Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Esth a écrit:
torres957 a écrit:
JeremyZ a écrit:
20 ans c'est marqué mais c'est vraiment toi ?
oui c est vraiment moi mais comme je te dis je n ai pas eté gardé a cause de la descente en 2eme division je suis un peu deg mais bon c est comme ca
C'est dommage
oui comme tu dis mais bon si je peux jouer en belgique ou en suisse ce serai pas mal quand meme
torres957 a écrit:
Esth a écrit:
torres957 a écrit:
oui c est vraiment moi mais comme je te dis je n ai pas eté gardé a cause de la descente en 2eme division je suis un peu deg mais bon c est comme caC'est dommage
oui comme tu dis mais bon si je peux jouer en belgique ou en suisse ce serai pas mal quand meme
Ta arrété le foot ?
6 mois aprés
Un pote, ses deux freres ont preferers faire des études. --" L'un était en foot salle, il a été à clairefontaine faire les tests, et il a pas été pris juste à la fin.
coco-04 a écrit:
moi je joue au FC Les Boubou, l'Inter, le Real et Chelsea me veulent mais je reste chez les Boubou
je dec'
Tu dec ?
Arf j'y croyais en plus -_-'
malheure comme vous ventez
moi je joue a carros en -18 HONNEUR et je suis content
moi si je suis comme vs je peux meme joué a l'ogc nice et au fc barcelone si je ve
Dernière modification par dj-adri (06-03-2009 23:04:49)
Moi je joue en 13A, 1ere div, mais on est pas trop mal, car on faire que 1 à 0 contre une DH, ou ce trouve le sport etude de sarthe.
On a une division, ou si on perds on passe avant dernier donc bon... =S
Mana-United a écrit:
Moi je joue en 13A, 1ere div, mais on est pas trop mal, car on faire que 1 à 0 contre une DH, ou ce trouve le sport etude de sarthe.
On a une division, ou si on perds on passe avant dernier donc bon... =S
Lequel ?
Tu joues dans quel club déjà ?
Moi Val de Sarthe. ( )
15A, 2ème division
On a un de ces prodiges !
J'ai 2 potes qui sont partis faire des tests à Rennes. ^^
Je suis en benjamins. Je joue du secteur.mdr. A Saint-Dié.Je suis pas patient d'être le premier avril car j'ai des tests a passer pour être en sport études.
Y a 2 ans, je jouais en DHR dans un tout petit club mais là on est redescendu en deuxième série, ce qui n'est pas du tout notre niveau ..
lens37 a écrit:
Y a 2 ans, je jouais en DHR dans un tout petit club mais là on est redescendu en deuxième série, ce qui n'est pas du tout notre niveau ..
Oui j'ai vu ça quand on a jouer contre vous
Master35 a écrit:
Je connais un gars qui a été demandé à Rennes !
Maisl à il se gâche, il a voulu rester à son club, 3ème division.
En plus il fume, boit ect ... Il se gâche.
Big.Zero a écrit:
Master35 a écrit:
il est bête
Big.Zero a écrit:
Il à fait comment pour être repéré à Rennes si il joue en 3 ème Division ?
Master35 a écrit:
Bah moi j'ai un pote qui joue à l'OL et au GF38, 2 qui jouaient à l'OL mais qui se sont fait viré et mon cousin est demandé par l'OL, ASSE, Auxerre et Monaco ( il joue à Bourguin et il est en benjamin )
Alex.. a écrit:
Master35 a écrit:
Bah moi j'ai un pote qui joue à l'OL et au GF38, 2 qui jouaient à l'OL mais qui se sont fait viré et mon cousin est demandé par l'OL, ASSE, Auxerre et Monaco ( il joue à Bourguin et il est en benjamin )
T'es l'ami des stars toi
Alex.. a écrit:
Master35 a écrit:
mdr si ils sont en L1, tu seras riche
Moi j'ai plusieurs potes qui joue toujours au SAS Football Epinal , j'y jouait avant , mais plus au niveau , ils jouent les réserves de beaucoup de club Pro ..
Donc pas besoin de citer des grands club pour jouer Pro plus tard
Dernière modification par loicm (07-03-2009 23:33:50)