Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me disais aussi parce que sinon tu serais en CDF et tu n'aurais pas été ici a nous parler en ce moment
MHSC j'ai joué contre eu en poussin on avait perdu 1-0
C'est pas lui sur le site c'est un autre gars qui s'appelle Jeremy c'est tout
Dernière modification par Alex.. (28-09-2008 20:56:15)
Oui CDF et tous je serer pas la en effet .
Oui c'est bien mais l'Ol c'est mieu j'espere un jour o moins y joué un match
Dernière modification par JeremyZ (28-09-2008 20:57:10)
Oui mais tu n'y rentres pas comme sa
JeremyZ a écrit:
Non en faite vous allez me tuer tous se ke je vous est dis est vrai mais je ne joue pas a l'OL ^^je joue a Lyon-la-Duchère c'est pas pareil mais j'ai était remarqué et la c'est vrai mais je n'est pas voulu y allez car je ne me snetez pas près et vu les joueurs kil y a et Sébastien Faure jle connais bien . Eh le match de Lyon contre Echirolles c'est vrai ils ont gagné . Eh avant c'est vrai j'ai joué au MHSC en 14 ans Fédéraux jsais pas si il y a des Alésiens par ici mais j'ai joué contre un avec le MHSC on avais gagné 2.0 Mais jsuis a Lyon la Duchere pas l'OL malheuresement
L'OL c'est mon rêve j'espere y être un jour
Faut te faire soigner quoi !
JeremyZ a écrit:
Oui c'est bien mais l'Ol c'est mieu j'espere un jour o moins y joué un match
Moi j'ai deja jouer contre eux ^^ 0a0 mais bon voila quoi ....
DjGeo- a écrit:
JeremyZ a écrit:
Oui c'est bien mais l'Ol c'est mieu j'espere un jour o moins y joué un matchMoi j'ai deja jouer contre eux ^^ 0a0 mais bon voila quoi ....
Tu joue ou Djgeo ?
Yanoo.D a écrit:
JeremyZ a écrit:
Non en faite vous allez me tuer tous se ke je vous est dis est vrai mais je ne joue pas a l'OL ^^je joue a Lyon-la-Duchère c'est pas pareil mais j'ai était remarqué et la c'est vrai mais je n'est pas voulu y allez car je ne me snetez pas près et vu les joueurs kil y a et Sébastien Faure jle connais bien . Eh le match de Lyon contre Echirolles c'est vrai ils ont gagné . Eh avant c'est vrai j'ai joué au MHSC en 14 ans Fédéraux jsais pas si il y a des Alésiens par ici mais j'ai joué contre un avec le MHSC on avais gagné 2.0 Mais jsuis a Lyon la Duchere pas l'OL malheuresement
L'OL c'est mon rêve j'espere y être un jourFaut te faire soigner quoi !
l'Humour jcrois que tu sais pas ce que sais dommage .
DjGeo- a écrit:
JeremyZ a écrit:
Oui c'est bien mais l'Ol c'est mieu j'espere un jour o moins y joué un matchMoi j'ai deja jouer contre eux ^^ 0a0 mais bon voila quoi ....
C'est bien 0.0 moi pas encore lol mais joué contre eux serer un challenge pas mal
JeremyZ a écrit:
Yanoo.D a écrit:
JeremyZ a écrit:
L'OL c'est mon rêve j'espere y être un jourFaut te faire soigner quoi !
T'habites pas dans le gard par hasard ? Enfin quand je tapes Jeremyz ya marqué 30 a coté , donc le Gard . Lyon la duchére se situe dans le Gard ?
Moi aussi plusieurs fois même
Une fois 2-0 une autre perdu 6-3 et une autre 1-1 je crois mais c'était quand j'étais en benjamin
J'ai aussi joué contre Grenoble gagné 1-0 perdu contre Cannes 1-0 alors qu'on avait dominé tous le match
Yanoo.D a écrit:
JeremyZ a écrit:
Yanoo.D a écrit:
Faut te faire soigner quoi !
