Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Euh vous avez vu la main d'Ayew sur le coup franc ? Je ne suis pas le seul a l'avoir vu cette main quand même assez franche !? Parce que Ayew a le jaune et il ose faire ça donc Cissé le rouge moi je dirais ok mais bon discutable mais heureusement que sur ce coup l'arbitre n'a rien dit car Pénaltie + un jaune (donc rouge) pour Ayew (le super joueur du match) imaginez un peu Ce ne serais plus du tout le même match
EDIT : Arbitre mauvais oui mais bon ... on va pas critiquer alors qu'on ne serait pas faire
On ne peut jamais parler de foot alors, puisqu'on ne peut pas être pro.
Sinon, je n'ai pas vu le ralenti de la main d'Ayew, mais c'est possible, sur le coup je pense qu'il se protège mais je ne peux pas juger sans voir.
Même si l'arbitre est un gros nul, donc, ça ne m'étonne pas s'il a encore fait une erreur, d'ailleurs le premier carton de Ayew n'était pas utile alors...
Dernière modification par fabom (30-08-2010 01:01:36)
fab_06_09_13 a écrit:
fabom a écrit:
A chaque match ?
Tu viens jamais sur le topic, non, pas a chaque match... mais, la c'est énorme, c'est pas un péno d'oublier hein !!! c'est un tout, c'est trop gros pour ne pas l'ouvrir.Si, je passe souvent sur le topic mais je ne poste pas la plupart du temps. Je reconnais que les arbitres français ne sont pas bons en général mais ça me lasse d'entendre toujours des supporters les critiqués. C'est tout.
Bref, sinon j'ai bien aimé le match d'Azpilicueta à part son marquage sur le but, ce qui ternis un peu sa performance.
Il était mort a la fin, il aurait du être changer avant au passage.
On critique Chapron, pas tous les arbitres.
Srna-RJ a écrit:
DailyCoach a écrit:
EDIT : Arbitre mauvais oui mais bon ... on va pas critiquer alors qu'on ne serait pas faire
A ce moment-là, ne debattons plus football..
Gros +1 réflexion stupide !
jeandub a écrit:
fabom a écrit:
Les bordelais peuvent remerciés l'arbitre pour ne pas avoir siffler le péno flagrant sur Ayew.
Et ce même Ayew qui commet une main volontaire dans sa surface.
Sinon le rouge est mérité en fait, selon les règles. C'est juste que les arbitres ne mettent généralement qu'un jaune pour ce genre de faute.
Ma phrase est en rapport et du même niveau que celle lu juste plus haut d'un bordelais.
Donc pas logique, un arbitrage a 2 vitesses d'ou le hic ^^
nicow83 a écrit:
Le petit Chapron rouge de retour
Souvent cité comme l'un des plus mauvais arbitres de Ligue 1, M. Chapron n'a pas failli à sa réputation ce soir. L'arbitre de la partie a d'abord oublié un penalty à l'OM pour une faute pourtant visible de Chalmé sur André Ayew. Puis quelques minutes plus tard, c'était au tour de ce même Ayew de commettre une main flagrante dans sa surface, en toute impunité… Et dans la foulée, M. Chapron renvoyait Edouard Cissé aux vestiaires, après un tacle, certes en retard, mais pas excessivement dangereux non plus. Bref, du grand Chapron encore ce soir… Et ses assistants n'étaient guère plus inspirés.C'est bizarre, mais après chaque match arbitré par Chapron, on lis se genre de chose dans la presse ^^
mais non, ce sont les marseillais qui critiquent toujours les arbitres.
Marshall. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Marshall : Aussi ça ne serait plus du tout le même match , mais il faut que vous arrêtez là , vous vous dites volé alors que premièrement l'égalisation est belle , votre but est chanceux (le but je parle après la domination vous êtiez plus fort c'est sur) et l'arbitrage était nul pour les deux équipes Le rouge est normal voilà tout.
Je veux bien que le rouge soit logique.
