Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu vois Jo' ma supériorité est dévoilé au grand jour grâce au post de Chris
Toujours aussi inutile le Lucho ?
niang47 a écrit:
les bordelais qui se la ramene avec leur équipe qui finira 12 eme -_-
Ok Mme Irma
Nantais, il a raison de simuler parce 4autres idiots le font?
Non, lis le réglement, il n'a pas le droit.
Et faut aussi lui dire que les raffuts, c'est au rugby
AngeDuGhetto a écrit:
Déjà qu'il avait fait un grand fiasco lors de Toulouse - Lille avec 3 expulsions et 9 jaunes .. il a remit sa se soir, lol
Et en plus il se permet d'insulter les joueurs
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … andao.html
Dernière modification par AST.Templeuve.A (31-08-2010 17:15:42)
Quelle merde cette arbitre .
En plus il s'en prend au joueurs, alors que c'est lui qui nous les casses si je suis bien ses propos .
LionelMessidu34 a écrit:
En plus il s'en prend au joueurs, alors que c'est lui qui nous les casses si je suis bien ses propos .
j'avoue
dsl du double post mais c trop marrant
ah oues y'a les 2 premiers buts de niang....
http://www.maxifoot.fr/football/article-10395.htm
Dernière modification par omx95 (31-08-2010 17:55:52)
"Il faut sanctionner les danseuses"
Pascal, comment peut-on expliquer le fait que l'OM n'arrive pas à gagner à Bordeaux depuis trente-trois ans ? Y-a-t-il une malédiction ?
Pascal Olmeta : "Il y a un aspect psychologique. À partir du moment où on continue d'alimenter le fait qu'on ne gagne plus là-bas c'est ainsi. Même les plus jeunes joueurs le savent. Je pense qu'il faut arrêter de parler de bête noire. À un moment donné si les joueurs savent que chaque année ils perdent à Bordeaux, et qu'ils n'ont pas de pression, alors surement qu'ils gagneront. Tout ça se joue dans la tête, peut être qu'ailleurs, dans un autre match, ça se serait passé différemment"
Il y a eu durant le match pas mal d'erreurs d'appréciation de la part de Tony Chapron, l'arbitrage t'a-t-il semblé cohérent ?
P.O. : "Dans l'arbitrage français, il y a plus de mauvais que de bons. Dernièrement j'ai eu l'occasion de voir Joël Quiniou avec qui on a évoqué d'anciens matchs. C'était un peu comme au rugby, il n'y avait pas de simulations. Il faut que les matchs soient ouverts. Après il y a des danseuses, et ceux-là, il faut les sanctionner, comme les simulateurs. Il faut laisser place au vrai jeu et il faut des connaisseurs chez les arbitres et ce n'est pas vraiment le cas aujourd'hui, car on leur dicte ce qu'ils doivent faire."
Est-ce que la vidéo peut-être une solution, voire une aide pour les arbitres ?
P. O. : "Non je ne pense pas, où alors à ce compte-là on va au cinéma. Il faut se fier au jugement de l'arbitre et a celui du juge de touche. Il faut rester dans le reel. Le football ce n'est pas de la science-fiction. La beauté du foot, c'est que ça reste naturel. Ce dont les enfants rêve, c'est que les joueurs mouillent leur maillot, et qu'ils arrêtent de se masturber"
Ce dont les enfants rêve, c'est que les joueurs mouillent leur maillot, et qu'ils arrêtent de se masturber
Cette phrase est magnifique
drogba2006 a écrit:
Ce dont les enfants rêve, c'est que les joueurs mouillent leur maillot, et qu'ils arrêtent de se masturber
Cette phrase est magnifique
Sauf, qu'elle n'a rien avoir avec le match de Bordeaux.
Modeste, je te maudis sur 12 générations.
Notre victoire était tellement évidente avant le match, et même une expulsion légèrement sévère a bien failli ne pas nous en priver. Rageant ce but moisi en fin de match, merci Azpi' pour ton laxisme au marquage.
2 points bêtement perdus, et de manière imméritée en plus. Mais ce ne seront pas les derniers, donc allons de l'avant, et prenons notre revanche face à Monaco dans 2 semaines. Ce sera déjà une belle bouffée d'oxygène.
PS: Diawara, et surtout M'bia, c'est quand vous voulez. Touristes.
Oh le con , j'avais tout mis à jours , puis à la fin je met : Envoyer , juste avant mon ordi s'est déco d'internet
Niqué
Bon je ferais ca demain je dois bouger la
Demain pronos Mis à jour !
