Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
Berk pas besoin de sa
Il est meilleur que Brandao hein ^^
On peux quand même avoir mieux que Payvu.
Brandao, moi j'aime !
Moi aussi, mais devant les buts, il est naze, Payvu non, enfin a son meilleur niveau.
Sur la compo de match, je me demande pourquoi Hilton n'était pas titulaire.
Dernière modification par fabom (14-08-2010 23:43:50)
encore une défaite
et niang qui est parti maintenant
la saison va être longue
Letit. a écrit:
Ahah. Le type qui suit pas trop les médias pour se forger une opinion d'un joueur..
Un peu comme Ruffier en équipe de France.
Srna-RJ a écrit:
Letit. a écrit:
Ahah. Le type qui suit pas trop les médias pour se forger une opinion d'un joueur..
Il y'en a beaucoup ici ^^
Dernière modification par fabom (15-08-2010 11:42:32)
yohe550 a écrit:
Ruffier en equipe de france a etait meilleur que Niang hier ...
Ah ces marseillais quand on critique leurs joueurs
Ya pas que les Marseillais qui on critiqué d'ailleurs moi je n'ai pas critiqué
yohe550 a écrit:
Ah ces marseillais quand on critique leurs joueurs
Genre la comparaison goal-attaquant de mieux en mieux.
Pour le prix de Fabiano vous avez l'attaque du Paraguay, je dis que Fabiano c'est pas une grosse perte. Pourquoi focaliser dessus comme ça ?
Cardozo et ?
Waanted a écrit:
yohe550 a écrit:
Ah ces marseillais quand on critique leurs joueursGenre la comparaison goal-attaquant de mieux en mieux.
C'est fabom qu'il l'a dit
Non mais serieux marseille j'aime pas mais Niang c'etait un super joueur mais je trouve que finir comme ca avec L'om c'est con ...
Non Cardozo est cher, tres cher, je faisais plutôt référence à Santa cruz et Valdes deux joueurs qui avaient d'ailleurs dit que L'OM leurs plaisait bien.
8 M + 5M = 13M
Fabiano c'était 15M, abusé non ?
Fabiano, ils en réclament 18M€...
Valdez ça pourrait le faire, mais Santa Cruz avec son salaire à City, je pense pas que ça soit possible.
Dernière modification par Waanted (15-08-2010 12:12:33)
Charles N'Zogbia :10M € ^^ Très bon joueur ^^
N'Zogbia,Ben Arfa même combat
loicm a écrit:
Non Cardozo est cher, tres cher, je faisais plutôt référence à Santa cruz et Valdes deux joueurs qui avaient d'ailleurs dit que L'OM leurs plaisait bien.
8 M + 5M = 13M
Fabiano c'était 15M, abusé non ?
plus 1
Fabiano ca senetait vraiment l'arnake
de t facon j'etais pas pour son transfert !!
faut pas abuser aussi 23 buts en 2 saisons meme brandao a fait mieux
T'en as pas marre de juger les joueurs sur leurs stats ?
Waanted a écrit:
La c'est vraiment abusé ...
Fabiano c'est du passé maintenant
yohe550 a écrit:
Waanted a écrit:
T'en as pas marre de juger les joueurs sur leurs stats ?
+ 1
Je suis sur que tu ne l'a jamais vu joué avec Seville ...
nn je l'ai pas vu avec seville mais durant le mondial et malgre ses 3 buts il m'a pas bluffe
nous on a besoin d'un BUTEUR les gars un vrai TUEUR !!!
depenser 15 millons pour ca ca sert a rien ! autant garde niang koi
Bonne chance pour recruter un gros joueur en étant 19ème de L1. ^^
Raul meireles
Pour la première journée de Liga Sagres, le FC Porto se déplace à Figueira da Foz pour affronter Naval 1° de Maio. Troisièmes du dernier championnat, les Dragões tenteront de débuter sur une bonne note. Pour ce faire, ils devront se passer des services de Raul Meireles (27 ans). L’international portugais est en pleine forme physique, mais ne prendra pas part à cette rencontre. Sa direction ne veut pas qu’il se blesse, histoire de ne pas compromettre un départ toujours plus dans l’air du temps.
Selon le quotidien lusitanien O Correio da Manhã, un transfert ne serait plus qu’une question d’heures. Et visiblement, la Ligue 1, où l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais seraient intéressés, et la Liga figurent parmi les favoris pour recruter l’élégant milieu de terrain de la Selecção. Étrangement, la publication portugaise Diario de Noticias ne semble pas partager ce point de vue. Pour elle, c’est à Manchester United qu’il devrait rebondir. Sir Alex Ferguson aurait d’ailleurs déjà demandé aux dirigeants portistas quelles seraient les conditions d’un transfert.
Difficile donc d’y voir clair dans ce dossier opaque. Si Raul Meireles devrait bel et bien partir d’ici le 31 août, on ne sait pas encore où. Et si les Red Devils ne passaient pas à l’action, les deux Olympiques pourraient se retrouver en situation privilégiée pour boucler ce dossier. À condition bien sûr d’avoir les fonds nécessaires. Et en cette période de crise, rien n’est moins sûr…
loicm a écrit:
Waanted a écrit:
La c'est vraiment abusé ...
Clair, surtout pour un an de contrat restant il peuvent en tirer 15M€ mais non. Bon après ça économisera, mais même Gignac pour 15M€ c'est possible et Gignac c'est 5-6ans de moins et une valeure sûr de la L1.
Ah oui omx, tu crois qu'un serial buteur ça s'trouve à tous les coins de rue ?