Maintenant, on râle à chaud pendant le match et juste après le coup de sifflet final, mais après, c'est plus la peine de discuter 200 ans et camper sur nos positions, car ça n'y changera rien, malheureusement.
non, le rouge n'est pas logique, il faut arrêté la mauvaise fois, il suffit de regarder des matchs dans toute l'Europe pour voir que l'on ne met pas un rouge sur une faute comme ça, a 30 minutes de jeu, quand le match n'est pas violent, personne est énervé sur le terrain, on arbitre avec son cerveau aussi, car le spectacle en a prit un sacré coup, le jeu aussi, et le résultat par la même...
Dernière modification par fabom (30-08-2010 01:12:46)
fabom a écrit:
jeandub a écrit:
fabom a écrit:
Les bordelais peuvent remerciés l'arbitre pour ne pas avoir siffler le péno flagrant sur Ayew.
Sinon le rouge est mérité en fait, selon les règles. C'est juste que les arbitres ne mettent généralement qu'un jaune pour ce genre de faute.Ma phrase est en rapport et du même niveau que celle lu juste plus haut d'un bordelais.
Donc pas logique, un arbitrage a 2 vitesses d'ou le hic ^^
Tu aurais pu me citer quand même!
Et ma remarque faisait suite à une remarque dans le même ton...
Dernière modification par Minou33 (30-08-2010 01:26:06)
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
jeandub a écrit:
Sinon le rouge est mérité en fait, selon les règles. C'est juste que les arbitres ne mettent généralement qu'un jaune pour ce genre de faute.Ma phrase est en rapport et du même niveau que celle lu juste plus haut d'un bordelais.
Donc pas logique, un arbitrage a 2 vitesses d'ou le hic ^^Tu aurais pu me citer quand même!
Et ma remarque faisait suite à une remarque dans le même ton...
c'est vrai.
c'est pas nouveau que les arbitres francais (dans la grosse majorité) sont complétement nul. C'est comme ca faut faire avec.
Chapron est à chier, mais rasurer vous en L2 y'a pire (y'a aussi de très bons, mais avec leur lobbing de merde, pas près de les voir en L1 ...)
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Ma phrase est en rapport et du même niveau que celle lu juste plus haut d'un bordelais.
Donc pas logique, un arbitrage a 2 vitesses d'ou le hic ^^Tu aurais pu me citer quand même!
Et ma remarque faisait suite à une remarque dans le même ton...c'est vrai.
Bonne soirée et bonne chance pour la Ligue des Champions.
PS: Ce soir la série aurait dû s'arrêter.
Merci, toi aussi minou.
Oui, c'est un peu ce qui est énervant, on est pas aider pour terminer cette série, même si franchement, je m'en fout un peu ce soir c'est les 3 points qu'étaient super important, car on va devoir gagner contre l'ASM, un équipe qui réussi a se surpasser contre nous.
jeanfredo a écrit:
c'est pas nouveau que les arbitres francais (dans la grosse majorité) sont complétement nul. C'est comme ca faut faire avec.
Chapron est à chier, mais rasurer vous en L2 y'a pire (y'a aussi de très bons, mais avec leur lobbing de merde, pas près de les voir en L1 ...)
Bah, je sais que ce n'est pas facile d'arbitrer mais personne ne va dire a Chapron qu'il a encore fait du zèle ? qu'il a fait des grosses erreurs ? même Menez and cie se sont chier dessus. il y'a que Duga qui m'étonne a enfin être impartial, il va devenir aussi bon que Sausez s'il continu dans cette voie.
Puis, il faut savoir une chose aussi, c'est qu'il paraît que le champion est toujours inconsciemment aidé par les arbitres, on ne va pas en voir la couleur de ce truc...
Dernière modification par fabom (30-08-2010 01:42:59)
fabom a écrit:
Merci, toi aussi minou.
Oui, c'est un peu ce qui est énervant, on est pas aider pour terminer cette série, même si franchement, je m'en fout un peu ce soir c'est les 3 points qu'étaient super important, car on va devoir gagner contre l'ASM, un équipe que se surpasse contre nous.jeanfredo a écrit:
Chapron est à chier, mais rasurer vous en L2 y'a pire (y'a aussi de très bons, mais avec leur lobbing de merde, pas près de les voir en L1 ...)Bah, je sais que ce n'est pas facile d'arbitrer mais personne ne va dire a Chapron qu'il a encore fait du zèle ? qu'il a fait des grosses erreurs ? même Menez and cie se sont chier dessus. il y'a que Duga qui m'étonne a enfin être impartial, il va devenir aussi bon que Sausez s'il continu dans cette voie.
