Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai trouvé qu'Ayew a fait un match excellent.
Brandao, comme l'année dernière, mon chouchou, avec cette saison Ayew.A.
Puis trés bon match de Remy.
Par contre, Cheyrou . . .
Euh vous avez vu la main d'Ayew sur le coup franc ? Je ne suis pas le seul a l'avoir vu cette main quand même assez franche !? Parce que Ayew a le jaune et il ose faire ça donc Cissé le rouge moi je dirais ok mais bon discutable mais heureusement que sur ce coup l'arbitre n'a rien dit car Pénaltie + un jaune (donc rouge) pour Ayew (le super joueur du match) imaginez un peu Ce ne serais plus du tout le même match
EDIT : Arbitre mauvais oui mais bon ... on va pas critiquer alors qu'on ne serait pas faire
Dernière modification par DailyCoach (29-08-2010 23:33:44)
Rémy noter 7 par P.Ménes ..
leboss44 a écrit:
tu les vois où les notes ?!
Canal Football Club sur Canal+
fabom a écrit:
A chaque match ?
Tu viens jamais sur le topic, non, pas a chaque match... mais, la c'est énorme, c'est pas un péno d'oublier hein !!! c'est un tout, c'est trop gros pour ne pas l'ouvrir.
Si, je passe souvent sur le topic mais je ne poste pas la plupart du temps. Je reconnais que les arbitres français ne sont pas bons en général mais ça me lasse d'entendre toujours des supporters les critiqués. C'est tout.
Bref, sinon j'ai bien aimé le match d'Azpilicueta à part son marquage sur le but, ce qui ternis un peu sa performance.
Je crois qu'il faut arrêter de répondre au Bordelais, parce qu'ils ne savent pas lire, les pauvres
DailyCoach a écrit:
EDIT : Arbitre mauvais oui mais bon ... on va pas critiquer alors qu'on ne serait pas faire
A ce moment-là, ne debattons plus football..
leboss44 a écrit:
tu les vois où les notes ?!
Un 6 bien mériter pour Ayew je trouve .
Vous en pensez que de ce Azpi' (sur ce match) voir l'ensemble ?
A.Ayew.
fabom a écrit:
Les bordelais peuvent remerciés l'arbitre pour ne pas avoir siffler le péno flagrant sur Ayew.
Et ce même Ayew qui commet une main volontaire dans sa surface.
Sinon le rouge est mérité en fait, selon les règles. C'est juste que les arbitres ne mettent généralement qu'un jaune pour ce genre de faute.
DailyCoach a écrit:
Ce ne serais plus du tout le même match
Tu décrédibilise tout un post en terminant par ça. Car si tu veux jouer à ça, on peut facilement dire que si l'arbitre siffle péno, c'est plus du tout le même match non plus.
Vous pouvez éviter de poster si c'est pour dire autant de connerie.
Le petit Chapron rouge de retour
Souvent cité comme l'un des plus mauvais arbitres de Ligue 1, M. Chapron n'a pas failli à sa réputation ce soir. L'arbitre de la partie a d'abord oublié un penalty à l'OM pour une faute pourtant visible de Chalmé sur André Ayew. Puis quelques minutes plus tard, c'était au tour de ce même Ayew de commettre une main flagrante dans sa surface, en toute impunité… Et dans la foulée, M. Chapron renvoyait Edouard Cissé aux vestiaires, après un tacle, certes en retard, mais pas excessivement dangereux non plus. Bref, du grand Chapron encore ce soir… Et ses assistants n'étaient guère plus inspirés.
C'est bizarre, mais après chaque match arbitré par Chapron, on lis se genre de chose dans la presse ^^
Srna-RJ a écrit:
DailyCoach a écrit:
A ce moment-là, ne debattons plus football..
... Oui c'est idiot tourné comme ça ...
Marshall : Aussi ça ne serait plus du tout le même match , mais il faut que vous arrêtez là , vous vous dites volé alors que premièrement l'égalisation est belle , votre but est chanceux (le but je parle après la domination vous êtiez plus fort c'est sur) et l'arbitrage était nul pour les deux équipes Le rouge est normal voilà tout.
Mister_Parisien a écrit:
Minou33 a écrit:
florianavionom a écrit:
Mais une personne qui voit carton rouge sur le carton alors que c'est pas mérité et ne vois pas de penalty pour l'OM au tout débutOù?
Non pas péno sur l'action de Chalmé,il met son pied et l'attaquant butte dessus.Rien du tout.
Encore moins sur Rémy qui se jette à juste à l'intérieur de la surface alors que le ballon est perdu d'avance...
Pour le carton rouge c'est largement mérité...souviens-toi Planus l'année dernière sur Niang...c'est le même.C'est hilarant de voir le nombres de conneries que tu débites à la minute.
Je te remercie car j'ai l'impression que tu deviens un de mes fans.
Pour le reste messieurs les marseillais,je ne changerais rien de ce que j'ai dis précédemment sur les actions cités plus haut.
Par contre,ce que je peux reconnaître c'est qu'une victoire Olympienne n'aurait pas été volé.
Bon, maintenant plus qu'à attendre le match contre Monaco. Et la Deuxième Victoire !
Avant ça, match amical contre Ajacio, pour donner du temps de jeu à certains.
Sa va pas être si simple que sa contre Monaco .
DailyCoach a écrit:
Marshall : Aussi ça ne serait plus du tout le même match , mais il faut que vous arrêtez là , vous vous dites volé alors que premièrement l'égalisation est belle , votre but est chanceux (le but je parle après la domination vous êtiez plus fort c'est sur) et l'arbitrage était nul pour les deux équipes Le rouge est normal voilà tout.
Je veux bien que le rouge soit logique.
Maintenant, on râle à chaud pendant le match et juste après le coup de sifflet final, mais après, c'est plus la peine de discuter 200 ans et camper sur nos positions, car ça n'y changera rien, malheureusement.
En tous cas on a vus un Remy très prometteur ! Un Brandao, égale a lui même
Tout ca sans nos deux DC et a 10 pendant 1h, ca sent bon pour la suite quand même !
nicow83 a écrit:
En tous cas on a vus un Remy très prometteur ! Un Brandao, égale a lui même
J'aime.
Mais tu oublie A.Ayew.
Oui, surtout je ne sais plus qui le disais mais il nous manque Diwara, M'bia et Gignac qui n'est pas totalement en forme, donc sa va avoir de la geules sous peu !
Le plus intéressant étant que nos principaux rivaux pour la saison, Lyon et hypothétiquement Lille, sont au même point que nous, on est même devant eux au goal average. C'est donc pas une catastrophe de faire match nul.
Si je ne pense pas que c'est Toulouse ou Montpellier qui vont nous embêter pour ramener le titre. Sa fait peur le niveau des 10 premiers !! (apars le 10e)
Toulouse je les vois faire une bonne saison tout de même, ils ont généralement l'habitude de réussir une saison sur deux. Ils finiront dans les 5 premiers.
Oui j'aime bien Toulouse, mais ce que je disais c'est que le titre, pas trop besoin d'y croire . Enfin quel début de saison de leurs part .