Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
Barrycopa a écrit:
lyon-29 a écrit:
button trop bien !!
button 1er , barichello 5éme , alonso 8 éme et piquet 10 éme
super grand prix chui trop heureuxtu tiens avec button je suppose
?
j'ais pas compris lol
Il a du mal s'exprimer
Hors ligne
Strasbourg68000 a écrit:
Il préparent un nouvelle voiture pour le GP de Monaco
Tu est un comique toi...
Depuis quand on fait des F1 en deux mois ?
Hors ligne
Dégouté pour les Toyotas.
Il y avait mieux a faire pour Glock...
Hors ligne
Mister_Bombastic a écrit:
Dégouté pour les Toyotas.
Il y avait mieux a faire pour Glock...
ba oué ils partaient en pole et en 2éme position mais bon y'a un podium pour trulli
Dernière modification par lyon-29 (26-04-2009 16:06:35)
Hors ligne
lyon-29 a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
Dégouté pour les Toyotas.
Il y avait mieux a faire pour Glock...ba oué ils partaient en pole et en 2éme position mais bon y'a un podium pour trulli
ouais c'est vrai
Hors ligne
lyon-29 a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
Dégouté pour les Toyotas.
Il y avait mieux a faire pour Glock...ba oué ils partaient en pole et en 2éme position mais bon y'a un podium pour trulli
C'est le seul coté positif! ^^
Hors ligne
le seul petit point négatif pour brawn c'est la mauvaise stratégie des 3 arrets de barichello
Hors ligne
Pas trop mauvaise la stratégie ! Il est tout simplement reparti dans le trafic et a été gêné par des "lents" ^^
Button vraiment rien à dire il a fait ce qu'il avait à faire
Sinon je remets à jour demain, je rentre de vac's ^^
Hors ligne
Du sursis pour McLaren
Bonne nouvelle pour McLaren-Mercedes qui n'a écopé que d'une suspension de trois courses avec sursis par la FIA. L'écurie, qui avait menti aux commissaires de course du Grand Prix d'Australie lors de l'incident entre Lewis Hamilton et Jarno Trulli, risquait l'exclusion.
Bin voyons
Hors ligne
allez mc laren go lewis
Hors ligne
La FIA a confirmé ce jeudi la suppression des ravitaillements à partir de la saison 2010.
Comme prévu, la FIA a indiqué ce jeudi qu’elle supprimait les ravitaillements en course dès la saison prochaine dans un souci de réduction des coûts. La Fédération internationale de l’Automobile a aussi indiqué que les couvertures chauffantes des pneumatiques seraient bannies dès le prochain championnat
La FIA a adopté le plafonnement des budgets à partir de 2010.
Les équipes qui ne dépasseront pas une enveloppe de 44 millions d’euros seront avantagées par la Fédération internationale de l’Automobile.
Comme prévu la FIA a validé le plafonnement des budgets pour les écuries de F1 à hauteur de 44 millions d’euros en 2010. Ce plafonnement (qui ne comprendra pas les salaires des pilotes, le coût du motorhome et les pénalités infligées par la FIA) n’est pas obligatoire mais les équipes qui le respecteront seront avantagées. Sur le plan technique, d’abord, avec la possibilité d’utiliser des ailerons mobiles et un moteur sans limitation de régime. Ces teams ne seront pas non plus limités en ce qui concernera les essais hors saison et en soufflerie.
Hors ligne
sophiecool a écrit:
La FIA a confirmé ce jeudi la suppression des ravitaillements à partir de la saison 2010.
Comme prévu, la FIA a indiqué ce jeudi qu’elle supprimait les ravitaillements en course dès la saison prochaine dans un souci de réduction des coûts. La Fédération internationale de l’Automobile a aussi indiqué que les couvertures chauffantes des pneumatiques seraient bannies dès le prochain championnat
De gros changements en perspective.
Les changements de pneumatiques vont être rock'n'roll
Hors ligne
oui mais bon de toute facon cette FIA commence à nous les casser !
il faudrait qu'il se passe un gros coup entre la fota et gpda !
sinon, demain date anniversaire, 15 ans deja qu'il est décédé...
Hors ligne
Il y a 15 ans, Ayrton Senna disparaissait
C'est un dimanche, le 1er mai 1994, qu'Ayrton Senna a trouvé la mort à bord de sa Williams-Renault lors du Grand Prix de Saint-Marin. Europe 1 remonte, au travers de ses archives sonores, le fil des dernières heures de la tragédie d'Imola qui a privé la Formule 1 de l'un de ses plus grands pilotes et laissé des milliers de supporters en deuil.