T'habites pas dans le gard par hasard ? Enfin quand je tapes Jeremyz ya marqué 30 a coté , donc le Gard . Lyon la duchére se situe dans le Gard ?
Avant dans région j'étais dans Angleterre et j'habite en Angleterre ? non jcrois pas . Le gard je mi suis mi car je suis 33ème c'est mieu que 70 ème dans Rhones Alpes non ?
Dernière modification par JeremyZ (28-09-2008 21:03:11)
JeremyZ a écrit:
Yanoo.D a écrit:
JeremyZ a écrit:
l'Humour jcrois que tu sais pas ce que sais dommage .T'habites pas dans le gard par hasard ? Enfin quand je tapes Jeremyz ya marqué 30 a coté , donc le Gard . Lyon la duchére se situe dans le Gard ?
Avant dans région j'étais dans Angleterre et j'habite en Angleterre ? non jcrois pas . Le gard je mi suis mi car je suis 33ème c'est mieu que 70 ème dans Rhones Alpes non ?
Lol pas crédible . Enfin pour moi c"est pas crédible . Aprés raconte ce que tu veux , a qui tu veux . Mais me prend pas pour un con ^^ !
Alex.. a écrit:
Une fois 2-0 une autre perdu 6-3 et une autre 1-1 je crois mais c'était quand j'étais en benjamin
J'ai aussi joué contre Grenoble gagné 1-0 perdu contre Cannes 1-0 alors qu'on avait dominé tous le match
Ta Déja joué contre monaco dans un tournoi ? parce que c'etais l'an dernier et j'ai joue contre eux c'était des tueurs perdu 3.0 et encore jsais pas comme on n'a fait pour pas s'en prendre 6 .
Moi l'année derniere en 13 DH j'ai joué contre Orléans 0-0 et perdu 0-3
Tours, perdu 2-1 et 2-0, Chateauroux perdu 2-0 et gagné 4-1 ...
Les meilleurs match de la saison
Moi avec mon équipe on va allé faire le challenge orange a Gerland
Pendant la mi-temps du match de l'OL on va allé sur le terrain pour faire une séance de pénalty contre une autre équipe
Yanoo.D a écrit:
JeremyZ a écrit:
Yanoo.D a écrit:
T'habites pas dans le gard par hasard ? Enfin quand je tapes Jeremyz ya marqué 30 a coté , donc le Gard . Lyon la duchére se situe dans le Gard ?Avant dans région j'étais dans Angleterre et j'habite en Angleterre ? non jcrois pas . Le gard je mi suis mi car je suis 33ème c'est mieu que 70 ème dans Rhones Alpes non ?
Lol pas crédible . Enfin pour moi c"est pas crédible . Aprés raconte ce que tu veux , a qui tu veux . Mais me prend pas pour un con ^^ !
C'est comme tu veux moi je sais ou j'habite mais je frois que tu croirer tous et n'importe koi . je me met en Isère tu va croire ke j'habite en Isère . T bizar
JeremyZ a écrit:
Alex.. a écrit:
J'ai aussi joué contre Grenoble gagné 1-0 perdu contre Cannes 1-0 alors qu'on avait dominé tous le matchTa Déja joué contre monaco dans un tournoi ? parce que c'etais l'an dernier et j'ai joue contre eux c'était des tueurs perdu 3.0 et encore jsais pas comme on n'a fait pour pas s'en prendre 6 .
Non l'année dernière j'ai fais aucun grand tournoi à chaque fois je pouvais pas
Alex.. a écrit:
JeremyZ a écrit:
Alex.. a écrit:
J'ai aussi joué contre Grenoble gagné 1-0 perdu contre Cannes 1-0 alors qu'on avait dominé tous le matchTa Déja joué contre monaco dans un tournoi ? parce que c'etais l'an dernier et j'ai joue contre eux c'était des tueurs perdu 3.0 et encore jsais pas comme on n'a fait pour pas s'en prendre 6 .
