Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#901 15-08-2010 12:41:27

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Waanted a écrit:

loicm a écrit:

Waanted a écrit:

Fabiano, ils en réclament 18M€...

La c'est vraiment abusé ...  hmm

Ah oui omx, tu crois qu'un serial buteur ça s'trouve à tous les coins de rue ?

malheuresement... tongue roll

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#902 15-08-2010 12:44:06

loicm
Modérateur
Serveur 1

Waanted a écrit:

Clair, surtout pour un an de contrat restant il peuvent en tirer 15M€ mais non. Bon après ça économisera, mais même Gignac pour 15M€ c'est possible et Gignac c'est 5-6ans de moins et une valeure sûr de la L1.

Ah oui omx, tu crois qu'un serial buteur ça s'trouve à tous les coins de rue ?

Mais 15M c'est énooooorme, l'OM à toujours très bien vendu contrairement au PSG, Niang est bien vendu par exemple. Mais l'OM n'a jamais su "acheter" contrairement au PSG. Bodmer + Nene = 7M.

Et c'est franchement dommage parce qu'ils ont les fonds, le palmares pour eux, cette saison encore plus que les autres mais ils crachent toujours trop pour leurs joueurs. Gignac 15M c'est trop aussi, ils se penchent trop sur des joueurs trop mis en valeur médiatiquement ce qui fait grimper les enchères.

Après le mondial qu'il y a eu, il ne faut pas dire qu'il n'y a pas des Chiliens, Uruguayens, Paraguayens ou encore Mexicains oubliés qui suffiraient largement pour la L1 ... A trop penser LDC vous allez foirer le mercato, déjà bien partis pour. hmm

#903 15-08-2010 12:51:31

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

La je suis d'accord avec Loic , ils faut recruté moins chére et en quantité , c'est plus bénéfique pour nous .

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#904 15-08-2010 12:53:09

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

on est pas encore le real ou le barca pour depenser tranquille 15 millons hmm

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#905 15-08-2010 13:03:16

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

On va gagné 1.5 millions grace a la vente de Samassa au faite, vu que Valenciennes a assez d'argent grace a la vente de Audel .

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#906 15-08-2010 13:03:34

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Lieu: All-Stars`, what else ?!
Site web

omx95 a écrit:

on est pas encore le real ou le barca pour depenser tranquille 15 millons hmm

C'est pour cela qu'il faut depenser intelligent

Sans carrière.

#907 15-08-2010 13:09:53

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

La piste Luis Fabiano se compliquant, IMscouting assure que l'Olympique de Marseille s'est positionné pour un prêt de l'attaquant bulgare de Manchester United, Dimitar Berbatov. Selon Canal+, le plan B s'appelle Roman Pavlyuchenko, l'attaquant ukrainien de Tottenham. La chaîne cryptée parle même d'un plan C, en la personne de Loïc Rémy. «Au rythme où vont les choses, on va peut-être aller jusqu'au plan W», a ironisé Didier Deschamps, samedi, après la défaite à Valenciennes (2-3).

Léquipe.fr ..

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#908 15-08-2010 13:23:38

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Pour Hatem Ben Arfa, l'OM "c’est fini"

Entre Hatem Ben Arfa et l'OM, le bras de fer est engagé depuis quelques jours. Le milieu de terrain marseillais ne s'est plus entraîné depuis mercredi lors de son passage en Norvège avec l'équipe de France.

Jeudi, à son retour à la Commanderie, Ben Arfa a quitté rapidement les lieux avec ses conseillers. Vendredi, le joueur était à Newcastle pour discuter directement avec les dirigeants anglais. Bien évidemment, le joueur n'était pas dans le groupe de l'OM qui s'est envolé pour Valenciennes.

À la fin du match samedi soir, Didier Deschamps nous confiait qu'il était sans nouvelles de Ben Arfa (lire ici). Cette situation qui s'envenime de plus en plus connait un nouveau rebondissement ce dimanche. Ben Arfa, qui s'est confié dans un long entretien au quotidien L'Équipe, a eu des mots très durs concernant l'OM et les dirigeants :

"Je ne retournerai plus à la Commanderie. C’est fini. Je suis prêt à ne plus jouer de la saison (...) Je ne suis pas de la merde. C’est parce que mes dirigeants se foutent de ma gueule qu’aujourd’hui je vous annonce que je suis prêt à mettre ma carrière entre parenthèses s’ils n’acceptent pas la proposition de Newcastle" a-t-il notamment expliqué.

Ben Arfa a également tenu à parler de Didier Deschamps, avec qui, il n'est pas tendre : "Je n’ai plus envie de travailler avec ce coach (...) Le courant ne passe pas" a-t-il dit.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#909 15-08-2010 13:29:23

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

A cette allure, vous allez finir sur un plan W, dixit DD.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#910 15-08-2010 13:30:45

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Vous avez 8 millions pour Mamad' + divers Bonus et les 1.5 de Samassa .. Dites moi pas que vous pouvez pas rajouter 3 M Sur fabiano hmm ?