Vendredi 29 avril. Comme un mauvais signe annonciateur, Rubens Barrichello, compatriote et ami proche d'Ayrton Senna, perd le contrôle de sa Jordan qui vient percuter un mur de pneus avant de se retourner. Miraculeusement indemne, le Brésilien, transporté à l'hôpital, s'en sort avec de légères contusions et peut rassurer Senna accouru à son chevet.
Samedi 30 avril. Ayrton Senna, comme lors des deux précédents Grands Prix, signe la pole position, la 65e de sa carrière. Une satisfaction rapidement éclipsée par l'accident mortel de Roland Ratzenberger à bord de sa Simtek-Ford lors des essais qualificatifs. Le triple champion du monde, bouleversé par cet évènements dramatique, demande à se rendre sur les lieux de la catastrophe dans le virage de Tosa, en vain. Animé d'une mauvaise prémonition, le pilote brésilien tiendra tout de même sa place sur la ligne de départ.
Senna au départ malgré un mauvais pressentiment
Dimanche 1er mai. Le départ est le théâtre d'un nouvel accident mettant aux prises J.J. Lehto (Benetton) à Pedro Lamy (Lotus). Des débris percutent des spectateurs et un policier dans le public. La voiture de sécurité entre en scène durant les cinq premiers tours avant de s'éclipser.
14H18. Dans le sixième tour, Ayrton Senna, en tête de la course devant Michael Schumacher, perd le contrôle de sa Williams-Renault FW16, lancée à plus de 330 km/h, dans le virage de Tamburello avant de percuter un mur de béton. Un choc impressionnant qui pulvérise la monoplace du natif de Sao Paulo. Les médecins-soigneurs lui prodiguent les premiers soins d'urgence à même la piste avant de demander son transfert en hélicoptère vers l'hôpital Maggiore de Bologne. Malgré l'émotion qui gagne tous les observateurs et un ultime incident impliquant un pneu de la Minardi d'Alboreto et des mécaniciens, la course va à son terme.
Quelques heures après l'accident. Souffrant de nombreuses lésions et arrivé en état de mort cérébrale à l'hôpital, les médecins se montrent très pessimistes quant aux chances du Brésilien de sortir de son coma profond.
18H30. Le décès du pilote sud-américain, transféré entre temps dans l'unité de neurochirurgie de l'hôpital Bellaria, est définitivement prononcé. Une nouvelle qui frappe les esprits bien au-delà du monde sportif. Le triangle supérieur de la suspension de sa monoplace, semble-t-il mal fixé et venu s'enfoncer dans son front, a causé la perte du Brésilien et donné naissance à une polémique à peine atténuée par l'acquittement des dirigeants de l'équipe Williams-Renault. Triple champion du monde (1988, 1990 et 1991), auteur de 41 victoires et de 65 pole positions, Ayrton Senna est le dernier pilote de Formule 1 à avoir connu la mort en exercice. Pleuré par des milliers de supporters, "Magic" Senna est définitivement entré dans la légende du sport.
Vidéo de son accident
Vidéo de l'hommage de France 2
Dernière modification par nicolasscherer (01-05-2009 17:31:13)
Hors ligne
vraiment le pire grand prix de l'histoire
apres la mort de Ratzenberger ils n'auraient jamais dut continuer
Hors ligne
suis vraiment decus par renault . j'espere que alonzo va retablir ca rapidement
Hors ligne
j'espere mais bon alonso c'est plus que l'ombre de se qu'il était avant
et puis piquet je vois pas ce qu'il fait la , il déshonore se qu'a fais son père
Hors ligne
non Alonso n'a rien perdu de sa motivation, de son envie, de son intelligence, de son talent...
il attent juste le moment où il pourra de nouveau se battre pour le titre
cette anne ca peut le faire, même si ca va etre dur
mais dans les 10 ans qu'il lui reste encore à courir, il devrait quand même pouvoir lutter pour le titre !
si on fait la comparaison troublante avec Schumi, Alonso est en train de faire exactement comme l'allemand 11 ans auparavant...
Hors ligne
allez voir mon hommage à Ayrton Senna, sur mon blog : http://mat-rf1-aja.skyrock.com/
15 ans après... "IMMORTEL"
Dernière modification par mauriceg (01-05-2009 18:59:47)
Hors ligne