Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saison 2009
18/05/2009 - 22:51
Ferrari attaque la FIA
Ferrari a décidé d'attaquer la FIA en justice suite aux désaccords persistants au sujet du règlement de la saison 2010. L'écurie italienne veut stopper le règlement qui impose un plafonnement des budgets et oblige à valider son inscription avant le 29 mai prochain.
Massa revient sur Barcelone :
Felipe Massa est revenu ce mercredi sur l'incident de course qui lui a fait perdre deux places lors du dernier Grand Prix, celui de Barcelone. Son écurie, croyant qu'il ne lui restait plus assez d'essence lui a demandé de lever le pied et d'économiser son carburant pour qu'il aille au bout.
«En fait, il y avait de l'essence dans ma monoplace, a expliqué le pilote Ferrari en conférence de presse à Monaco. Mais il y a eu un problème technique: lors de mon dernier ravitaillement, la bonne quantité d'essence a été injectée, mais le capteur situé dans mon réservoir ne fonctionnait pas correctement et a alarmé mes ingénieurs en leur disant qu'il n'y avait plus assez de carburant pour que je continue sur le même rythme. Ce qui était faux» Deux pilotes ont profité de son ralentissement : Sebastian Vettel et Fernando Alonso, respectivement quatrième et cinquième. Le Brésilien, vice-champion du monde en titre, a dû se contenter de la sixième place et des trois points qui vont avec. Ses premiers de la saison.
Superbe séance des Toyotas...
19 et 20.
lyon-29 a écrit:
barichelo victoire au 1er essaie libre
Rosberg pour le 2 !
Bourdais 16ém !
Hamilton et rosberg on l'air bien , je voit un des deux pour l'instant !
C' est a quelle heure les qualif ?
j'espere seulement que Ferrari ne fera pas de boulette aujourd'hui
et qu'il soit dans les premiers
bien alonzo, jespere q'uil fera le meme temps en qualif ca se joue au milliiemme
Strasbourg68000 a écrit:
C' est a quelle heure les qualif ?
Dans 6 minute
ça sent les chèvres à nouveau
YESSS hamilton ds le cul ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (23-05-2009 14:12:03)
Hamilton partira loin, car il c'est planté
Dernière modification par gus77750 (23-05-2009 14:15:29)
trop cool ça ... mais c'est tj aussi pourrit .. les BMW pas là et mon KUBICA less ferrari pas super non plus
Sur ce circuit on voi les talent des pilotes donc Hamilton est un movais pilote deja l' année derniere il c 'etait planter ^^
les ferrari pas mal de mieux en mieux ALLEZZZZZZ
PFFF 2 force india qualifier mais je rêve .. PUTIN les BMW snifff
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (23-05-2009 14:26:08)
Rosberg , Bourdais Bien joué
bourdais aussi qualifier
allez Ferrari qui sont revenu au haut niveau
Raikkonen et massa partiront 2eme et 6 eme
Button premier
cool button 1er barichello 3éme
alonso et piquet 9 et 12 éme
Raïkkonen méconnaisable !
Ca fait plaisir, une confirmation demain et celà sera parfait.
Vous avez pas le classement de la course svp !! ,??