Non l'année dernière j'ai fais aucun grand tournoi à chaque fois je pouvais pas
Ah c'est dommage c'eter sur 3 jours c'eter trop bien
JeremyZ a écrit:
Yanoo.D a écrit:
JeremyZ a écrit:
Avant dans région j'étais dans Angleterre et j'habite en Angleterre ? non jcrois pas . Le gard je mi suis mi car je suis 33ème c'est mieu que 70 ème dans Rhones Alpes non ?Lol pas crédible . Enfin pour moi c"est pas crédible . Aprés raconte ce que tu veux , a qui tu veux . Mais me prend pas pour un con ^^ !
C'est comme tu veux moi je sais ou j'habite mais je frois que tu croirer tous et n'importe koi . je me met en Isère tu va croire ke j'habite en Isère . T bizar
Lol quoi . J'adore ton humour . La plupart des gens , 99% des gens sur FL mettent leurs region d'habitation & non pas une region pour etre mieux classé comme toi .
Moi je suis bizarre ? Lol . Le mec se fait passer pour un gars qui joue a Lyon , s'amuse a raconter des histoires & c'est moi qui est bizarre .. Ridicule !
En poussin j'ai fais un tournois national où on a rencontré :
Monaco qu'on a perdu 1-0, ASSE on a perdu 5-0
et Auxerre perdu 5-0
Mais c'etait en poussin...
Yanoo.D a écrit:
JeremyZ a écrit:
Yanoo.D a écrit:
Lol pas crédible . Enfin pour moi c"est pas crédible . Aprés raconte ce que tu veux , a qui tu veux . Mais me prend pas pour un con ^^ !C'est comme tu veux moi je sais ou j'habite mais je frois que tu croirer tous et n'importe koi . je me met en Isère tu va croire ke j'habite en Isère . T bizar
Lol quoi . J'adore ton humour . La plupart des gens , 99% des gens sur FL mettent leurs region d'habitation & non pas une region pour etre mieux classé comme toi .
Moi je suis bizarre ? Lol . Le mec se fait passer pour un gars qui joue a Lyon , s'amuse a raconter des histoires & c'est moi qui est bizarre .. Ridicule !
99% des gens tu leur a demandé ? Moi au moins je joue dans un club de foot assez réputé toi tu joue ou ? Si tu joue j'aimerais bien joué contre vous on verra ki c ki raocnte des histoire ein
Bas on devait faire le tournoi de Ain Sud j'étais à Cannes chez mon père et puis un tournoi à Nîmes j'étais partis en vacance avec ma mère
JeremyZ a écrit:
Yanoo.D a écrit:
JeremyZ a écrit:
C'est comme tu veux moi je sais ou j'habite mais je frois que tu croirer tous et n'importe koi . je me met en Isère tu va croire ke j'habite en Isère . T bizarLol quoi . J'adore ton humour . La plupart des gens , 99% des gens sur FL mettent leurs region d'habitation & non pas une region pour etre mieux classé comme toi .
Moi je suis bizarre ? Lol . Le mec se fait passer pour un gars qui joue a Lyon , s'amuse a raconter des histoires & c'est moi qui est bizarre .. Ridicule !99% des gens tu leur a demandé ? Moi au moins je joue dans un club de foot assez réputé toi tu joue ou ? Si tu joue j'aimerais bien joué contre vous on verra ki c ki raocnte des histoire ein
Lol je vois pas le rapport . .
Ou je joue !? . J'ai arreté le foot aprés avoir avoir raté les essais pour rentrer au centre de Rennes qui me suivait depuis 3ans . Je jouais a Montigny le Bretonneux .
Si j'avais pas arreté l'année derniere , sans me vanter & sans aucune pretention , je pense que tu ferais pas le poids .