Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Foot - L1
Le bus de l'OM attaqué
L'attaque de bus devient une pratique de plus en plus prisée. Dimanche soir, ce sont 300 à 400 supporters girondins qui se sont adonnés à ce "sport" en prenant pour cible le bus qui transportait les joueurs de l'OM. L'incident a eu lieu avant la rencontre entre Bordeaux et Marseille (1-1), et il a fallu l'intervention des forces de l'ordre pour éviter tout dégât dans les rangs olympiens. Une vitre du car a quand même été brisée sous l'impact des projectiles.
On a eu beaucoup plus de bus caillassés chez vous l'an dernier alors des débiles il y en a partout c'est pas la peine de le répéter à chaque fois.
PS : je sais que la main de Cissé était involontaire, c'était histoire de. hein
lormontfoot33 a écrit:
Ruan a écrit:
Je sais pas si je relance un débat mais je trouve qu'il y a un gros péno sur Ayew par Chalmé quand même ...
Il le fauche et le balance sérieux quoi ...je sais pas si je relance le débat mais je trouve qu'il y a un gros péno énorme main volontaire d'Ayew quand même...
En plus il y en à une deuxième au passage quoi...
On est quitte hein?
J'ai parlé de ça ? Nan.
Je parle de ce péno là précisemment, pas la peine de rétorqué sur un péno pour bordeaux sur le topic de l'OM, hein.
Ahah.
Le Tony Chapron il peu arrêté immédiatement sa carrière sérieux.
bonjour à tous ayant pas vu ce match j'aimerai que me répondai a quelque question svp
beau match?
gignac et remy ont bien joué?
qui a etait le meilleur sur ce match?
lelensoisdu59240 a écrit:
bonjour à tous ayant pas vu ce match j'aimerai que me répondai a quelque question svp
beau match?
gignac et remy ont bien joué?
qui a etait le meilleur sur ce match?
1) je vais te le dire sur une note : 14/20 aller .
2) rémy oui, il a fait de beau truc (dont une frappe cadrée qui a été touché par Carasso puis par le poteau .) et APG je ne l'ai pas trop vu.
3) Equipe ou joueur ?
brazilboy a écrit:
REMI a fait un très beau hier
Remy
On rigole en venant ici.
Les Marseillais qui gueulent parce que leur bus est caillassé.
Je suis pas là pour dire "nous c'est pire que vous nanananère" mais l'année dernière, tous le bus était ouvert, pour 8h de route c'est agréable
Et le beau match de Brandao, je ne comprends pas.
Expliquez-moi, je suis sérieux.
rebellebob a écrit:
On rigole en venant ici.
Je suis pas là pour dire "nous c'est pire que vous nanananère" mais l'année dernière, tous le bus était ouvert, pour 8h de route c'est agréable
C'est bon il simule , Ok. Comme tous les joueurs pro maintenant
Mais sinon oui il a fait un bon match! .
Tu trouve que Bradao a mal jouer ?
un tres gros match oui
il a meme fait la passe decisive
les bordelais qui se la ramene avec leur équipe qui finira 12 eme -_-
Nan mais ils aurait pas oser si ils avait perdu, mais leurs but (qui venait de nulle part) leurs a remis (avec aussi la victoire contre paris) l'espoir de redevenir champion .
Riolo qui défend l'OM dans le grand after
faut noter ce jour historique
rebellebob a écrit:
On rigole en venant ici.
niang47 a écrit:
Riolo qui défend l'OM dans le grand after
faut noter ce jour historique
Riolo est quelqu'un que j'apprécie de plus en plus c'est un mec qui connait vraiment le foot.
L'année dernière il a été un des seuls journalistes a défendre Lucho a son époque de moins bien alors que tout le monde crachait dessus et maintenant il fait pareil avec Azpilicueta. La vérité triomphera RDV dans 6 mois quand tout le monde sucera le meilleur latéral de L1.
Dernière modification par AngeDuGhetto (31-08-2010 02:23:11)
En cherchant un post d'un de mes anciens comptes, je suis tombé sur cette page.
Jom, j'attends des excuses publiques.
Dernière modification par Marshall. (31-08-2010 04:58:33)
Y a pas que lui qui le pensé aussi
OMG
Mais Hervé, c'était un vrai footix
Je crois que ça lui a fermé sa gueule
Mais Jom, je ne savais pas qu'il avait pensé comme lui
AngeDuGhetto a écrit:
Précise la source : la Provence d'hier. x)
Marshall. a écrit:
En cherchant un post d'un de mes anciens comptes, je suis tombé sur cette page.
Jom, j'attends des excuses publiques.
Vateuf.
Morientes arrête sa carrière a écrit:
Fernando Morientes raccroche les crampons. Sans club depuis la résiliation de sa dernière année de contrat à l'Olympique de Marseille, l'attaquant espagnol, 34 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle. L'ancien joueur d'Albacete, du Real Saragosse, du Real Madrid, de Monaco, de Liverpool et de Valence devient consultant pour Telecinco, où il commentera les matches de Ligue Europa ainsi que les éliminatoires de l'Euro 2012. «Après 17 ans passés dans l'élite du football (...) je veux consacrer plus de temps à ma famille», a déclaré Morientes à radio Cope, des propos repris par le quotidien Marca de mardi. Le journal espagnol précise que "El Moro" a repoussé des offres du Mexique, du Qatar, de Dubaï et très récemment du Sporting Portugal.
Meilleur buteur de la Ligue des champions en 2004 sous les couleurs monégasques (9 buts), Morientes a remporté la plupart de ses titres avec le Real Madrid. Sous la tunique merengue, l'ancien international espagnol (de 1998 à 2007, il a inscrit 27 buts en 47 sélections avec la Roja) a notamment décroché trois Ligues des champions (1998, 2000 et 2002) et deux Championnats d'Espagne (2001 et 2003)