Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors qui a signé Pro ou qui est dans un Centre de Formation ?
Moi je suis en 15 Ans DHR, 1er Année et Vous ?
Mais j'aimerais bien y allez dans un Centre de Formation faire des Test.
Et Vous ?
Dernière modification par Esth (27-09-2008 18:54:48)
Il faut être fort en orthographe pour être pro ^^
On dit Test sans "e"
Éplucheur d'orange pour ma part.
vla les réponses des gens, de plus en plus intelligents ces footlandais... bref
Esth a écrit:
toss94 a écrit:
Moi je joue au PSG !!
Moi a coté de Tours (37)
Le niveau de la province & celui de la région parisienne n'est pas le même .. Ceci dit , tout le monde peut jouer au PSG !
Moi j'ai été suivi pendant 3ans par le centre de formation de Rennes , Mai 2007 je suis allé faire les tests , j'ai échoué & j'ai arreté le foot .
Dernière modification par Yanoo.D (27-09-2008 19:02:51)
Yanoo.D a écrit:
Esth a écrit:
toss94 a écrit:
Moi je joue au PSG !!
Moi a coté de Tours (37)
Le niveau de la province & celui de la région parisienne n'est pas le même .. Ceci dit , tout le monde peut jouer au PSG !
Moi j'ai été suivi pendant 3ans par le centre de formation de Rennes , Mai 2007 je suis allé faire les tests , j'ai échoué & j'ai arreté le foot .
Dommage et ta quel l'age là ?
17, J-6
Esth a écrit:
Yanoo.D a écrit:
Esth a écrit:
Moi a coté de Tours (37)Le niveau de la province & celui de la région parisienne n'est pas le même .. Ceci dit , tout le monde peut jouer au PSG !
Moi j'ai été suivi pendant 3ans par le centre de formation de Rennes , Mai 2007 je suis allé faire les tests , j'ai échoué & j'ai arreté le foot .Dommage et ta quel l'age là ?
Je vais avoir 17ans vendredi prochain ^^ !
Yanoo.D a écrit:
Esth a écrit:
Yanoo.D a écrit:
Moi j'ai été suivi pendant 3ans par le centre de formation de Rennes , Mai 2007 je suis allé faire les tests , j'ai échoué & j'ai arreté le foot .Dommage et ta quel l'age là ?
Je vais avoir 17ans vendredi prochain ^^ !
Ok ok
+ 1, la région parisienne et un meilleur niveau que les autres régions
zerto- a écrit:
+ 1, la région parisienne et un meilleur niveau que les autres régions
En même temps , c'est Paris.
Dison qu' a Paris il y a plus de monde que n' importe ou et c' est donc logique que le niveau est plus élevé
pfffff
aure--26 a écrit:
Dison qu' a Paris il y a plus de monde que n' importe ou et c' est donc logique que le niveau est plus élevé
Ta tout compris, ta beaucoup plus de licencié, c'est pas pour autant que c'est là que sorte les meilleurs joueurs ^^
Zidane en est la preuve
oui il a raison ekotto
aure--26 a écrit:
ça serait bien alors que le psg pense à recruter les jeunes de la région alors
au lieu de les laisser filer
Aigle.06 a écrit:
Coool pour toi.
C'est vraiment pathétique de lire de telles réactions. C'est toute une mentalité et elle est vraiment désolante !
En parlant de sa je vient de voir un poto qui jouait avec moi il a etais viré de OL il est a grenoble maintenant ^^
Mais signé pro faut pas ce mettre ca en tete car c'est trés dure ...
La région parisienne n'a pas du tout un meilleure niveau que les autres régions
Moi je joue dans le Rhône et quand on va faire des tournois dans le sud on se balade tous le temps
La dernière fois on avait joué contre Cannes on avait gagné 3-0
Ekotto a écrit:
aure--26 a écrit:
Ta tout compris, ta beaucoup plus de licencié, c'est pas pour autant que c'est là que sorte les meilleurs joueurs ^^
Zidane en est la preuve
Certes mais il y a plus de choix...