Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage qu'il y'ait plus le grand prix de France.
alonzo a toujours du talent . la cest la voiture qui en a moins mais jespere que renault va reparer ca . quand a piquet cest une daube lui merci briatore
ils auraient comme même pu annuler ce grand prix de sain-marin après la mort de Ratzenberger et l'accident de Barichello moi j'aurais était en état de choc et je n'aurais jamais voulu faire cette course à mon avis la Fia aurait pu rendre un hommage à Ratzenberger au lieu de faire cette course,et puis quand je pense que la course à comme même était terminé alors que 2 grands champion y ont trouvé la mort j'aurais honte si j'étais la Fia d'avoir continué la course mais le passé c'est le passé .
Je trouver aussi déguelasse qu'ils ont tous pensé à Senna je suis sur que peut de gens avait pensé à Ratzenberger le soir en allant ce couché Ratzenberger était aussi un grand pilote de F1 peut d'hommage ont été rendu envers Ratzenberger alors que Senna tous le monde pensait à lui,c'est vrai que Senna était meilleur que Ratzenberger mais l'hommage envers eux n'était pas équitable .
Oh mon Dieu. Non mais je sais pas si tu es au courant qu'on dit "quand même" et pas "comme même". Tu viens peut-être du nord où on prononce les "A" "E" ou "O" mais quand même.
Bref, concernant ce Grand Prix de Saint-Marin de 1994, ce fut un week-end extrêmement noir. Accident violent de Rubens Barrichello le vendredi, accident mortel de Roland Ratzenberger le samedi, accident au départ le dimanche et les débris des monoplaces qui touchent des spectateurs et des commissaires de course (je sais pas s'il y a eu des morts sur ce coup), accident mortel de Senna et accident dans les stands plus tard en course (un pilote a perdu une roue dans la voie des stands et a blessé des mécanos).
Bon après, le problème concernant l'accident de Ratzenberger, c'est que son décès n'a été constaté officiellement que pendant son transfert à l'hôpital. Or, il serait mort sur le coup et si le décès avait été constaté sur place, la piste aurait été placée sous scellé par la police pour mener une enquête et la course aurait été reportée...
mauriceg a écrit:
allez voir mon hommage à Ayrton Senna, sur mon blog : http://mat-rf1-aja.skyrock.com/
15 ans après... "IMMORTEL"
pas mal l'article , j'ais laissé un com
oui je viens de voir
meme en l'ayant pas connu j'ai su a quel point c'etait un homme à part
merci pour le com
tkt sa me fais plaisir et entre fan des renault
imola 94 week-end noir de l'histoire...
on la connait l'histoire justement...
mais je pense qu'aujourd'hui un accident comme celui-la le pilote ne meurt pas, meme si le risque zéro n'existe pas...
Button a la pole position pour le grand prix de barcelone
a noté que Massa est 4 eme donc avec le sreck au départ , il pourra bien étre premier au premier virage
Dans une heure le GP !
Qu'est se qui c'est passé pour raikonen ??
massilia1302 a écrit:
Dans une heure le GP !
Qu'est se qui c'est passé pour raikonen ??
même erreur que Massa la derniére fois
il a cru étre qualifié mais il a été sortit par quelqu'un d'autre
donc il est resté au stand
toujours aussi nul la ligne de départ ! KUBICA 10ème mieux déjà et heureusement qu'il y a massa !
Je lance les pronos : Dans quel tour Piquet va sortir de piste ?
Le 15ème , sophie .
Je mets une pièce pour le premier virage
Une Red Bull out
Bourdais dans les choux, comme d'hab...
Bourdais dans le lot
Bourdais, soit disant le futur grand pilote.
pff Bourdais vraiment nul il est déja out ainsi que trulli et sutil
Pour le coup, il y est pour rien, mais bon...
Rosberg a touche Trulli. Destabilisée, la Toyota a traversé la piste et heurté la Force India. Bourdais a essayé d'évite la collision et est rentré dans Buemi
Donc bon il a bien évité le Sebastien lol