Letit. a écrit:
Est-ce que la vidéo peut-être une solution, voire une aide pour les arbitres ?
P. O. : "Non je ne pense pas, où alors à ce compte-là on va au cinéma. Il faut se fier au jugement de l'arbitre et a celui du juge de touche. Il faut rester dans le reel. Le football ce n'est pas de la science-fiction. La beauté du foot, c'est que ça reste naturel. Ce dont les enfants rêve, c'est que les joueurs mouillent leur maillot, et qu'ils arrêtent de se masturber"
Arguments en carton. Pourquoi parler de cinéma et de science-fiction ? Rien à voir avec les videos dans un match.
Ce qui n'est pas naturel, c'est ce foot-business qui brasse des sommes astronomiques. C'est ce marketing qui nous assomme. Bref, y'a tellement de choses irréelles dans le foot à combattre.
Ted. a écrit:
Tu vois Jo' ma supériorité est dévoilé au grand jour grâce au post de Chris
Toujours aussi inutile le Lucho ?
A l'époque, il se blesser tout le temps, il jouait 1 mois sur 5, normal que je doutais de lui.
Je peux également la ramener quand vous vouliez tous le départ de Brandao, et maintenant, vous le trouvez super utile dans l'équipe . . .
M'enfin, c'est pas comme si depuis Janvier-Fevrier, j'ai avoué que je m'etais tromper sur le cas Lucho . .
Il faut se reveiller des fois.
L’OM AURAIT-IL SNOBÉ MOMO SISSOKO ?
Après un latéral droit (César Azpilicueta), deux attaquants (Loïc Rémy et André-Pierre Gignac) et deux retours de prêts prometteurs (Jean-Philippe Sabo et André Ayew), l’Olympique de Marseille souhaitait boucler son mercato en beauté. L’objectif fixé hier : recruter un milieu défensif susceptible de s’imposer dans l’organisation défensive de Didier Deschamps. Le rêve Alou Diarra s’étant évanoui ces dernières semaines, d’autres noms avaient filtré ces dernières heures (Herold Goulon ou encore Blaise Matuidi), mais personne n’est finalement arrivé hier sur le Vieux-Port.
Pourtant, selon Le 10Sport, le club phocéen s’est permis de refuser le prêt de Mohamed Lamine Sissoko (25 ans). La Juventus de Turin, qui a procédé à un grand ménage estival (départs de David Trezeguet, Mauro Camoranesi et Jonathan Zebina notamment), souhaitait absolument céder son international malien. Et pour ce faire, les Bianconeri étaient même prêts à faire des efforts financiers. Malgré toutes ses manœuvres, la Juve n’est pas parvenue à convaincre les Olympiens.
Au grand dam de DD qui n’aura donc pas son n° 6 tant souhaité... Dommage puisque l’opération était largement à la portée de l’OM. Et alors qu’Édouard Cissé est suspendu, Stéphane M’Bia toujours mystérieusement indisponible et Charles Kaboré plus à l’aise en relayeur, les Ciel et Blanc pourraient être obligés d’aligner Vitorino Hilton à ce poste dimanche face à l’AS Monaco. Décidément, il est bien difficile de lire dans le mercato estival 2010 de l’OM…
Un milieu défensif pour finir ?
L'Olympique de Marseille a vécu un marché des transferts pour le moins mouvementé. En effet, aussi bien côté départs que côté arrivées, le club marseillais a été très actif dans ce mercato. On pourrait donc croire que c'en est terminé et que Didier Deschamps tient là son effectif au complet. Cependant, les dirigeants marseillais pourraient très bien travailler dans l'ombre sur un dernier dossier. En effet, le coach olympien n'a jamais caché son envie de recruter un milieu défensif, faisant d'Alou Diarra sa priorité. Si le milieu bordelais ne devrait pas débarquer à Marseille, l'OM serait sur la piste d'un autre milieu défensif : Herold Goulon, l'ancien manceau. Ce dernier est libre en ce moment et serait donc une bonne opportunité sur le plan financier.
Dernière modification par Letit. (01-09-2010 10:14:43)
De toutes façons c'est finis le marché des transferts maintenant, sa sera peut être au mercato hivernal .
Goulon est libre donc, il peut toujours s'engager avec un club !
Ah oui, j'avais oublié sa .
Super le Duo en attaque de Remy et Gignac
mince je me rappel pas de goulon
quand je pense qu'on nous a propose Sissoko et qu'on a refuse
PRONOSTIQUES :
Manaje : AC Ajaccio 0-2 OM