Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Ruffier en equipe de france a etait meilleur que Niang hier ...
Ah ces marseillais quand on critique leurs joueurs
Idiot, tu critiques si tu veux, mais on ne te vois jamais sur le topic, si tu viens que pour critiquer, de plus, on n'a pas le droit de critiquer les joueurs que tu aimes... tout le monde a vu que Niang n'a pas été bon, on est le premier a le voir, et a le dire, donc, tu nous apprends rien, on connait le foot, et on ne dis rarement qu'un de nos joueurs est bon quand ce n'est pas le cas, certain devrait en prendre exemple.
loicm a écrit:
Pour le prix de Fabiano vous avez l'attaque du Paraguay, je dis que Fabiano c'est pas une grosse perte. Pourquoi focaliser dessus comme ça ?
+1
C'est même un ouf pour moi ^^
yohe550 a écrit:
Waanted a écrit:
yohe550 a écrit:
Ruffier en equipe de france a etait meilleur que Niang hier ...
Ah ces marseillais quand on critique leurs joueursGenre la comparaison goal-attaquant de mieux en mieux.
C'est fabom qu'il l'a dit
Non mais serieux marseille j'aime pas mais Niang c'etait un super joueur mais je trouve que finir comme ca avec L'om c'est con ...
On s'en fout, c'était prévisible... ça changera rien a notre saison, on va se relever, il suffit de le remplacer par un jeune.
yohe550 a écrit:
Waanted a écrit:
T'en as pas marre de juger les joueurs sur leurs stats ?
+ 1
Je suis sur que tu ne l'a jamais vu joué avec Seville ...
Non, on l'a vu joué ailleurs... (ouf)
Nitroz- a écrit:
Bonne chance pour recruter un gros joueur en étant 19ème de L1. ^^
Stupide ^^ dégage.
yohe550 a écrit:
Vous avez 8 millions pour Mamad' + divers Bonus et les 1.5 de Samassa .. Dites moi pas que vous pouvez pas rajouter 3 M Sur fabiano ?
Parce qu'il ne les vaut pas tout simplement ^^
loicm a écrit:
De peur de décevoir les supporters c'est ça ?
A mon avis les supporters ne sont pas contre des choix intelligents, si ?
Non justement, vu les faits, je pense même que l'on ne doit plus viser la LDC ^^
yohe550 a écrit:
Je prefere Luis Fabiano mais bon
Bon match a vous cet aprem
Tu préfères... euh vu ce que tu dis et pense de l'O.M, ton avis on s'en branle les cacahuètes non ?
niang47 a écrit:
Un grand attaquant meme si'l reste une année de contrat et qui est d'accord pour venir 18M c'est cadeau
ya pas à hesiter
Dernière modification par fabom (16-08-2010 02:20:08)
Et puis ceux qui disent : C'est pas avec Gameiro qu'on passera le 1er tour de la LDC
Euh vous en savez quoi ?
Pjanic à lyon ca vous dis quelque chose ca ?
Plazil à Bordeaux ?
tout des joueurs pareils mais avec qui ils ont passer le 1er tour
suffit juste de mouiller le maillot et jouer en equipe !
Mais, les mecs qui disent on passera pas le tour de LDC, ils ne sont pas pour l'O.M, voir l'O.M se planter ça les arrangent.
On ne parle même plus de sportif la, mais personne ne comprend, on parle de business, d'affaire, de pérenniser le club financièrement... on ne parle plus de s'améliorer aujourd'hui.
Gameiro a la place de Niang, tu peux être champion, c'est ce que l'on l'espère tous !!!
Le soucis c'est que Brandao ne doit pas être seul a pouvoir jouer en pointe, d'ou les soucis actuels, HBA prend la place de Niang, ça facilité le truc... mais, il préfère joué en CFA, c'est son problème.
La LDc, c'est une histoire de tirage au sort, il suffit de tomber dans le bon groupe de toute façon.
Dernière modification par fabom (16-08-2010 01:20:40)
fabom a écrit:
Mais, les mecs qui disent on passera pas le tour de LDC, ils ne sont pas pour l'O.M, voir l'O.M se planter ça les arrangent.
On ne parle même plus de sportif la, mais personne ne comprend, on parle de business, d'affaire, de pérenniser le club financièrement... on ne parle plus de s'améliorer aujourd'hui.
Gameiro a la place de Niang, tu peux être champion, c'est ce que l'on l'espère tous !!!
Le soucis c'est que Brandao ne doit pas être seul a pouvoir jouer en pointe, d'ou les soucis actuels, HBA prend la place de Niang, ça facilité le truc... mais, il préfère joué en CFA, c'est son problème.
