun soucis.
Sinon pourquoi Schumi a une investigation ?
Schumi a roulé avec son DRS ouvert sous les drapeaux jaunes et a roulé trop vite sous les drapeaux jaunes. Enfin il aurait Mais il n'a pas eu de sanction et tant mieux
Schumi
Pour les fans de F1 > http://forum.foot-land.com/f1f-formula- … l#p7405279
Shuffle. a écrit:
Hamilton est impossible a doubler en ligne droite, il est le roi du double changement de trajectoire, tous les pilotes le savent