Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Rosberg a touche Trulli. Destabilisée, la Toyota a traversé la piste et heurté la Force India. Bourdais a essayé d'évite la collision et est rentré dans Buemi
Donc bon il a bien évité le Sebastien lol
Heureusement qu'il à essayé.
et ferrari toujours aussi mauvais
raikonnen out
sa me soul pour eux
gus77750 a écrit:
et ferrari toujours aussi mauvais
raikonnen out
sa me soul pour eux
Massa va rattrapper ça tkt
encore un grand prix bien pourrit ...
toujours les mêmes nimp .....
Pffff , Ferrari
oué massa a failli finir en poussant sa voiture
vivement que les ferrari retrouve leur niveau
Webber qui termine devant Vettel sa fait plaiz', bonne 3e place pas loin de Barricchelo dommage.. =/
Alonso seulement 5e, j'en attendais mieux de lui aujourd'hui m'enfin vu les circonstances c'pas mal.
Et bien ce GP montre le futur duel des constructeurs entre Brawn et Red Bull ...
Button qui prend une considérable avance sur ces concurrents directs
Barrycopa a écrit:
button champion
pu que 2 grand prix a gagné pour lui et il sera champion c'est sur
Six-Alex-Ferguson a écrit:
encore un grand prix bien pourrit ...
toujours les mêmes nimp .....
les autres années c'etait Ferrari, Willians, McLaren-Mercedes et voir Renault alors pour une fois c'est les petites ecurie qui gagne ben moi ca me derange pas ...
bin y'a de la magouille .. bizarre quand même que toutes les pourrites soient là tout d'un coup ... nimp
Enfin bon je regarderais de moins en moins pas grave ^^
oui ya un truc louche pour qu'il soit aussi fort
vivement monaco
, le meilleur grand prix j'espere
Six-Alex-Ferguson a écrit:
bin y'a de la magouille .. bizarre quand même que toutes les pourrites soient là tout d'un coup ... nimp
Enfin bon je regarderais de moins en moins pas grave ^^
ben tu voie moi c'est 4 derniere années j'ai plus regarder, vu que c'etait toujours les même voir le même ..
ben la je prend du plaisir a nouveau a regarder un grand prix
bah la c'est encore toujours le même
moi je voudrais bien voir a chaque grand prix , un vainqueur différent
sa serait le top
bin pas moi ... tous les nuls faut pas abuser non plus ....
Tous les nuls ? S'ils étaient nuls ils ne gagneraient pas...
De plus, Button, Barrichello, Webber, Vettel ect sont tous les contraire de nul..
C'pas parce que ton pilote gagne pas qu'il y a de la magouilles et compagnie, pas la peine de rager..
Huugoo m'a devancé
Ici c'est pas vraiment l'endroit adéquat pour parler d'un après GP il y a en toujours un ou deux qui s'énervent pour des "conneries" ^^ et ça m'enerveeuhh
Toute facon cette année sa va étre un " nul " de l'année derniére qui va gagné la saison
vivement la saison prochaine
Brawn GP: Barrichello menace de tout plaquer
Quelque peu désavantagé par rapport à son coéquipier Jenson Button, ce dimanche à Barcelone, suite à une décision stratégique de l'écurie Brawn GP, Rubens Barrichello n'a pas caché son malaise en conférence de presse, dans la foulée du Grand Prix d'Espagne. Le pilote brésilien de 37 ans a ainsi laissé entendre qu'il pourrait mettre un terme à sa carrière s'il se sentait défavorisé au sein de sa propre équipe. "J'ai beaucoup d'expérience en la matière et si ça devait arriver, je n'écouterais plus les ordres de mon écurie. Je le dis clairement afin que tout le monde soit prévenu", a notamment précisé celui qui chez Ferrari, en 2002 notamment, avait dû s'effacer devant Michael Schumacher. Ross Brawn de son côté a nié tout favoritisme au sein de son écurie.