La LDc, c'est une histoire de tirage au sort, il suffit de tomber dans le bon groupe de toute façon.
En plus on est dans le chapeau 2, non ?
Niang a Fenerbahçe, ça c'est une grosse blague.
fabom a écrit:
J'ai deja dis que j'aimais pas L'om mais c'est pas une raison pour ne pas les soutenir en europe .. Je soutiens tous les clubs francais en Europe donc
Tu dis que je ne peux pas poster car je n'aime pas l'om , il y a beaucoup d'anti Om a part moi ici !
Je critique pas vos joueurs je dis la verité ! Apres je comprends pas pourquoi DD ne fait plus jouer cheyrou alors que c'est un des meilleurs sur la Cannebiere
Ps ) Adebayor sur les petits papiers de DD
Ps ) Adebayor sur les petits papiers de DD
Source ?
Adebayor vous avez vu son salaire
niang47 a écrit:
Adebayor vous avez vu son salaire
Sa m'étonnerai, qu'il veuillent venir .. Enfin déjà je voudrais voir la source et j'attend de voir la réaction du joueur ...
yohe550 a écrit:
FF Sachant qu'il a deja etait avec Deschamps a L'ASM !
Voila une bonne nouvelle
Ok mais sur le site ...
yohe550 a écrit:
Toutes nos sources ne viennent pas d'internet mec !
Je sais, mais bon sa serait bien si tu l'avais eu quelque part sur Internet...Bon je chercherais tout a l'heure ..
Adebayor = Brandaõ
L'avenir de Mamadou Niang s'écrivant en Turquie où Fenerbahçe lui offre un contrat en or, l'Olympique de Marseille doit lui trouver un remplaçant. Pour Didier Deschamps, qui a obtenu l'accord du joueur, la priorité se nomme Luis Fabiano. Mais les négociations avec le FC Séville semblent serrées avec les dirigeants andalous, notamment le président José Maria Del Nido. La première offre de transfert transmise par les Phocéens a ainsi été jugée «ridicule» et semble donc bien loin des 18 millions demandés par les Espagnols. L'OM ne montera certainement pas au-dessus de 13 millions plus des bonus. La transaction semble donc dans l'impasse.
Un joker venu d'Angleterre ?
Mais la cellule de recrutement marseillaise a sans doute activé quelques pistes de secours dans le plus grand secret. Ils sont plusieurs à ainsi avoir vu leur nom paraître dans les journaux ces derniers temps. Si Didier Drogba reste du domaine de l'utopie, la perle rare pourrait quand même venir de l'Angleterre. Le Londonien Roman Pavlyuchenko, revenu en grâce en fin de saison dernière avec Tottenham, a régulièrement été cité. Mais il ne présente pas le profil de l'attaquant de classe mondiale recherché par Didier Deschamps. Du côté de Manchester City, Emmanuel Adebayor et Robinho, dont l'avenir ne s'écrit sans doute pas dans le onze titulaire de Roberto Mancini, ont des envies de départ. En Italie, Alberto Gilardino intéresse l'entraîneur marseillais, mais l'avant-centre de la Fiorentina entend poursuivre sa carrière sous le maillot de la Viola, avec qui il souhaite gagner des titres.
Klose, Forlan, Suarez grâce à leur Mondial
Qui sera donc l'heureux élu ? Nul ne le sait encore. Mais les prétendants sont encore nombreux. En Europe, l'avant-centre allemand du Bayern Munich, Miroslav Klose, auteur d'une excellente Coupe du monde, est une alternative crédible. C'est un pur avant-centre qui aime rôder dans les défenses adverses. Toujours en gardant en tête le Mondial sud-africain, les prestations du duo de choc uruguayen Diego Forlan - Luis Suarez n'ont pas laissé insensible les recruteurs. A commencer par ceux de Marseille. Mais le budget paraît insuffisant du côté des Olympiens. Par conséquent, des pistes plus proches de nous, en France, pourraient se concrétiser.
Et si c'était Benzema ?
On pense notamment à Kévin Gameiro ou Loïc Rémy qui ont exprimé leur désir de partir et de franchir un pallier. Un club comme Marseille pourrait le leur permettre. André-Pierre Gignac aurait pu apparaître comme une solution intéressante, mais sa blessure lors de l'ouverture du Championnat lui a sans doute fermé les portes du Vélodrome. Enfin, le coup le plus improbable mais qui pourrait ravir l'OM se trouve peut-être dans la capitale espagnole. En effet, barré par Gonzalo Higuain et Cristiano Ronaldo, le nouveau numéro 9 du Real Madrid, Karim Benzema, pourrait peut-être revenir en France. Histoire de retrouver un temps de jeu conséquent et une confiance. Cela ne pourrait faire que du bien à Marseille qui pourrait avoir la bonne idée de proposer un prêt. Les affaires sont donc à suivre...
