Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De peur de décevoir les supporters c'est ça ?
A mon avis les supporters ne sont pas contre des choix intelligents, si ?
loicm a écrit:
De peur de décevoir les supporters c'est ça ?
A mon avis les supporters ne sont pas contre des choix intelligents, si ?
Certains supps ne sont pas très intelligent si tu vois ce que je veux dire ^^
Si les résultats sont là, les supporters sont contents, point final.
Si Rémy venait, ils seraient content.
Consultant RMC Sport, Rolland Courbis est revenu sur la passe délicate que traverse l’OM. En tant qu’ancien entraîneur, il a donne quelques conseils aux dirigeants olympiens en matière de recrutement : « Personnellement pour un garçon comme Luis Fabiano je suis mi-figue, mi raisin. En revanche, Alberto Gilardino, je l’ai vu à Milan et c’est différent. Mais on ne se sait pas ce qu’il peut donner à l’OM. Je ne comprends pas pourquoi les dirigeant olympiens ne pensent pas à Gameiro et à Rémy. A mon avis, ce ne serait pas un problème. Ces deux joueurs ont de la qualité. En plus, ils peuvent encore progresser et en termes de salaires, ils sont abordables. Il faut que l’OM recrute malin. En ce moment, je ne comprend pas bien ce qu’il se passe à l’Olympique de Marseille. Heinze est en instance de départ, Cheyrou pareil. Et je ne parle même pas des cas Niang et Ben Arfa. J’ai l’impression que cette saison, c’est encore plus compliqué que d’habitude. »
yohe550 a écrit:
Vous avez 8 millions pour Mamad' + divers Bonus et les 1.5 de Samassa .. Dites moi pas que vous pouvez pas rajouter 3 M Sur fabiano ?
Non, il ne les vaux pas
Il vaut mieux se faire éliminé en phase de groupe que de donner ce que demande le club espagnol pour Fabiano, on n'est pas a une année prêt..
Dernière modification par fabom (15-08-2010 16:10:25)
Courbis qui donne des conseils a sa place je la fermerais...
Il fait partie de ceux qui ont détruit le club avec ses recrutements bidons alors qu'il avait carte blanche a l'époque...
fabom a écrit:
yohe550 a écrit:
Vous avez 8 millions pour Mamad' + divers Bonus et les 1.5 de Samassa .. Dites moi pas que vous pouvez pas rajouter 3 M Sur fabiano ?
Non, il ne les vaux pas
Il vaut mieux se faire éliminé en phase de groupe que de donner ce que demande le club espagnol pour Fabiano, on n'est pas a une année prêt..
Tu crois que Gignac en Vaut 15M ?
On s'en fout, je suis d'accord avec lui, Gameiro est plus rentable que Fabiano, ouvres les yeux.
Le foot est une affaire de tune, sinon t'es rien, quand tu recrute a perte, tu le paye 2 ans plus tard, tu n'avance pas, il faut recruté a perte une saison pas plus, toujours faire des investissements même si le sportif est moins intéressant, je parle pour un club français.
Avec Fabiano tu peux passer un tour en LDC et t'en foutre plein les poches, quand a Gameiro j'en suis pas sur.
Quand a la rentabilité je suis pas le banquier du club je m'en fous moi tout ce que je veux voir c'est des victoires.
Autant prendre Gameiro et Remy je suis d'accord. Luis Fabiano (31 ans ) et qui dit qu'il se fera au championnat français? les attaquants brésiliens ne réussisent pas tellement en France..
Et qui dit que Gameiro et Rémy se feront a l'OM ? On peut aller loin avec ces questions la...
Perso je veux pas que le club mette 28 M€ sur deux joueurs même pas confirmé
Diouf met son grain de sel
Pape Diouf, l'ancien président de l'OM, aujourd'hui consultant sur Orange Sport, s'est invité dans la crise qui secoue l'Olympique de Marseille, illustrée par le bras de fer entre Hatem Ben Arfa et la direction du club. «Disons que je n'aurais jamais agi de la même manière que lui (Jean-Claude Dassier, son successeur au poste). A l'OM, il faut toujours anticiper, toujours en amont prendre les décisions qui conviennent, il faut toujours deviner les choses», explique Diouf sur la chaîne, dimanche. «On ne tient pas à Hatem Ben Arfa le même discours que l'on pourrait tenir à Zenden ou à Taiwo», poursuit-il.
«Il paraît que dans les vestiaires de l'OM, lorsque j'étais président les joueurs disaient: "avec le président il ne faut pas tenter le bras de fer car on va le perdre, essayons d'aller le voir et de négocier en douceur". Jamais un joueur n'a eu raison lors d'un bras de fer avec moi», ajoute l'ancien président de l'OM entre 2005 et 2009. «Et aucun joueur, si jamais je devais revenir, n'aurait raison puisque le bras de fer n'est possible de la part du joueur que si les dirigeants n'ont pas été clairs ou nickels. Il est très difficile de dire un jour une chose et de se comporter différemment. Il est clair qu'il y a du retard à l'allumage dans certaines décisions», conclut-il
Diouf
Un grand attaquant meme si'l reste une année de contrat et qui est d'accord pour venir 18M c'est cadeau
ya pas à hesiter
niang47 a écrit:
Un grand attaquant meme si'l reste une année de contrat et qui est d'accord pour venir 18M c'est cadeau
ya pas à hesiter
Cadeau? 18M ? Pour l'om ...
je crois que l'om se concentre plus sur luis suarez
fabom a écrit:
On s'en fout, je suis d'accord avec lui, Gameiro est plus rentable que Fabiano, ouvres les yeux.
Le foot est une affaire de tune, sinon t'es rien, quand tu recrute a perte, tu le paye 2 ans plus tard, tu n'avance pas, il faut recruté a perte une saison pas plus, toujours faire des investissements même si le sportif est moins intéressant, je parle pour un club français.
Gameiro n'a pas besoin de s'acclimater en L1 car il y joue, il sait tout faire par contre il lui faut quelqu'un à côté de lui.Il est jeune, de belles statistiques, profil intéressant.
Comme a dit Gourcuff, plus le recrutement avance plus le prix est important.
Luis Fabiano ne viendera pas.. Aprés son But contre le Barça tout à l'heure il tenait trés fort son Blason sur son maillot...
Dernière modification par nantais4493 (15-08-2010 18:57:04)
nantais4493 a écrit:
Luis Fabiano ne viendera pas.. Aprés son But contre le Barça tout à l'heure il tenait trés fort son Blason sur son maillot...
c'est qui a gagne?
C'est quand même dure de remplacer Niang qualitativement parlant, même avec une enveloppe de 15 M environ..
Il restait selon moi le maillon fort de l'équipe, et le nouvel arrivant devra s'acclimater alors que le championnat a déjà commencé.
Après j'donnerais ma préférence a Pavlyu si y'a des bons joueurs derrière et avec Ben arfa Lucho et Valbuena il aurait été bien servi, mais là c'est une autre histoire ..
Quant à Berbatov niveau salaire j'y crois pas du tout ..
anass68170 a écrit:
je crois que l'om se concentre plus sur luis suarez
Sa serait bon sa (je trouve) ! Source ?
defaite de lyon et bordeaux,on passe moins pour des pingouins
franchement niang en turquie ca va faire bizzare
anass68170 a écrit:
franchement niang en turquie ca va faire bizzare
pour le peu de personne qui suive ce championnat
Pronos Om - Lorient :
Letit. : Om 2-1 Lorient
Ps: Svp oublier pas mon prono, je part en vacance ce soir, donc je ne pourrait plus le remettre ...