Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben on verra bien si on joue conntre vous en Coupe de France ou Ligue on verra qui c'est qui fais pas le poids ein ? Si ta pas était pris a Rennes tu ne devais pas être un super joueur comme tu dis non ?
JeremyZ a écrit:
Ben on verra bien si on joue conntre vous en Coupe de France ou Ligue on verra qui c'est qui fais pas le poids ein ? Si ta pas était pris a Rennes tu ne devais pas être un super joueur comme tu dis non ?
C'etait juste un jour sans . Pour diverses raison j'etais pas au niveau . . J'etais un bon joueur d'aprés les echos des recruteurs donc voila . Si tu penses que j'etais pas un bon joueur , c'est ton avis .
JeremyZ a écrit:
Tu joue en 18 Nationaux à Lyon-la-Duchere ?
Mais TG Jeremyz
Arretes de te vanter
Il vient de dire qu'il a arrêté donc tu ne pourras pas joué contre lui
Maiden a écrit:
Mais TG Jeremyz
Arretes de te vanter
Qu'il arrete de se faire passer pour ce qu'il n'est pas oui .. ^^
JeremyZ arrête de mitho en plus je suis sur que t'a pas 18 ans
Maiden a écrit:
Mais TG Jeremyz
Arretes de te vanter
Je ne me ventes pas si je joue a Lyon la Duchère je ne suis pas un joueur de fou . Sinon oui je jouerai a l'OL ou un autre club bien plus fort ke la Duchère .
Kazamatsuri21 a écrit:
JeremyZ arrête de mitho en plus je suis sur que t'a pas 18 ans
J'en est 16 je l'est dis plus haut
Moi j'ai 14 ans si vous voulez savoir
Ok je sors ==>
JeremyZ => Tu parle Je suis sur que tu es encore plus jeune !
Dernière modification par Kazamatsuri21 (28-09-2008 21:20:29)
Kazamatsuri21 a écrit:
Tu parle Je suis sur que tu es encore plus jeune !
non il est née en 1991
Dernière modification par Scoubi (28-09-2008 21:20:53)
Kazamatsuri21 a écrit:
Tu parle Je suis sur que tu es encore plus jeune !
J'ne est 16 c'est ton avis si tu crois que j'en est 13 .
JeremyZ a écrit:
Maiden a écrit:
Mais TG Jeremyz
Arretes de te vanterJe ne me ventes pas si je joue a Lyon la Duchère je ne suis pas un joueur de fou . Sinon oui je jouerai a l'OL ou un autre club bien plus fort ke la Duchère .
Mais si tu fais que ça a la longueur des post " moi je, je te fait ci , je t'explose, on verra qui est le meilleur "
J'peux aussi me laa pter etdire que ej pourrais jouer a mulhouse en tant que Gardien de PE
Dernière modification par Maiden (28-09-2008 21:21:06)
Qu'es t'en c'est Scoubi ... Il a déjà menti sur l'Ol pourquoi le croire maitenant
DjGeo- a écrit:
Et a 16 ans tu joue en 18 premiere année
Bref moi pour pas me vanté j'ettais gol pendant un tant St priest me voulait et bourguoin ( pour pas me banté )
oui j'ai 16 ans donc je suis en 18 .
Dernière modification par JeremyZ (28-09-2008 21:25:20)
Enfaite j'vous ai pas dit je joue au RC Strasbourg en 18 ans
Moi il y avait Fc Vaulx ( 14 ans fédéraux ) qui me voulai ( enfin " voulait" c'est un grand mot j'ai étais faire les détections et j'étais pris ) mais mon père n'a pas voulu trop dégouté
Je vais essayé de faire mon maximum cette saison pour me faire repérer mais sa va être dur
Dernière modification par Alex.. (28-09-2008 21:25:02)
Kazamatsuri21 a écrit:
Enfaite j'vous ai pas dit je joue au RC Strasbourg en 18 ans
Kelke j'en n'est a foutre que tu croiyent ke j'en est 13 ou autre . si tu joue a Strasbourg c'est bien .
JeremyZ a écrit:
DjGeo- a écrit:
Et a 16 ans tu joue en 18 premiere année
Bref moi pour pas me vanté j'ettais gol pendant un tant St priest me voulait et bourguoin ( pour pas me banté )Non je joue en 16 ans pas en 18 .
T'es de 1991 ou 1992 ?
Avant je jouais même au FC Barcelone mais j'ai du deménager ...
Voilà j'me la pête comme ta fait
Alex.. a écrit:
Moi il y avait Fc Vaulx ( 14 ans fédéraux ) qui me voulait mais mon père n'a pas voulu trop dégouté
Je vais essayé de faire mon maximum cette saison pour me faire repérer mais sa va être dur
Il ne voulais pas que tu parte ?
1992 je joue en 1ere année de 18 ans