Source: http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … biano.html FF
Yo' tu avais raison .
Dernière modification par LionelMessidu34 (16-08-2010 12:24:41)
LionelMessidu34 a écrit:
L'avenir de Mamadou Niang s'écrivant en Turquie où Fenerbahçe lui offre un contrat en or, l'Olympique de Marseille doit lui trouver un remplaçant. Pour Didier Deschamps, qui a obtenu l'accord du joueur, la priorité se nomme Luis Fabiano. Mais les négociations avec le FC Séville semblent serrées avec les dirigeants andalous, notamment le président José Maria Del Nido. La première offre de transfert transmise par les Phocéens a ainsi été jugée «ridicule» et semble donc bien loin des 18 millions demandés par les Espagnols. L'OM ne montera certainement pas au-dessus de 13 millions plus des bonus. La transaction semble donc dans l'impasse.
Mais la cellule de recrutement marseillaise a sans doute activé quelques pistes de secours dans le plus grand secret. Ils sont plusieurs à ainsi avoir vu leur nom paraître dans les journaux ces derniers temps. Si Didier Drogba reste du domaine de l'utopie, la perle rare pourrait quand même venir de l'Angleterre. Le Londonien Roman Pavlyuchenko, revenu en grâce en fin de saison dernière avec Tottenham, a régulièrement été cité. Mais il ne présente pas le profil de l'attaquant de classe mondiale recherché par Didier Deschamps. Du côté de Manchester City, Emmanuel Adebayor et Robinho, dont l'avenir ne s'écrit sans doute pas dans le onze titulaire de Roberto Mancini, ont des envies de départ. En Italie, Alberto Gilardino intéresse l'entraîneur marseillais, mais l'avant-centre de la Fiorentina entend poursuivre sa carrière sous le maillot de la Viola, avec qui il souhaite gagner des titres.
Qui sera donc l'heureux élu ? Nul ne le sait encore. Mais les prétendants sont encore nombreux. En Europe, l'avant-centre allemand du Bayern Munich, Miroslav Klose, auteur d'une excellente Coupe du monde, est une alternative crédible. C'est un pur avant-centre qui aime rôder dans les défenses adverses. Toujours en gardant en tête le Mondial sud-africain, les prestations du duo de choc uruguayen Diego Forlan - Luis Suarez n'ont pas laissé insensible les recruteurs. A commencer par ceux de Marseille. Mais le budget paraît insuffisant du côté des Olympiens. Par conséquent, des pistes plus proches de nous, en France, pourraient se concrétiser.
Et si c'était Benzema ?
On pense notamment à Kévin Gameiro ou Loïc Rémy qui ont exprimé leur désir de partir et de franchir un pallier. Un club comme Marseille pourrait le leur permettre. André-Pierre Gignac aurait pu apparaître comme une solution intéressante, mais sa blessure lors de l'ouverture du Championnat lui a sans doute fermé les portes du Vélodrome. Enfin, le coup le plus improbable mais qui pourrait ravir l'OM se trouve peut-être dans la capitale espagnole. En effet, barré par Gonzalo Higuain et Cristiano Ronaldo, le nouveau numéro 9 du Real Madrid, Karim Benzema, pourrait peut-être revenir en France. Histoire de retrouver un temps de jeu conséquent et une confiance. Cela ne pourrait faire que du bien à Marseille qui pourrait avoir la bonne idée de proposer un prêt. Les affaires sont donc à suivre...
Yo' tu avais raison .
comme si il allait retourné en france
Dud', c'est ce que j'ai dit quelque post du haut, mais je voulais avoir la source de Yohe, alors je l'ai chercher, trouver puis poster .
hardy-du15 a écrit:
Adebayor = Brandaõ
bonne idee de garder cheyrou comme ca on economisera de l'argent pour acheter nos 2 attaquants
Ted. a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Adebayor = Brandaõ
Pour toi tu mets cette image ? Car il n'a pas tord, Adebayor est connu pour être un grand vendangeur ! Mais plus actif que Brandao dans le jeu, c'est sur.
Dernière modification par nicow83 (16-08-2010 13:01:02)
LionelMessidu34 a écrit:
Et si c'était Benzema ?
Yo' tu avais raison .
Tu croyais que je mentais ..
Dud te parle de Benzema !!
Arrêter de le cité, sa fait un gros tas pour rien. Si je te croyais...Mais je voulais en avoir la preuve .
Si il parle de Benzema, je suis totalement d'accord avec lui mais j'ai repris tout l'article de FF .
Dernière modification par LionelMessidu34 (16-08-2010 13:01:11)