Je me doute que la série n'est pas importante pour toi quand les 3 points vous filent comme ça sous le nez.Perso,je reconnais,et je l'ai dis sur le topic des Girondins,que je voyais la défaite arriver...On prend 1 pt mais il va falloir prendre les 3 à Nice pour bien préparer la réception de Lyon le 19 Septembre et là c'est pas gagner vu le jeu pratiqué ce soir.
fabom a écrit:
Puis, il faut savoir une chose aussi, c'est qu'il paraît que le champion est toujours inconsciemment aidé par les arbitres, on ne va pas en voir la couleur de ce truc...
Si,il paraît que ça s'équilibre sur une saison...
Aller bonne fin de soirée je file.
Dernière modification par Minou33 (30-08-2010 01:48:39)
LionelMessidu34 a écrit:
Sa fait peur le niveau des 10 premiers !! (apars le 10e)
Si ils sont là c'est qu'ils le méritent. Je vois pas en quoi leurs niveaux fait peur.
Les points ça se gagne.
Aussi peur qu'auxerre en LDC comme certains disait....vous irez le dire au millions du zenith
Gignac faut qu'il retrouve la forme ou qu'il perde des kilos, parce que là.. Si il n'avait pas fait le gros mangeur à vouloir aller mettre son petit but tout seul et qu'il avait décalé Ayew (il me semble!) qui arrivait à toute vitesse côté gauche, ça aurait fait une très belle occasion de but!
Bordel. Carrasso : Actes un, deux, trois et quatre. On ne méritait pas de ne prendre qu'un seul point.
Marshall. a écrit:
Dugarry qui gueule parce que Brandao a plongé.
Euh... L'hôpital qui se fout de la charité, non ?
Mais clair.
Dernière modification par rom-du-59770 (30-08-2010 10:11:33)
Je sais pas si je relance un débat mais je trouve qu'il y a un gros péno sur Ayew par Chalmé quand même ...
Il le fauche et le balance sérieux quoi ...
Franchement Brandao , Enorme encore hier soir! .
Ruan a écrit:
Je sais pas si je relance un débat mais je trouve qu'il y a un gros péno sur Ayew par Chalmé quand même ...
Il le fauche et le balance sérieux quoi ...
je sais pas si je relance le débat mais je trouve qu'il y a un gros péno énorme main volontaire d'Ayew quand même...
En plus il y en à une deuxième au passage quoi...
On est quitte hein?
Dernière modification par lormontfoot33 (30-08-2010 11:24:32)
nantais4493 a écrit:
Franchement Brandao , Enorme encore hier soir! .
lormontfoot33 a écrit:
Non.
Brandao
je sens qu'il va exploser cette saison
rom-du-59770 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Non.
+1
Il doit parler du bras de Cissé
La main de Ayew, oui mais la main de Cissé, non , il a le droit de se protéger
Foot - L1
Le bus de l'OM attaqué
L'attaque de bus devient une pratique de plus en plus prisée. Dimanche soir, ce sont 300 à 400 supporters girondins qui se sont adonnés à ce "sport" en prenant pour cible le bus qui transportait les joueurs de l'OM. L'incident a eu lieu avant la rencontre entre Bordeaux et Marseille (1-1), et il a fallu l'intervention des forces de l'ordre pour éviter tout dégât dans les rangs olympiens. Une vitre du car a quand même été brisée sous l'impact des projectiles.
C'est Bordeaux et ses supporters quoi méprisant et méprisable
Ils ont déja prouvé leur débilité plus d'une fois et la haine du marseillais est tenace la bas...
Je ne savais pas que cartains supporters étaient cons à ce point là
C'est aberrant, en plus le trou est quand même gros sur le coté droit du bus à l'avant
Le pire , c'est qui sont content après .
AVO AVO
chapron a été égal à lui méme
nul aussi bien du coté bordelais que marseillais,faut le précisé
mais bon la malédiction de chalban continue mais bon bordeaux ne nous gagne plus chez eux
J'aurais aimé que Dassier lui sorte la même chose que Decourrière
«Vous êtes une raclure de bidet, une honte de l'humanité. C'est scandaleux»