Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai 14 ans et je suis a IRF de Châteauroux, et puis je joue avec les 14 Fédéraux de Châteauroux.
Mais j'habite à joue les tours '37) tous les dimanche et lundi je rentre chez moi
Dernière modification par Charly37300 (30-09-2008 17:45:33)
j'ai 13ans je joue à evreux en DH et je suis content , meme si j'aierai évolué plus haut !
Alex.. a écrit:
Esth a écrit:
Mazza a écrit:
Certes mais il y a plus de choix...La Régions la plus difficile c'est dans le Rhone et Alpe : il y a Lyon, Grenoble, St-Etienne etc...
Bien dit
Il y a aussi Bourgoin Valence . . .
Et ouai, mon club.
Le club des débuts de Kévin Monnet-Paquet, qui maintenant est pro au RC Lens.
J'ai jouer au cotés de Yannis Tafer pour ceux qui connaisse (meilleur buteur de l'euro -17) en -13 contre Lyon , St'é , Grenoble avant de sombré dans la nulité ^^
PS: La région Rhône - Alpes est l'une des plus difficiles je confirme !!
Dernière modification par grenoble (30-09-2008 17:56:16)
dylan21 a écrit:
j'ai 13ans je joue à evreux en DH et je suis content , meme si j'aierai évolué plus haut !
T'es sur que c'est pas PH plutot ?
Car je doute qu'il y aie le niveau DH en 13 ans.
Vividu8515 a écrit:
dylan21 a écrit:
Car je doute qu'il y aie le niveau DH en 13 ans.
non je te jure on etait en PH on est montai en DH alor là je te jure !
Dernière modification par dylan21 (30-09-2008 18:01:02)
Yanoo.D a écrit:
Esth a écrit:
toss94 a écrit:
Moi je joue au PSG !!
Moi a coté de Tours (37)
Le niveau de la province & celui de la région parisienne n'est pas le même .. Ceci dit , tout le monde peut jouer au PSG !
Moi j'ai été suivi pendant 3ans par le centre de formation de Rennes , Mai 2007 je suis allé faire les tests , j'ai échoué & j'ai arreté le foot .
Tu dois être bon parce que Rennes est le meilleure centre de formation de France.
jibinho a écrit:
Yanoo.D a écrit:
Esth a écrit:
Moi a coté de Tours (37)Le niveau de la province & celui de la région parisienne n'est pas le même .. Ceci dit , tout le monde peut jouer au PSG !
Moi j'ai été suivi pendant 3ans par le centre de formation de Rennes , Mai 2007 je suis allé faire les tests , j'ai échoué & j'ai arreté le foot .Tu dois être bon parce que Rennes est le meilleure centre de formation de France.
Essaye sur d'autre Centre de Formation !!
Va plutot à Chateauroux .
dylan21 a écrit:
Vividu8515 a écrit:
dylan21 a écrit:
Car je doute qu'il y aie le niveau DH en 13 ans.non je te jure on etait en PH on est montai en DH alor là je te jure !
Confirme que sa existe
Esth a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Esth a écrit:
Nan c'est 2 niveau en dessous car il y a la DHtu a deja jouer contre le stade rennais ou pas ?
Non pourquoi ?
jte demende pourca un pote joue la bas pourca
guirec33 a écrit:
dylan21 a écrit:
Vividu8515 a écrit:
Car je doute qu'il y aie le niveau DH en 13 ans.non je te jure on etait en PH on est montai en DH alor là je te jure !
Confirme que sa existe
C'est pas DHR Avant ?
ol2006 a écrit:
A clermont, tu sais comment il s'appelle le mec ?
antoine un grand noir
Non mais je connait un mec qui s'appelle David Lim il joue en 14 Fédéraux tu connais sinon ?
Non nous c PH DHR DSR DH
Moi je joue en DHR, capitaine, 2è anné dans la région parisienne à Villeparisis
Moi j'ai un pote qui a joué avec le capitaine de l'équipe de France des 14 ans de l'année dernière
Il joue à Lens
nous ph dh ^^
Lucenzo a écrit:
Moi j'ai un pote qui a joué avec le capitaine de l'équipe de France des 14 ans de l'année dernière
Il joue à Lens
C'est ?
salif77290 a écrit:
Non nous c PH DHR DSR DH
Moi je joue en DHR, capitaine, 2è anné dans la région parisienne à Villeparisis
Moi aussi DHR, mais j'suis en 1er Année faut que je m'entraine plus pour l'année prochaine
Ekotto a écrit:
Lucenzo a écrit:
Il joue à LensC'est ?
J'crois que c'est Cueff son nom de famille ^^
moi j etais au centre de formation du fc metz mais pareil je n est pas etais gardé a cause de la relégation du club en ligue2 (il fallait diminuer la masse salariale) actuellement je joue en D1 luxembourgeoise et des cet hiver je dois aller passer des test en belgique a Mouscron voila
Moi j'ai un pote il a signé a Caen je le connais depuis tout petit
et il a déjà été appelé en équipe de france des moins de 17 ans
Dernière modification par salif77290 (01-10-2008 12:49:18)
http://fr.youtube.com/watch?v=cwmw3zVauAQ
me voila l année derniere
torres957 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=cwmw3zVauAQ
me voila l année derniere
Super Meneur de Jeu Mais t'avais quel age dans cette video ?
20 ans c'est marqué mais c'est vraiment toi ?