ASM

#911 15-08-2010 13:34:06

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il manque la meilleure phrase Ben Arfa : « Ce n'est pas parce que nous sommes payés que nous sommes des esclaves » !
Elle est magique, elle me rend triste pour lui  sad

Aller on le garde, 1er septembre, il n'est pas là, suspension de salaire ! Il veut partir ? C'est un esclave ? Ben qu'il redonne les 10M que l'OM lui a donné le pauvre choux !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#912 15-08-2010 13:38:46

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

L'om n'a pas joué carte blanche avec Ben Arfa, après celui ci va trop loin.Le petit Dassier a mis les pieds dans le plat, et là je me demande comment il va s'en sortir car on va lui en demander des comptes.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#913 15-08-2010 13:54:16

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

et c'est la ou on voit toute l'incompetence de Dassier et l'arrogance de ben arfa hmm
pfff qu'on se deberasse de lui... mad

#914 15-08-2010 13:56:09

loicm
Modérateur
Serveur 1

yohe550 a écrit:

Vous avez 8 millions pour Mamad' + divers Bonus et les 1.5 de Samassa .. Dites moi pas que vous pouvez pas rajouter 3 M Sur fabiano hmm ?

On en finis plus après, faut arrêter de prendre les clubs Français pour des vaches à lait.

#915 15-08-2010 13:57:10

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

loicm a écrit:

yohe550 a écrit:

On en finis plus après, faut arrêter de prendre les clubs Français pour des vaches à lait.

Oui je suis d'accord mais dans le cas de Marseille ou ils se sont focalisés sur Fabiano et qu'ils n'ont plus d'attaque ils seront bien obligés ... hmm !

ASM

#916 15-08-2010 13:58:50

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

18M pour Fabiano c'est excessif, sachant que dans 6mois l'OM pourra l'avoir pour 0Euros.Faut savoir ce qu'on veut dans la maison OM, je ne pense pas que Fabiano prolonge son contrat avec Séville qui là l'aura mauvaise.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#917 15-08-2010 14:03:28

loicm
Modérateur
Serveur 1

Tracks a écrit:

18M pour Fabiano c'est excessif, sachant que dans 6mois l'OM pourra l'avoir pour 0Euros.Faut savoir ce qu'on veut dans la maison OM, je ne pense pas que Fabiano prolonge son contrat avec Séville qui là l'aura mauvaise.

Dans 6 mois pour 0 euros l'OM ne serra plus seul, il n'y aura peut être plus de LDC, il ne signera jamais.

#918 15-08-2010 14:07:17

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

omx95 a écrit:

et c'est la ou on voit toute l'incompetence de Dassier et l'arrogance de ben arfa hmm

L'arrogance de HBA ? lol
Non, il en a juste marre que l'OM le prenne pour un con. "Oui, on te garde. Non, on te lâche. Attendons ce que fait Niang pour agir avec toi."

Arrogance ? Utilise les mots à bon escient. Ne leur invente pas un sens, please.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#919 15-08-2010 14:23:28

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

omx95 a écrit:

Un coup on le lâche, un coup on le garde, faut savoir aussi.

#920 15-08-2010 14:25:22

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

La phrase culte de la semaine  neutral

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#921 15-08-2010 14:27:23

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est la vérité c'est tout. wink

#922 15-08-2010 14:41:51

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Letit. a écrit:

La phrase culte de la semaine  neutral

A egalité avec :

Letit. a écrit:

On peux quand même avoir mieux que Payvu.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#923 15-08-2010 15:12:28

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

omx95 a écrit:

L'arrogance de HBA ? lol
Non, il en a juste marre que l'OM le prenne pour un con. "Oui, on te garde. Non, on te lâche. Attendons ce que fait Niang pour agir avec toi."

Arrogance ? Utilise les mots à bon escient. Ne leur invente pas un sens, please.

+1 enfin un qui y voit clair

Dernière modification par Ted. (15-08-2010 15:12:41)

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#924 15-08-2010 15:28:45

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

18M pour Fabiano c'est beaucoup trop, sans oublier son salaire.
Recrutons Rémy, à 13M il vient, il coutera deux fois moins en salaire et au moins il a une grosse marge de progression, ce qui signifie qu'on devrait pas perdre d'argent lors d'une future vente. Fabiano on ne récupèrera rien dans 2 ou 3 ans, il sera cuit.
Rémy + pourquoi pas le petit N'Zogbia, et on aura combler les départs de Niang et de HBA qu'il faut arrêter de prendre pour un con.

Si j'suis pas trop bête, on vend Niang 8M, Samassa 1,5M. Ben Arfa peut au pire rapporter 1,5M d'indemnité de prêt (c'est ce qui se dit). ça fait donc 11M. On ajoute à ça les 8M de MLD et de la holding. 19M En négociant bien on doit pouvoir acheter Rémy et N'Zogbia non ? Sans compter qu'on économise les salaire de HBA et Niang qui étaient énormes.

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#925 15-08-2010 15:33:54

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le souci c'est que DD veut absolument un 9 de standing international donc maintenant que le club a communiqué dessus ça devient difficile de revenir en arrière

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot